Identification ou Devenez Membre
16651 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 616 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Du monocycle sur Chambery
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> Du monocycle sur Chambery
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Du monocycle sur Chambery
MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2002, 19h43, Sujet: Du monocycle sur Chambery Répondre en citant
Ramon

Récemment installé dans la région de Chambery, je recherche des monocyclistes qui seraient intéressés par un projet associatif!
Une équipe de basketball ( pouraller faire la nique aux parisiens de Haut les Mains Tirer la langue ) des balades dans la région et tout plein d'autres choses a faire avec cet engin....

Salut , a bientôt !!! Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2002, 7h34, Sujet: Non mais...!! Répondre en citant
An'So
Invité

Hep, Hep Hep, j'te vois venir toi!:
<( pouraller faire la nique aux parisiens de Haut les Mains ) >,
non mais qu'est ce que tu crois, heureusement que je surveille tous les jours et même plusieurs fois par jour ce qui se dit sur ce forum! On commence à être très forts, on s'aggrandi, on a même pu faire un transfert d'un ancien joueur de l'équipe Québecoise!
Bon ben du coup j'en profite, pour les monocyclistes parisiens et banlieusards, qu'ils n'hésitent pas à venir à Haut Les Mains ou pourquoi pas des balades à Paris? Pendant les vacances, j'sais pas trop ce qui se passe à Haut Les Mains (mais j'peux me renseigner).
An'So

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

Du monocycle sur Chambery