Identification ou Devenez Membre
16632 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 226 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - création association/atelier...
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> création association/atelier...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
création association/atelier...
MessagePosté le: Mercredi 29 Septembre 2004, 19h55, Sujet: création association/atelier... Répondre en citant
la grosse

Bien le bonjour

bon bah voila
afin de developper la vie lyceenne au sein du lycée ou j'etudie, quelques amis et moi-même voudrions monter un atelier de jonglage ou assoc...
On aimerait aussi pouvoir faire participer des jongleurs de l'exterieur à l'atelier.
Donc voila, si klkn a deja fais ce genre d'experience ca m interesserais d'en discuter savoir commet ca se passe, si il faut absolument creer une association ou si on peu beneficier d'un statut particulier puisque ca se passe dans un cadre "scolaire"....

merci bien
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2004, 22h16, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

dans un lycée pas besoin de monter d'assoss normalemnt enfin moi j'avais pas u besoin

il faut que t'aille voir l'administration (avec un dossier ca ne peut pas etre mal dans lequel tu decrit les but et ce ke pourrait apporter un club de jongle au lycée etc...

moi on avait pas u besoin de grand chose on avait été leur parler il nous avait demander de faire une liste d'eleve interessé on a mis plein de nom dont certain n'etait meme pas au courant ke meur nom etait sur la liste

et on a u 2000 fr de matos la 1ere année et 2000 la 2nde
anné trankille koi clin d'oeil

jean

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

création association/atelier...