Identification ou Devenez Membre
16509 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 287 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [video] Natural 3 Ball
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [video] Natural 3 Ball Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[video] Natural 3 Ball
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 10h39, Sujet: [video] Natural 3 Ball Répondre en citant
jim

Enfin ma première video! Ça faisait un moment que je voulais faire un petit truc dans le genre. Dispo sur mon site. J'espère que ça vous plaira!

"[00:41] <garnav> mets toi aux balles les balles c'est la vie l'amour les papillons dans les champs"

CQFD Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 11h02, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

Très jolie image sur ton site j'aime beaucoup le style...
Il n'y a rien d'autre sur ton site ?

En ce qui concerne la vidéo que tu a mise en .divx, tu aurais du préciser qu'il fallait le renommer en .avi ce n'est peut etre pas évident pour tous.

Pour la vidéo proprement dite, ben jsutement je n'ai pas grand chose a dire.
C'est très agréable a regarder ce sont des figures qu'on ne voit pas tous les jours (eric's extension 531 si j'ai bien vu c'est pas commun !) le reste est très bien jonglé, propre et fluide c'est très sympa.
On est agressé ni par le jonglage ni par les décors (on risque pas Grand sourire ) ni par le montage ce qui n'est pas le cas dans toutes les vidéos.
Un ou deux passages ou le montage intervient mais ca reste très simple donc ca ne gène pas du tout.
La musique est adaptée et contribue a l'envie de grands espaces

Allez pour quand meme y trouver un défaut et améliorer la prochaine (que j'attend impatiemment) sur les transitions t'as réussi a caler les figures exactement au meme moment mais tu n'est pas toujours a la meme place (surtout dans la dernière). tu aurais un tout petit peu zommé (au montage) et décalé la vidéo pour qu'elles soient exactement superposée ca aurait eu beaucoup plus de classe.
( c'était vraiment histoire d'avoir un défaut a lui trouver Tirer la langue )

Sur ce ne t'arrete pas la on en attend d'autres ! Sourire
Félicitations

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 12h29, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Admin du site

superbe !!!
C'est vraiment tres "natural", comme tu l'as dit rastafary, y'a rien qui pourrait venir agresser le spectateur pendant qu'il visionne....très coulant, tres calme......en gros tres bien !!!!

PS: splendides les décors !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 13h02, Sujet: Répondre en citant
Régis

sympa!
plein de figures qu'on voit pas souvent, des variation sur l'eric extension, sur les boites et des body tricks peu frequent (genre backcross par dessus le bras opposé).

bref une bonne vidéo pour les gens qui cherche des idées a 3 balles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 16h47, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Relaxant.

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 18h46, Sujet: Répondre en citant
absolutbou

Très belle vidéo!

Une musique détendante
Des décors enchantants
Des tricks étonnants

elle m'a donnée envie de poésie cette vidéo innocent

ps: le troisième décor m'a fait loucher!

ah quesqu'elle est belle cette vidéo..... Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 19h33, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

merci pour cette video Sourire

j'aime beaucoup

mention special pour les décors Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 19h52, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

quel est l'avis de garnav ?
Je ne sais pas d'ou peuvent venir les inspirations vu que je ne m'y connais pas assez
Pour le niveau je pense qu'il est au rendez vous.

(ce n'est pas de la provocation mais je ne vois pas ou pourraient etre les défauts donc je demande l'avis d'un connaisseur...)

Ah oui aussi tu peux faire une transition plus douce entre le moment ou tu met de l'effet flou et le moment ou tu l'arretes, c'est peu etre un poil brutal
( encore une fois c'est un conseil pour approcher la perfection Tirer la langue )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 21h38, Sujet: Répondre en citant
Timtom

ras_tafary a écrit:
quel est l'avis de garnav ?
Je ne sais pas d'ou peuvent venir les inspirations vu que je ne m'y connais pas assez

Ils les sites en crédit à la fin. C'est michael Karas pour la bizarre box, Barak Reuven et un gars qu'il a rencontré en conv'

Sinon la vidéo est excellente. Les décors sont hallucinants (faut que je passe près de Renne un de ces jours!) et le niveau est vraiment bon. De bonnes figures à bosser...

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 21h48, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

Au temps pour moi Timide
Je crois avoir déja vu la "bizare box" mais je ne connaissais pas le nom du jongleur (qui ne doit pas etre le seul à la faire d'ailleurs)

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 21h53, Sujet: Répondre en citant
garnav

Ben voila quelques inspirations auxquelles il fait référence, sinon de très bonnes idées sur les mill's mess et le variation over the head et bodythrows et aussi sur les lignes dans les boites. Le style est simple, il cherche pas à se surévaluer. Les inspirations sont le point de départ d'un nouveau travail et pas simplement un horizon à atteindre comme le 531 en eric extension (tout le monde imagine que c'est possible mais personne n'a pris le temps de la travailler ou de la filmer ça fait partie de l'utilité jonglistique de cette vidéo). De plus le contraste nature avec les trips urbains assez courants dernièrements sur le net est de très bon ton. On pourrait regretté la couleurs des balles ou celle de la tenue du jongleur mais si c'était parfait il y aurait plus rien à critiquer et cela ne serait plus drôle.

PS. (pour rasta) sûr que Mickael Karas n'est pas le seul surtout depuis qu'il a diffusé sa vidéo sur le net mais c'est lui qui l'a baptisé et démocratisé, à l'époque j'avais trouvé une ou deux variantes sur cette figure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2005, 22h35, Sujet: Répondre en citant
uncle_bens1

belle petite vidéo, j'aime bien le montage, j'aime bien la musique et j'aime bien les figures!

Ce film est l'occasion rêvée de pouvoir bosser les figures que tu m'a montrer cet été et dont j'avaiss oublié les rudiments Grand sourire

j'ai qu'une envie : ENCORE!

jef

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005, 0h30, Sujet: Répondre en citant
Mr Simon

Tout simplement bravo et merci pour ta très jolie vidéo !

Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005, 1h53, Sujet: Répondre en citant
Orka

Très gentil ! J'ai aimé ce nuch de vidéo très ! les tours gentils et fluents, ajoutent que les beaux paysages et vous avez une grande vidéo !
Merci,
Ori
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 6 Décembre 2005, 6h20, Sujet: Répondre en citant
Ultralord87

Exelente video...
Merci la au moin j'lai pas dl pour rien...

a ++ Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[video] Natural 3 Ball