Identification ou Devenez Membre
16205 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 112 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [Reflexion] ... ca fait pas de mal
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> [Reflexion] ... ca fait pas de mal
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[Reflexion] ... ca fait pas de mal
MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2003, 14h06, Sujet: [Reflexion] ... ca fait pas de mal Répondre en citant
kres

A l'instar des mouvements comme celui du Larzac, organisé entre autres par José Bové, il semblerait que dans la masse des moutons que nous sommes certains soient bien décidés à ne plus se laisser marcher sur les pieds, et à se battre pour des valeurs communes et ce sans préocupation pour les origines politiques de chacun car de droite ou de gauche on est tous en train de se faire enculer (et surtout les pays du sud).

Eva Joly ancien juge d'instruction, à recemment publié un livre denoncant les 6 années d'enfer qu'elle a vécu durant l'instruction de l'affaire Elf (menaces de mort, pression psychologiques et j'en passe).

Son expèrience; cette incartade dans le milieu pourri des affaires se chiffrants en million et milliards, l'a poussée à continuer son combat contre la corruption généralisée qui gangrenne le monde des affaires avec la complicité des banques et de l'appareil d'état, à continuer de lutter contre des multinationales qui semblent avoir fait de la corruption leur methode principale de fonctionnement.

Il ne s'agit pas là de théorie du complot ou quoi que ce soit, mais d'une reaction citoyenne contre un monde où les valeurs democratiques se perdent et creusent le fossé des inégalités au niveau international entre tres riches et tres pauvres.

Vous en saurez plus en allant faire un tour ici .... il s'agit d'une déclaration/petition denoncant la corruption et proposant des lois simples pour en enrayer le fonctionnement.

>> Declaration de Paris <<

Ca ne coûte pas grand chose d'aller y jeter un coup d'oeil Sourire

Le monde se reveille, ne restez pas assoupis ... tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2003, 14h23, Sujet: Répondre en citant
kres

Citation:
Combattre la grande corruption est un préalable à toute action politique authentique. Nous devons restaurer la confiance dans les élites politiques et économiques. A l'heure de la globalisation, la responsabilité de ceux qui nous dirigent est immense. Elle doit échapper au soupçon, pour permettre l'espoir.
Eva Joly

.hop remonte

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2003, 14h47, Sujet: Répondre en citant
kres

hop remonte :twisted: :twisted:

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2003, 16h32, Sujet: Répondre en citant
guigui du 62

kres t chian...

MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2003, 20h45, Sujet: Répondre en citant
kres

prout Tirer la langue je le refait remonter si je veux d'abord !

tfacon toi du haut de tes 16 ans ta meme pas le droit d'aller voter alors ... la boite a camembert hein Tirer la langue HAHAHAH :twisted:

PS : tu sait ke le texte au dessus c'ets de moi ? hihi je suis vachement fier des fois j'arrive a ecrire des trucs je te jure je m'etonne moi même, t'aurais pas un cataplasme pour mes chevilles la ? ca brule

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

[Reflexion] ... ca fait pas de mal