Identification ou Devenez Membre
16509 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 317 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [balles]ptit délire / japonais inconnu au bataillon
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [balles]ptit délire / japonais inconnu au bataillon Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[balles]ptit délire / japonais inconnu au bataillon
MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005, 12h29, Sujet: Répondre en citant
sly
Modérateur

Carrément excellent.

Et là je partage complètement ton avis garnav.
J'apprécie particulièrement cet aspect de contorsion peu exploité en général.
Comme toi, brebis, le titre m'a fait sourire...

Mais je crois que bien souvent on oublie, et moi le premier, que des personnes de tous ages et toutes maturités postent sur ce forum. Et que l'esprit d'analyse, le jugement et l'efficacité de la communication en sont TRES variable. C'est le problème fondamental de "l'apprendre à vivre ensemble" nous qui sommes "tous semblables tout en étant tous différent".

Sourire

Utilisation du forum Diabolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005, 14h40, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

Ultralord87 a écrit:
pour ceu qui on un bon cou je leur propose de faire le poirié sur un mur, de ce posé sur la tete ( metre un coussin sinon sa latte encore plus ) et de ce mettre a jonglé... Si quelqu'un y arrive avan moi je veux voir

Bizou

J'imagine déjà les passages par dessus les jambes (tendu légèrement vers dérrière), les arrêts sur le plats des pieds, jonglage 3 balles avec les pieds, puis les mains en même temps, etc..etc...avec les milliers d'autres possibilitées qui s'offrent aux jongleurs poiriés! Grand sourire

C'est tellement plus facile de parler que de faire... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005, 14h59, Sujet: Répondre en citant
matteo

cool cette video, la deuxieme dans ce genre apres celle d ori roth. le site de sebas est plein de figures balezes et originales, mais il est aussi capable de faire ça (attention ne regardez pas les enfants) Sourire

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005, 10h27, Sujet: Répondre en citant
jim

ouais, ben s'il continue comme ça il va donner du fil à retordre à Jean-Daniel....Hummm...

Pour ceux qui cherchent, toutes les videos sont là: (balles, massues, bâton du diable, poî je crois...j'ai pas tout regardé) http://www2s.biglobe.ne.jp/~sebas/jv.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005, 17h31, Sujet: Répondre en citant
Petruchko

Ouah! J'adore!!! Sourire

J'ai meme du mal a ne pas vous mettre un autre lien : le diabolo a helice!

Ca vaut le coup de flaner sur le site, il y a notament un chargeur de diabolo plutot sympa.
Il y a meme certaines parties en anglais pour ceux qui ne maitrisent que moyenement le japonais! Mort de rire

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005, 17h52, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Le site du monsieur en question.

personellement, je trouve ca particulièrement interressant, ce qu'il fait en balles, mais aussi ce qu'il fait en diabolo. Et en boites à cigares, c'est un énorme tueur.

Techniquement, il en envoie plein la vue, après, la recherche artisitique, je ne sais pas si nous, avec notre regard à nous pouvons en parler. Je pense juste qu'il a une autre démarche, un autre regard sur ce qu'il fait. En tous cas, ca fait du bien de voir des idées fraiches. Sourire

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005, 18h01, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

et il viens d ou ce monsieur par ce que mon ordi pas connaitre son ecriture.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005, 19h22, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Japonais (ISO-2022-JP)

c'est ce que me dit Firefox.

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005, 19h45, Sujet: Répondre en citant
thomas
Modérateur

les video de batton notament sont quand meme pour certaine bien vilaines. le mec doit quand meme avoir un sacré pet

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005, 14h46, Sujet: Répondre en citant
Bastianino

Heu Brebis, je suis completement d'accord avec toi sur le fait que tu bosses des figures hyper classiques Tirer la langue par contre je crois que c aussi possible de faire une video sans pretention... innocent et je dis pas ca parce que je suis en train d'en faire une Timide qui sera classique, il est vrai, et sans aucune pretention, mais ou je me suis eclate a faire un peu de montage... disons que j'ai essayé de suivre un peu la musique quoi... nan c vrai les gars, qd on vous lit, ca decourage un peu d'essayer de faire une video Pas Content et j'avoue que je suis bien reticent a l'idee de la poster... innocent

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005, 15h29, Sujet: Répondre en citant
Laarso

J'avais encore jamais vu ça, je pense que tout ce qui est novateur est intéressant.
Après c'est sur que cette figure la toute seule fait rire ceux qui n'y connaissent rien et impressionne les jongleurs par la technique employé (jongle dans le dos).
Je pense pas que ça soit moche et encore moins inutile si il peut l'enchainer avec autres choses...
Mais ça n'engage que moi

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005, 22h15, Sujet: Répondre en citant
Mr Simon

Du même auteur, j'en rajoute une trouvée au hasard... Qui saura dire le type de balle qu'il utilise ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005, 22h24, Sujet: Répondre en citant
Laarso

Mr Simon cette video est toute bisare en plus elles font un bruit ses balles... Sarcasme
L'utilité d'une telle figure dans un numéro de jongle???
Si vous avez des idées n'ésitez pas...

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005, 14h43, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

oui il a fait plein de viedo qui sont en ligne depuis tres longtps et je peu dire que au baton aussi il a des video peu courante et pourtant tres interessante ouvrant la voix a plein d'autre figure et je ne me cache pas d'avoir pompé pas mal de figure de son site et apres je les ai remise un peu a ma sauce quand meme

mais en tout cas se site et vraiment fourni et il ne faut pas hesité a fouillé un peu partout ca donne plein d'idée

jean

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005, 17h59, Sujet: Répondre en citant
Xav

ce mec est un precurseur!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[balles]ptit délire / japonais inconnu au bataillon