Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 311 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - pour les jongleur du parc vauban a lille
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> pour les jongleur du parc vauban a lille
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
pour les jongleur du parc vauban a lille
MessagePosté le: Samedi 9 Octobre 2004, 23h18, Sujet: pour les jongleur du parc vauban a lille Répondre en citant
llorente

bon, voila, je suis en train de faire une page de présentation du parc sur mon site (www.titi62.fr.st) rubrik twirling puis parc vauban
j'aimerais pouvoir etre la plus complète précise et y mettre chake jongleur ki passe la bas.. pour cela, venez me voir sur msn ou aim..
et la, je vais mattaquer a la création de page perso pour chacun d'entre vous..
merci et inscrivez vous sur le forum pour me dire ce ke vous en pensez...
bisoussss a tous!!!
...titi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004, 3h01, Sujet: Répondre en citant
JuanC

Salut,

Il existe déjà un site sur le Jardin Vauban et ses jongleurs avec des photos et quelques vidéos.

http://jardinvauban.free.fr/

C'est Alex ([+]LoOping[+]) qui a monté le site.

Une petite info de taille sur le jardin Vauban, les jardiniers du parc ont ré-ensemer devant le théatre de marionettes. Pour le moment il y a des barrières, mais ca veux dire qu'aux beaux jours (non, on ne rigole pas, il fait beau aussi à Lille), la pelouse va etres niquel. Mort de rire Mort de rire

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004, 9h43, Sujet: Répondre en citant
llorente

vi je connais deja ce site..
mais ceci ne réssou pa mon pb... lol
jaimerais faire style un trombinoscope (ki fisikemen ne ressemble pa mais je me compren) et apres, faire un lien pour chake personne en mettant une fiche perso (ke moi g appeler page perso..)
dc voila...
merci le site, mais il mets pa tro utile, koi ke je vais qd meme prendre contact avec le créateur pour 2/3 truc!!
bizzz
...titi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004, 13h03, Sujet: Répondre en citant
JuanC

Une autre petite chose, à mon avis c'est plutot à toi de venir voir les jongleurs du Jardin Vauban pour leurs demander s'ils veulent bien avoir une page perso sur ton site.

Je connais une grande partie d'entre eux et je peux t'assurer que y'a pas grand monde qui va bouger son cul pour t'aider; beaucoup sont pas très fan du net ....
Prends toi en main et n'attends pas que les jongleurs viennent tous seul. clin d'oeil

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 10 Octobre 2004, 18h35, Sujet: Répondre en citant
llorente

ben je v pa tre souvent o parc voir meme rarement je suis de calais et voila... ce ke je connais du net et du parc, je leur est envoyer un mail.. mais les otre, je pe pa savoir ki y son... voila
...titi...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

pour les jongleur du parc vauban a lille