Identification ou Devenez Membre
16211 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 91 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [balles] Second juggling movie / Tom
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [balles] Second juggling movie / Tom Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[balles] Second juggling movie / Tom
MessagePosté le: Mardi 28 Décembre 2004, 15h17, Sujet: Répondre en citant
bozo59

Localisation: Lille, à côté du tabac du coin et pas loin du bistrot.

Rigolez pas mais moi qui galere sur le mess ( de base ) je suis en train de regarder en boucle son début de video que je trouve sympa car il découpe bien les differents mouvements. Sauf quand il part sur le 3 balles et là c'est fini je suis perdu. Enfin meme avant le mouvement avec les 2 balles , j'ai du mal LOL.

Mais bon pas grave, je vais y arriver. ...Avant le 31/12 car je m'etais donné le mess comme objectif cette année et j'ai travaillé autre chose... bon je vous laisse, il me reste pas bp de temps Mort de rire

* Signature de Boz à lire uniquement le vendredi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004, 4h26, Sujet: Répondre en citant
VulcaiN

Heuu dans sa video 0 ou il fait pas mal de beau enchainements 3 balles basés sur le mills mess, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer clairement ce qu'il fait ? choqué! Donc au début il fait ses rattrapés sur les poignets, mais dés qu'il a fini de jongler a 3 balles sans regarder je comprend plus rien Pas Content Et je trouve que ces 3 - 4 petits enchaînements sont pas mal du tout (surtout le premier) et donc voila si vous avez des conseils pour que je puisse faire pareil lol. Ya pas de solutions miracle mais si vous pouviez juste me donner les noms des figures qu'il enchaîne sa serait déjà pas mal Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004, 14h31, Sujet: Répondre en citant
matteo

JiBe a écrit:
Non, mais moi je le connais, c'est un australien de Sydney qui est au club jongle de l'université, et je vais tout lui raconter... :-)

J'ai pas eu le temps de voir en entier, mais bon, je trouve que ca casse dur. Le gars a quand même fait des progrès de malade depuis l'année dernière (enfin depuis juillet 2003) d'après le peu que j'en ai vu.

JiBe
il est la le probleme, t as pas vu la video en entier. regarde la et tu sauras de quoi on parle, ca se passe vers la fin

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004, 15h19, Sujet: Répondre en citant
Zacaq380

bon je vais pas me foutre de sa gueule parce qu'il tient son 5 balles, le gars!! mais c'est pas pour ça qu'il faut qu'il se la pète comme un dingue vas-y que je roule mes biscotos..... et puis ses figures ne varient pas trop trop....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004, 15h43, Sujet: Répondre en citant
JiBe
Modérateur

Ouais bon, j'ai vu jusqu'à la fin, c'est vrai qu'y a un passage pas top avec pas mal de conneries et surtout des trucs ratés...

C'est vrai aussi que c'est pas le genre de vidéos que je vais garder (vu surtout le nombre de vidéos qu'on trouve maintenant, je garde pas un gros pourcentage de ce que je télécharge).

Par contre je trouve quand même que y'avait qq commentaires un peu hards mais bon le monde il est pas tout beau tout gentil, donc c'est pas grave.

JiBe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004, 17h03, Sujet: Répondre en citant
matteo

c est clair que c est pas les memes remarques que dans le forum diabolo ou toutes les videos sont felicitées, alors qu il y a pas mal de tres moyennes

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004, 17h09, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

matteo a écrit:
c est clair que c est pas les memes remarques que dans le forum diabolo ou toutes les videos sont felicitées, alors qu il y a pas mal de tres moyennes

hé hé....

MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2004, 18h23, Sujet: Répondre en citant
Codfish
Modérateur

Ce qui me dérange le plus moi, c'est quand on se la pète. Alors quand en plus c'est mal realisé je ne peux pas m'empecher de faire mon petit commentaire.

C'est vrai que j'apprécie pas non plus toutes les vidéos du forum diabolos, mais la plupart du temps ça part d'un bon sentiment donc bon, je dis rien, j'vois pas l'interêt...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[balles] Second juggling movie / Tom