Identification ou Devenez Membre
16205 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 145 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [vidéo] fausses notes et chutes de balles
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> [vidéo] fausses notes et chutes de balles
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[vidéo] fausses notes et chutes de balles
MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2003, 11h57, Sujet: [vidéo] fausses notes et chutes de balles Répondre en citant
Adrien

J'ai fais une première tentative de vidéo du spectracle fausses notes et chutes de balles, avec des vieux bout de rushs pas toujours bien filmés ni forcément d'actualité, et après une journée de baston pitoyable avec Adobe Premiere (Grrrr), le résultat est visible sur le site http://www.chutesdenotes.fr.st/spectacle.htm

Tout ça pour dire que je suis preneur de conseils pour tout ce qui concerne le montage vidéo (quel soft conseillez vous, trucs et astuces, etc.), histoire de moins me galérer pour la prochaine expérience.

à noter pour les jongleurs grenoblois, le spectacle rêves (précedemment intitulé [des]illusions) sera joué dans le triève le 4 oct. pour tout renseignements http://www.reves.fr.st

Adrien.
---------
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je pu naitre pour pouvoir en perdre une chaque jour ? (Cioran)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2003, 12h23, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

super le spectacle. le montage est pas mal ! ya qq bug des fois, mais c sympa. pour le son je sais pas comment c, g matter ca au boulot et g pas le son !

sinon le contact ... c trop beau !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2003, 14h00, Sujet: Répondre en citant
RV

Bien sympa, même si ça vaut pas le vrai en direct Clin d'oeil

La bande son n'a pas trop l'air de coller avec l'image... mais sinon je trouve que le montage est ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2003, 15h15, Sujet: Répondre en citant
guigui du 62

oui sava moi aussi j'aime bien cette video Sourire

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2003, 19h56, Sujet: Répondre en citant
JuanC

Salut Adrien,

Alors, voici mon avis ces videos.

J'aime avant tout, mais, connaissant ce que tu fais je trouve le cadrage trop serré, non pas pour les figures qui débordent du cadre (en spectacle la technique est secondaire) mais surtout par ce que on ne te vois pas assez bougé ou trop peu et c'est là surtout que réside ton point fort, dans l'occupation de l'espace grace à la danse.
J'aurais bien aimé avoir plus souvent un plan plus large ou l'on voit toute la scene ainsi que tes pieds, tes deplacements, le rapport avec le public, avec ton partenaire; cette vidéo fait plutot demo de jongleur (aïe la je suis dure et je le concents bien volontier roll ) que video de promo d'un spectacle.
Sinon je le repete j'adore la nonchalence que tu as quand tu fait tes figures, super style propre à toi meme et c'est le plus difficlie à avoir.

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2003, 19h58, Sujet: Répondre en citant
kevin

Superbe !
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2003, 22h20, Sujet: Répondre en citant
Chiwy

Je dois être qqn d'étrange, mais je ne vois pas de spectacle sur cette page Je ne comprends pas Quand je clique sur le lien, la page du site d'ouvre, mais il n'y a aucun lien vers qqch à télécharger, il n'y a aucun film en streaming qui apparait...
Donc si qqn avait une solution... parce que cette vidéo, au vu des commentaires, elle a l'air plutot bien Wow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2003, 10h34, Sujet: Répondre en citant
zedric

Salut Adrien,
pour info, j'ai repéré deux fotes d'ortografe dans la page où on télécharge tes vidéos :
"moyens démeusurés" = moyens démesurés
"minute bleu" = minute bleue.
Voilà, sinon le téléchargement est en cours...
A +

http://zedric.free.fr
(jongleurs, science-fiction, fonds d'écran, et autres...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2003, 15h19, Sujet: Répondre en citant
Adrien

Merci à tous pour vos remarques pertinentes,

je vous envois un nouveau travail pendant que je corrige le précédent :

Bon forcément on s'était creusé la tête pour faire des éclairages subtils, et utiliser quelques trucs rigolo, mais croyez moi, le spectacle est BEAUCOUP plus beau en vrai que sur un écran d'ordinateur, en attendant c'est un tout petit extrait que l'on peut télécharger là : http://a.mondot.free.fr/vid/reves1.0_court.wmv (près de 15Mo tout de même)
La représentation filmée était jouée dans une église, mais n'allez pas croire pour autant que je fréquente habituellement ces lieux roll .

Adrien

"Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour?" (Cioran)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2003, 17h30, Sujet: Répondre en citant
TiTOm

Ben alors moi mon avis C que j'aime pas du tout C vidéos, C trop enervant, T toujours aussi bon et même pire, meilleurs!!!
En vrai, ça me fait trop plaisir de voir des videos de toi... G T sur Grenoble ya un peu plus d'1 an.
Sinon pour le logiciel Premiere est le logiciel qui convient le mieux je pense... mais C deja un logiciel semi PRO et un peu compliqué... doit y avoir plus simple d'utilisation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

[vidéo] fausses notes et chutes de balles