Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 314 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Marseille] motivés pour session feu ??
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> [Marseille] motivés pour session feu ?? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Marseille] motivés pour session feu ??
MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2004, 18h56, Sujet: Re: Désolé Répondre en citant
Sue

Pierro'le'barbare a écrit:
Désolé pour l'info. Je me suis planté pour le train. Avignon/marseille sa coute pas 3euros mé vers les 8euros.

Ah bah je m'en doutais hein, je trouvais ça louche aussi Mort de rire

Sinon White dommage pour ce week si on peut pas faire de jongle, ça aurait été sympa mais boire une biere ça peut l'être aussi (et un bédo si jms tu fumes Clin d'oeil)
Par contre, faudrait que tu me confirmes un truc : Appareil photo interdit ou pas ? Pk moi j'dois prendre des photos toute la soirée pour F-M roll

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 23 Septembre 2004, 10h26, Sujet: Répondre en citant
white.neo

D'acc pour la biere, encore plus d'acc pour le bédo (putain elle est parfaite cette petite... Clin d'oeil)
Pour l'appareil tof, je te confirme ca tout a l'heure, laisse moi un mail ou je px te joindre sûr. Je dois appeller l'organisateur en début d'aprem. Vu que c'est un pote, je suis sur qu'il y a moyen de négocier ... 8)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

[Marseille] motivés pour session feu ??