Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 221 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Avignon & Alentours : Des Jongleurs ?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> Avignon & Alentours : Des Jongleurs ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Avignon & Alentours : Des Jongleurs ?
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2004, 13h44, Sujet: Avignon & Alentours : Des Jongleurs ? Répondre en citant
Sue

Voilà donc en fait on est une petite troupe de potes à jongler (Long Staff, Bollasses, Golo, Massues, Balles, Meteor, Nunchaku, et bientôt Torches de Swing dés que je les aurais reçu hihi) et donc voilà je lance un appel de jongleurs !

Vous jonglez vers Avignon ou sur Avignon même ? Laissez un message ici ! On est basé à Monteux, en général on jongle dans des champs ou dans un squat' derrière chez moi... Nous on a pas de voiture mais on bouge en pouce donc voilà si un jour vous etes chaud pour faire une soirée Jongle/Feu sur Avignon bah nous on sera partant pour vous rejoindre !

Donc voilà, merci et vive Jongle.net Grand sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2004, 23h37, Sujet: Répondre en citant
fayajongl

putian sue t'a remarké ...? Y'A PERSONNE SUR AVI !!! Pas Content Pas Content
bon sang mé pk tou lé jongleurs ont ils déserté ce coin de france ...???
je fé partie de la petite troupe dont parle la demoiselle ....s'il vou plait répondé !!! roll Mort de rire
sinon ben bonne jongle ke mm ..... 8)

MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2004, 0h29, Sujet: Répondre en citant
Sue

C'est clair, pas trop d'monde dans l'coin... Mais bon on désespère pas =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2004, 22h06, Sujet: Répondre en citant
benleboutentrain

salut,
eh bien pas grand monde apparement ! Moi je viens de toulouse (vive les Têtes en l'air) et je vais sur avignon dans quelques jours pour au moins cette année.. je connais pas du tout là-bas, et c'est avec joie que je rencontrerais des jongleurs ! Grand sourire

Qu'est-ce qu'il existe dans la ville? ya des assoces ou des cours? des jongleurs motivés?

Moi je fais un peu de tout, mais je suis surtout sur les balles depuis un moment, et sur le mono (surtout sur le mono d'ailleurs, parce que les balles, ca va moins vite !! clin d'oeil )

Voilou, ..

à bientôt...

ben

MessagePosté le: Lundi 6 Septembre 2004, 22h54, Sujet: Répondre en citant
Sue

Salut Ben !!! (Youpi quelqu'un qui répond à ce post !!!! hihi)

Et bien nous on est basé sur Monteux, c'est à 15km d'Avignon à peu prés, donc on jongle surtout sur Monteux & sa campagne environnante... Mais bon y a pas de problême pour une session sur Avignon prochainement ! Tu arrives quand ici ?

Pour les endroits pour la jongle, on a pas encore trouvé d'endroits spécifiques sur Avignon où on peut enflammer (parce que nous on touche surtout au feu) mais sinon un aprem vers le Palais des papes je pense ça pourrait le faire !

Alors nous on est principalement 4 (mais des amis peuvent se rajouter), on pratique les bollas, baton du diable, diabolo un p'tit peu, les torches de swing, le météor, LongStaff, massues, balles un p'tit peu (moi j'aimerai bien m'y mêttre là, j'vais d'ailleurs commencer dans la semaine), nunchaku, et je crois que c'est tout ! Mdr

Pour les magasins de jonglage sur Avignon, on les a pas encore trouver donc je peux vraiment pas te dire ! Pareil pour les assoc'... Par contre nous on est là et on est tous des jongleurs motivés !!!

Voilà bah tu sais tout, si t'as des questions, hésites surtout pas ! clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004, 5h02, Sujet: Répondre en citant
white.neo

Je passerai ptet par Avignon un de ces jours, jvous préviens en cas Clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2004, 15h21, Sujet: Répondre en citant
benleboutentrain

alors, j'arrive demain en fait si tout va bien, je vais emmenager..
je reste quelques jours, mais je repart ensuite (vendredi ou ce w-e) vers chez moi pour voir mon frere qui reviens du cambodge soi dit-en passant, et je reviens vers le 17 18 19..

voilou voilou.. moi je suis pas trop feu, enfin j'en fait pas trop.. mais j'ai des torches ( si j'arrive à les récupérer avant de partir). Mais pourquoi pas une session feu... Sourire

donc il faut voir, si ca vous dit on peut aller jongler jeudi ou vendredi, plutot vendredi d'ailleurs, que j'ai le temps de m'installer un peu!

j'ai repéré un petit jardin tranquille derriere le palais des papes, qui a l'air sympa. quand on est face au palais, sur la grande place, il faut prendre une petite rue qui descend à droite le long du palais, entre des rochers, (trés symphatique d'ailleurs comme ruelle!) et aprés c un jardin sur la gauche. Bon c à peu prés hein, je suis pas totalement sur, j'y suis allé qu'une fois! Grand sourire

voilà.. dis moi ce que t'en pense.

D'ailleurs j'espere que tu vas me répondre assez vite (sans voiloir te presser clin d'oeil ) parce que je vais partir à toulouse ce soir suremment et je n'aurais plus de connexion internet là-bas..

enfin je me débrouillerai pour regarder mes mails.. A ce propos
écris moi plutot directement sur mon adresse email si ca te gene pas, ce sera plus simple..

Sur ce, je te souhaite une bonne aprés midi, et à bientot pour une aprés-midi de jongle (et qqs conseils pour jongler à trois balles! Clin d'oeil )

ben

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004, 15h30, Sujet: Répondre en citant
Sue

Le mail a été envoyé clin d'oeil

White y a pas de problême ! De toute façon on se fera ça un de ces 4, on est motivé pour venir en pouce sur Marseille aussi donc ça pourrait être sympatoch ! clin d'oeil

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004, 15h38, Sujet: Répondre en citant
white.neo

No problem, je créerai un topic la semaine prochaine, dès que j'ai les idées un peu plus claires, et l'agenda qui arrete de me courir derriere.... clin d'oeil

MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2004, 15h41, Sujet: Répondre en citant
Sue

Dakodak ! Moi aussi je suis un peu débordée en ce moment donc c'est parfait ! clin d'oeil

MessagePosté le: Mardi 21 Septembre 2004, 13h46, Sujet: Répondre en citant
sly
Modérateur

salut
bonjour les sudistes!! héhéhihi j'habite à salon de provence et bientôt je démanage à miramas.
Je suis prof d'eps en collège à Beaucaire donc pas loin d'avignon clin d'oeil
Alors ya pas de problèm pr se faire une session jongle!
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

Avignon & Alentours : Des Jongleurs ?