Posté le: Dimanche 11 Juin 2006, 19h21, Sujet: Cheveux?
coleoptere
Je ne sais pas si ca a deja été evoqué si oui je suis desolé
On lit partout des se couvrir les cheveux avec le feu patati pata
pas toujours tres pratique. Vous avez un truc qui permete de jongler sur et qui ne sois pas handicapant ET qui ne se barre pas au premier mouvement brusque.
casquette, capuche!!! Mais en tout cas faut vraiment se les couvrir car gros risque..; Et puis c'est pas si génant que ca, il faut bien enfoncer la casquette, pas a porter comme des gens que l'on peut croiser dans la rue et qui pour se donner un style, la serre dix fois trop pour leur tête et ne font que de la poser sur leur crâne;....
_________________ Biére tu es ma mére, Pression, tu es ma passion, Demie pour toi je donnerai ma vie...
Merci pour l'idée de la casquette mais si je veu pouvoir en metre une faut que je passe par l'idée a Xav:rase! sa tient pas sous la casquette c'est trop volumineu
Posté le: Mardi 13 Juin 2006, 9h44, Sujet:
od
La gavroche, c'est un bon compromis quand on a bcp de cheveux
Sinon les grosses casquettes style rasta si c'est pas suffisant!
Mais je trouve pas que ce soit si terrible, qqes cheveux en moins, un peu de foutage de gueule, c'est tout
Posté le: Mardi 13 Juin 2006, 10h06, Sujet:
vicered
le mieux reste quand meme de ne faire en feu QUE les figures qu'on maitrise PARFAITEMENT !!!
Heu les gens qui disent que c'est rien me font un peu peur tout de même.
Je sais ce que je dis je suis pompier, les cheveux ça brûle facilement. Si ça t'as cramé 3 poils prends le pour un avertissement parce que si tu le sent pas vite ou que personne ne le voit ca va vite s'étendre à toute la cheveulure surtout si tu met du gel alors Beware
Mais bon ça devrait même pas taper puisque tous le monde fait des choses maintes fois travailléés en entraiment qu'on maitrise parfaitement bienFur
_________________ - Session sous la pluie, session mouillée - Merci
Posté le: Mardi 13 Juin 2006, 18h16, Sujet:
le ptit laulau
jongle les cheveux mouiller
vicered a écrit:
le mieux reste quand meme de ne faire en feu QUE les figures qu'on maitrise PARFAITEMENT !!!
Voilà uine des solutions, d'une sa te permet de pas te cramer, et de deux c'est plus agreable pour les spectateurs quand cela tombe pas pour les torches, ou que sa cafouille pas pour les bolas
le ptit laulau a écrit:
jongle les cheveux mouiller
Et voilà aussi la solution supplémentaire, normalement avec ça tu devrais pouvoir faire une session sans te tuer !!
mdr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.