Identification ou Devenez Membre
16211 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 57 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [video] scene ouverte Toulouse 2003
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [video] scene ouverte Toulouse 2003
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[video] scene ouverte Toulouse 2003
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2004, 17h39, Sujet: [video] scene ouverte Toulouse 2003 Répondre en citant
Adrien

J'ai mis en ligne très provisoirement un extrait de la scene ouverte de Toulouse 2003, je pense ne le laisser à disposition qu'une grosse semaine.

Ce n'est qu'un seul plan séquence (fait par JuanC), sans montage, donc inutile de préciser qu'il y a de grosses longueures : un spectacle "vivant" n'est pas fait pour être filmé...

Le tout est là : http://www.lelaboratoire.net/temp/AdrienMToulouse03.mov

Bonne jongle,
Adrien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2004, 21h54, Sujet: Répondre en citant
ti-tom

Je ne comprends pas je sais pas si c'est mon ordi qui foire mais j'ai que le son Pas Content

MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2004, 22h11, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Pareil pour moi malheureusement pleure ...

--- Fred ---

MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2004, 23h28, Sujet: Répondre en citant
J.L

Merci Adrien!!!
Ben moi pareil au début en l'ouvrant avec quicktime que le son Pas Content ... essayez avec un autre lecteur style BsPlayer... et sinon telecharger des codecs à jours (vous trouverez tout ca sur telecharger.com). C'est pas long à telecharger et apres pure vidéo !!! Grand sourire
A+ et bonne jongle

MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2004, 23h46, Sujet: Répondre en citant
Adrien

Je viens de vérifier et chez moi, tout marche nickel.

Après c'est toujours le même pb : pour économiser l'espace disque et la bande passante, les derniers codecs sont nécessaires -> version à jour de quicktime + les derniers codec 3ivx dispo. Avec ça normalement ça roule.

Mais en y réfléchissant deux secondes, je viens de me rappeler qu'à l'origine il s'agit d'un divx transformé en mov, normallement il n'y a que les en-têtes qui changent, et donc un bsplayer ou autre lecteur moins pointilleux devrait faire l'affaire.

Et le jour ou j'aurais 1Go je mettrais des versions mpg roll

Bonne jongle,
Adrien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004, 20h21, Sujet: Répondre en citant
Bertrand

Y'a un truc tout simple, ça s'appelle VLC media player, ça lit tout (enfin presque tout) sans codec ni rien (enfin on va dire qu'ils sont intégrés), ça fait même des ralentis et ca se trouve sur n'importe quel grand site de téléchagement (zdnet, télécharger.com).

MessagePosté le: Jeudi 9 Décembre 2004, 21h24, Sujet: Répondre en citant
Swipok

Citation:
et le jour où j'aurais 1 Go je mettrais des versions mpeg

Moi je les ai les 1 Go si tu veux... je peux t'envoyer le login/pass si ca t'interesse.... clin d'oeil
(un gars qu'a du voir ton spectacle 3-4x a Aurillac (meme lors de l'echange d'accordeoniste Tirer la langue ) et qui t'as croisé un peu a l'ENS... lol )
envoi moi un mp si ca t'interesse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 10 Décembre 2004, 0h53, Sujet: Répondre en citant
Mat123Slade

Bertrand a écrit:
Y'a un truc tout simple, ça s'appelle VLC media player, ça lit tout (enfin presque tout) sans codec ni rien (enfin on va dire qu'ils sont intégrés), ça fait même des ralentis et ca se trouve sur n'importe quel grand site de téléchagement (zdnet, télécharger.com).

Ca compile la vidéo en exploitant les technologies DirectX, plus ta version de DirectX va être à jour, meilleur sera le rendu et plus il sera rapide... Par contre quand ça plante ce logiciel, laisse tomber, ça fait planter toute la machine ! Heureusement ça arrive rarement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[video] scene ouverte Toulouse 2003