Identification ou Devenez Membre
16509 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 403 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Nouvelles vidéos Anthony Gatto qui déchirent !!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> Nouvelles vidéos Anthony Gatto qui déchirent !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Nouvelles vidéos Anthony Gatto qui déchirent !!
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 0h58, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

Ba c'est pas raté, mais dans le sens ou elle part en arrière comme ca, c'est un lancé foiré. Maintenant si c'est fait exprès, c'est une vilaine figure pour reculer. Y'a mieux quand même. Mort de rire

En même temps ca m'étonnerait pas de Gatto, son inspiration c'est pas trop ca. Grand sourire Mais quel grand maitre en revanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 7h38, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

Le truc a 5 massues et une balle est vraiment énorme !
D'habitude je ne suis pas trop fan de gatto mais la chapeau bas !

Tiens je vais me le refaire un coup je crois Tirer la langue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 10h02, Sujet: Répondre en citant
matteo

rendons a cesar ce qui est a cesar, le truc a 5 massues et une balle c est du toby walker

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 12h39, Sujet: Répondre en citant
garnav

C'est vrai mais Toby prend moins de balles et ne place pas la massue puis la balle dessus en restant dynamique et pour être exact avant Toby les plans chute de balles à partir d'un équilibre existaient déjà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 12h44, Sujet: Répondre en citant
Régis

bin c'est pour ca que gatto sort des videos toby the best (oui oui elle est connu, mais elle me fait toujours autant rire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 14h30, Sujet: Répondre en citant
mjchael
Modérateur

j'suis a chaque fois sur le cul, ca motive pour ce dire que tout est possible en jongle.

si non mon hypothese pour la balles qui part en couilles, antony gatto s'est dit tien si je fesait une demi pirouette, et puis au dérnier moment il a changer d'avis...désoler Timide Grand sourire

mjchael qui risque de gober une mouche a cause des video de gatto, a force de rester bouche bé Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 19h28, Sujet: Répondre en citant
elscrim

Il a beau etre tres fort anthony gatto, il m'inpressionera toujours! Mort de rire
Des années de jongle, que du bouleau, j'ai un seul truc a dire: BRAVO!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005, 0h25, Sujet: Répondre en citant
Mr Simon

Tutoriel de base pour apprendre à faire les kick -up...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005, 20h54, Sujet: Répondre en citant
Mr Simon

Séquence 11

Rien d'aussi spectaculaire que la séquence 10... sauf une pirouette 5 massues backcross rétablies en backcross (quand même !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005, 11h52, Sujet: Répondre en citant
Codfish
Modérateur

Mr Simon a écrit:

Rien d'aussi spectaculaire que la séquence 10... sauf une pirouette 5 massues backcross rétablies en backcross (quand même !)

Rien d'aussi spectaculaire !!!!!???????
Bon ok, il n'y a pas de 19 balles ou de 35 anneaux, mais moi j'ai trouvé sa routine 3 massues tout bonnement hallucinante !!
J'ai jamais vu quelqu'un enchaîner avec autant de facilité et aussi longtemps des alberts/treblas/backcross en continu comme il le fait Wow
A mon avis c'est le seul au monde à pouvoir faire ce genre de trucs
J'ai compté 4 selfs normales sur toute sa séquence qui dure près d'une minute !! Sans compter qu'il y a pas mal de figures inédites...
Pour se rentre compte de la difficulté, il il faut avoir essayé c'est clair. Pour m'y casser les dents depuis plusieurs années, je peux te dire que c'est un truc de ouf bien plus impressionnant pour moi qu'une pirouette 5 massues en backcross retour en backcross à l'arrache...

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005, 12h09, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

Euh ... pareil que codfish en fait...
Sinon la séquence de profil je ne vois pas trop ce qu'il fait donc c'est dommage... SInon rien de plus a dire tous les mots qui qualifie ses vidéos ont déja été utilisés Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005, 17h44, Sujet: Répondre en citant
Xav

c'est un 9151 je crois!

tien donc gatto se met au siteswaps
sa va faire mal!

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005, 1h09, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

En même temps 9151 aurait pu être trouvé sans siteswap, comme il fait 7333, 7445, etc, depuis X années...

Quand on le verra faire des combinaisons plus complexe on pourra se réjouir de son initiation aux siteswap, et on sera alors spectateur de la plus fulgurante progressions de la maitrise du siteswap. Mort de rire

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005, 18h08, Sujet: Répondre en citant
elscrim

Mr Simon a écrit:
Séquence 11

quand meme oui, faut la faire la pirouette 5 massues backcross retablis en backcross, vraiment rien de spectaculaire Mort de rire

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2005, 15h23, Sujet: Répondre en citant
belette

Une nouvelle

Sequence 13

Wow

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

Nouvelles vidéos Anthony Gatto qui déchirent !!