moi je l'aime bien, c'est pas un grand niveau, mais c'est assez agreable a voir, bien que le montage c'est un peau exageree pour mes goutes (c'est quand meme un bon trip! )..
ne soyez pas trop fougueux avec votres commentaires, parce que apres les autres episode, j'ai un peu peur de poster ici..
Posté le: Vendredi 7 Avril 2006, 18h28, Sujet:
arno..
Inscrit le: Jan 07, 2006
Messages: 127
Localisation: conflans 78
ca marche po
quand je veut l'enregistrer sous il me dit que le site n'existe pas ou n'a pu etre trouver
Posté le: Vendredi 7 Avril 2006, 18h36, Sujet:
busk
Inscrit le: Jul 25, 2004
Messages: 164
Localisation: milaaaaano - italy
uuuhmmm.... pour moi ca marche.. quand tu clique sur FREE il s'ouvre un nouvelle page que dit entre les autres choses
Download-Ticket reserved. Please wait XX second/minutes.
Avoid the need for download-tickets by using a PREMIUM-Account. Instant access!
PS tu ne deut pas faire ''enregistrer sous'' le lien que j'ai donne' (http://rapidshare.de/files/17333419/NP_jugglig_project.wmv.html) , tu doit cliquer, et apres faire que je t'ai dit ..moi aussi j'ai eu des probleme..mais c'st pas difficile a la fin
pas mal du tout la vidéo c'est vrai qu'y a un peu trop de mise en scène mais bon ... sa passe.
et simpas l'intro avec google earth, falait y penser
sinon le niveau s ava même si c'est pas toujours très "propre" d'après moi mais bon je serais pas capable d'en faire autant donc je vais pas raler
Posté le: Vendredi 7 Avril 2006, 21h57, Sujet:
arno..
Inscrit le: Jan 07, 2006
Messages: 127
Localisation: conflans 78
merci bien busk pour l'astuce et je la trouve bien ta video surtout le montage
Posté le: Samedi 8 Avril 2006, 0h19, Sujet:
J-Seb-J
Inscrit le: Sep 25, 2003
Messages: 511
Localisation: Conflans-Sainte-Honorine 78
Super calé en montage vidéo le gars.
Posté le: Samedi 8 Avril 2006, 0h29, Sujet:
garnav
Inscrit le: Jun 28, 2002
Messages: 5756
Localisation: Caen
Ouep c'est clair que c'est pas moon ça se voit. J'ai bien aimé le jonglage dans l'ensemble surtout de mémoire le passage avec 7333 (celui avec la demi pirouette surtout). C'est pas encore très clean (enfin grosse variations de rythme) mais il y a de l'idée dans l'ensemble et quelque bon plans séquences. Coté négatif/positif le montage qui bien qu'inventif est un peu lourd (trop d'effet tue l'effet). Voila sinon pour info le 9595151 ne vient pas particulièrement de Marco Paoletti mais si ça lui fait plaisir
Posté le: Dimanche 9 Avril 2006, 21h00, Sujet:
Oli
Modérateur
Inscrit le: Aug 3, 2004
Messages: 1598
Localisation: Lille
Bravo pour le montage, je me demande bien comment il a fait.
Posté le: Lundi 10 Avril 2006, 15h25, Sujet:
Mr Simon
Inscrit le: Feb 22, 2004
Messages: 142
Localisation: Niort
Ouahhh !
Franchement la meilleure vidéo de l'année pour moi !
Montage excellentissime, tout le monde semble d'accord sur ce point.
Niveau technique, y'a de l'arrache certe mais il envoie du gros quand même.
Donc globalement cette vidéo est la plus agréable à regarder de celles que j'ai pu voir recemment. Si je devais montrer une vidéo pour donner envie de jongler à un novice, je choisirais celle-là !
Bravo Marco Imperato !
Posté le: Lundi 10 Avril 2006, 19h57, Sujet:
Falco
Inscrit le: Oct 14, 2005
Messages: 126
Localisation: Rodez (Salles la Source)
moi pareil !
chapeau bas !
Posté le: Mercredi 12 Avril 2006, 22h08, Sujet:
garnav
Inscrit le: Jun 28, 2002
Messages: 5756
Localisation: Caen
"Franchement la meilleure vidéo de l'année pour moi !"
Je serais pas allé jusque là parce que niveau originalité à part la séquence 7333 qui sort un peu du lot on nage en terrain connu. Idem pour le montage même si il maitrise son logiciel .
P.S : à l'attention de l'hauteur si Busk pouvait transmettre il devrait essaye un 7333 avec le premier et le dernier "3" derrière le coup et faire ainsi une pirouette avec deux demi. C'est une "pirouette active" qui ai dans la continuation du travail qu'il tente avec l'enchainement backcross/shoulder.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.