Identification ou Devenez Membre
16509 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 378 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [annonce] 2ème convention Jubil'à Jongle 5-6-7-8 Mai 2006 !
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [annonce] 2ème convention Jubil'à Jongle 5-6-7-8 Mai 2006 ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[annonce] 2ème convention Jubil'à Jongle 5-6-7-8 Mai 2006 !
MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006, 10h15, Sujet: Répondre en citant
glorent

Et dire qu on quitte la Bretagne qui croule sous le soleil pour aller sous la pluie bordelaise....tout fout le camps
Mais bon quand on aime....allez décollage dans 1h, espérant arrivée a temps pour les premiers spectacles (sinon attendez nous!!)

Et puis un petit toss up sous orage ca peut etre original....
Ad tal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006, 12h26, Sujet: Répondre en citant
metlili

decolage dans 1h30 pour moi aussi.

Dommage le temps c pas la class de dallas.
http://fr.weather.yahoo.com/FRXX/FRXX0016/index_c.html

Juggling and Music Legal Download
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006, 12h50, Sujet: Répondre en citant
Guillaume Pan'

Pour l'espace couvert, le programme mentionne une salle polyvalente ouverte jusqu'à 4h du mat'.

Difficile par contre de savoir si elle sera assez grande pour accueillir les 6000 personnes attendues. Sourire

Sinon -> workshop de manip' de parapluie, c'est bien aussi, non ?

MessagePosté le: Vendredi 5 Mai 2006, 18h14, Sujet: Répondre en citant
gorguloff

j'arrive à 2h du matin sur le site, cela va -t-il poser un problème pour rentrer et planter la tente ? Merci! et à plus tard!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 17h41, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

nous attendons vos impressions et report photo video avec impatience pour ceux qui n y etais pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 17h44, Sujet: Répondre en citant
bachelorette

oui, depechez vous de rentrer Sourire

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 17h53, Sujet: Répondre en citant
Anna Maria

de rentrer ET de récupérer. Dur...

J'ai adoré cette convention, une prog du tonnerre, si je devais critiquer un truc, ça serait le manque d'une salle permanente, mais il semble que c'est la mairie qui n'a pas eu très envie de nous la prêter.

Photos quand j'aurai trouvé le moyen de les héberger autrement qu'en les collant une par une sur imageshack.

I AM HAPPY.

le moderateur ne fait jamais de fautes d'orthographes c'est l'orthographe qui s'adapte a son ecriture vacillante
Thomas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 17h57, Sujet: Répondre en citant
Mr Simon

Salut à tous.
La convention Jubil'à Jongle, 2e édition est terminée !

Les jongleurs et spectateurs donneront leur avis, mais pour ce qui est de l'orga nous avons vraiment adoré !
Merci beaucoup à tous les gens qui se sont déplacés en masse (600 à 800 personnes cumulées sur 3 jours) pour passer un week end de folie jonglistique dans la région bordelaise. Merci d'avoir été présents et d'avoir assuré la bonne ambiance de la convention.
Tant que je suis dans le registre des remerciements...
Merci pour tous les artistes qui ont mis le feu avec des spectacles sensationnels tout au long de la convention:
Guillaume,
Camille,
Marco PAOLETTI,
Emiliano,
Frida,
Minh Tam,
Cie Filophile,
Carlos,
Trash,
Aurélien,
Cie Arche en sel,
Cie Tapis Volant,
Cie Des Nuées de Sens,
collectif Jonglargonne
et Priam
plus tous ceux qui ont participés aux scènes ouvertes dont Super Mathéo(animateur hors pair !), Fred (Codfish), Alex, Bastien & Yannick, -Fred-, Colas & Antoine, Boris, Nico, Maëlle, JF, Pich, Sophie, Abracadaballe, Les jongleurs de l'Ecole de Cirque de Bordeaux, Yohan... La liste est très longue et j'en oublie ce qui fait une TRES belle programmation !!! pour le plaisir et l'emmerveillement de tous.
Merci aussi au passage à tous les bénévoles et autres organisateurs qui ont assuré avec trop peu d'heures de sommeil pour faire de Jubli'à Jongle une superbe convention. Et merci à tous les partenaires qui nous ont largement soutenu et sans qui rien n'eut été possible : ABC, Clash, Ville de Blanquefort, commerçants du coin, Conseils Général et Régional, CROUS..........

Une vidéo "officielle" sera prochainement proposée par l'association CAB (Cinéastes Amateurs Blanquefortais) qui ont tournés en permance sur les trois jours.
En attendant, j'espère que vos vidéos vont tourner pour faire profiter à tous ceux qui n'ont pas pu venir...

Et pour finir... M*rde aux relous du camping (et y'en a eu !) sans qui les conventions seraient vraiment un monde merveilleux ! Promis l'année prochaine on vous alloue un "COIN moule à gauffre" pour vous emmerder entre vous et laisser tranquile les autres Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 18h05, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

un temps plutot merdi... mais sa ma pas empecher d'etre cramé de la face ! superbe programmation, orga nickel, et quel plaisir de revoir tout le monde. ce fut donc un régal à renouveller.

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 18h10, Sujet: Répondre en citant
metlili

Une bonne convention.
Sa motive bien pur la premiere de l'année.
QUe du beaux monde et des pur spectacle.
Sa faits plaisir de pouvoir faire du passing non-stop.

Merci a l"orga.

Video en preparation

Juggling and Music Legal Download
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 18h20, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Anna Maria a écrit:
Photos quand j'aurai trouvé le moyen de les héberger autrement qu'en les collant une par une sur imageshack.

I AM HAPPY.

Envoie moi tout ca ! Ou alors, peut-être qu'on peut vous les envoyer pour les mettre sur la galerie du site ?

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 18h27, Sujet: Répondre en citant
Régis

Mr Simon a écrit:

Et pour finir... M*rde aux relous du camping (et y'en a eu !) sans qui les conventions seraient vraiment un monde merveilleux ! Promis l'année prochaine on vous alloue un "COIN moule à gauffre" pour vous emmerder entre vous et laisser tranquile les autres Clin d'oeil

on apelle ca un gymnase... innocent ou dans le pire des cas une tonelle sans qu'on nous lache les chiens pour nous faire rentrer au camping... Clin d'oeil

a part ca la conv etait enorme merci aux orgas, aux assoce asphyxie et jonglargonne et aux bénévoles. Jamais vu une conv francaise avec autant de niveau... plein de workshops de qualité, des spectacles variés, en plus le temps a presque été clément par rapport aux previsions...

Le trois balles de guillaume, et celui de morgan me laisse toujours autant bouche bée, eric et antonin ont abattu pas mal de travail cet hiver tellement leur numero a progressé. et dans la serie gros bourin big up a carlos!

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 18h46, Sujet: Répondre en citant
Tiamat

Super conv' , une prog excellente le gala m'a bien calmée, pleins de workshop intéressants, pleins des gens sympas.
Dommage qu'on ait pas une salle ouverte en continue: c'est le seul point négatif.
BILAN:
Vivement l'an prochain !!! Grand sourire

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 19h04, Sujet: Répondre en citant
jb

c etait une tres bonne premiere convention...
bon niveau general workshop a volonte et super gala!!!!

heureusement qu il n a pas tant plut que ca sinon je ne sais pas ou on aurait pu jongler...

et surtout!!! quel plaisir de resortir sa tente et d avoir mal au dos qd on se reveille car on a oublie son matelas Sourire Grand sourire Tirer la langue

MessagePosté le: Lundi 8 Mai 2006, 19h36, Sujet: Répondre en citant
Anna Maria

Juste une précision, le numéro d'Eric et Antonin était au delà de toutes mes espérances, vraiment superbe, j'ai adoré!

le moderateur ne fait jamais de fautes d'orthographes c'est l'orthographe qui s'adapte a son ecriture vacillante
Thomas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[annonce] 2ème convention Jubil'à Jongle 5-6-7-8 Mai 2006 !