voici un tutorial, minimum syndical afin de bien identifier quelques uns des principaux bodythrows autour du dos. C'est fait à la va-vite pas de musique, juste une balle, le nom du lancé et sa dénomitation avec la bodytrick notation (btn) de Denis.
J'ai aussi mis un petit bonus tricky à attention pas 7, pas 6, pas 5 mais 2 balles
++ Sylvain
Dernière édition par garnav le Samedi 2 Septembre 2006, 10h54; édité 3 fois
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006, 0h06, Sujet:
Gaelle
Yop Garnav, les liens n'ont pas l'air de fonctionner.
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006, 0h20, Sujet:
garnav
C'est corrigé pour le lien direct et la vidéo youtube marche. Notez que si vous souhaitez discuter d'un détail technique concernant les bodytricks vous êtes invités à créer un nouveau sujet dans le forum thématique adéquat et à faire un lien vers ce sujet qui référencera la vidéo.
++ Sylvain
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006, 0h30, Sujet:
linesaine
le premier line marche pour moi..faut juste faire click droit "enrgistrer la cible sous..)
savoir que la paix n'est pas dans le monde, mais dans le regard que nous portons sur le monde...
(J.Lusseyran, in " le monde commence aujourd'hui")
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006, 13h56, Sujet:
Hitsugaya
Est ce que tu pourrais apliquer tous ces bodytricks a 3 balles?Enfin c'est peut etre chiant a faire comme video mais personnellement sa m'aiderait parce que placer un "crossed armpit" sa m'inspire pas du tout du tout .
A part ça genial la video vraiment sa donne des idées Merci
Posté le: Samedi 2 Septembre 2006, 16h00, Sujet:
Gaelle
linesaine a écrit:
le premier line marche pour moi..faut juste faire click droit "enrgistrer la cible sous..)
Normal que ça fonctionne, le problème a été bien bien vite réglé.
Sinon bonne vidéo explicative, rythme très lent ce qui permet de bien analyser chaque figure et aussi de pouvoir appliquer une mémorisation des noms (qui me fait défaut) . Yop, ça donne des idées.
Posté le: Samedi 23 Septembre 2006, 12h23, Sujet:
Jesus_Ridicult
Joli niveau, sur toutes tes vidéos, quelle fluidité
Posté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 15h55, Sujet:
phoque
hello,
qlq peut-il remettre un lien DDL qui marche svp ? merci !
Pour cloonbrothers.net je suis vraiment désolé de pas avoir le temps de m'en occuper en ce moment il y a plein de liens manquant, l'habillage qui déconne. C'est sur ma liste de choses à faire pour 2009.
++ Sylvain
Posté le: Dimanche 18 Janvier 2009, 20h36, Sujet:
phoque
merci, ca c'est du rapide ca gère ! (en + 500ko/s !)
pour cloonbrothers.net tu fait bien de t'excuser, parceque des kilos de vidéos bien pratiques, c'est pas cool
il manque des trucs, mais y'a déjà de quoi faire...
d'ailleurs, le tutoriel sur le (6x,4)* il manque la moitié, mais c'est pas pressé hein, j'ai déjà trop de trucs à bosser !
Posté le: Mardi 20 Janvier 2009, 18h51, Sujet:
Arkenstone
garnav a écrit:
Pour cloonbrothers.net je suis vraiment désolé de pas avoir le temps de m'en occuper en ce moment il y a plein de liens manquant, l'habillage qui déconne. C'est sur ma liste de choses à faire pour 2009.
Yeah! L'année s'annonce bien
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 9h12, Sujet:
frida
je 'nai pas compris ce que le crossed behind head, le reverse armpit et le crossed armpit sont
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2009, 11h12, Sujet:
garnav
J'ai pas compris tu veux que je te traduise ces lancers en bodytricks notation ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.