Identification ou Devenez Membre
16180 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 234 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - cherche idées
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> cherche idées
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
cherche idées
MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2003, 8h29, Sujet: cherche idées Répondre en citant
DïNENC€

bon voila en fait je cherche des idées pr faire une corégraphie sympa avec du gestuel, des percus, guimbardes, didjéridoos et autres ainsi que des poi, massues, balles, mascottes et objets en tout genre... alors si vs avez des p'tites idées qui vous passent par la tête ça serais gentil de m'en faire part, ça aidera un peut mon inspiration....
merci bicoup !

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2003, 11h44, Sujet: Répondre en citant
born_in_jamaica

bah cki pourré étre réalisable avec de l'entrainement c ke pendant k'une personne joue des percus, une autre est en train de faire tournoyer ses poï en étant collé au percussionistes.g l'impression de pas étre clair mais vraiment pas du tout !
je répéte le percussionniste qui tape pdt k'un ou une poïeuse enchaine les figures a kelke centimétre de lui...J'ai déja vu une meuf qui gérait bien au bolas qui faisait ca avec un mec inconnu du public et ct bien impressionnant !
ais-je été clair ????? roll

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2003, 12h56, Sujet: Répondre en citant
DïNENC€

t'inquiète pas je t'ais compris
J'ais un peu peur de pas assez gérer les poï pr le faire trop proche des percus ms j'essairais on sais jamais..
j'attends d'autres idées, n'importe quoi, tout ce qui vs passe par la tête!

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2003, 14h36, Sujet: : Répondre en citant
Shmotz

Ya pleins de trucs à faire je pense. Voila ce qui me passe par la tete :
Passing par dessus les poïeurs, passing de baton, de poïs, passing à travers les poïeurs (les balles, ou les massues passent "à travers" les chaines, ca doit etre dur, mais faisable je pense). Sinon ta les choregraphies en groupe, ca doit etre plus facile si tu as des percus (pour le rythme). Donc coregraphie à 2, 4, 6 etc.
Kan gt à Orleans, sur une place, y'avait des jongleurs ki faisaient un truc sympa : le type au staff etait monté sur un tabouret (assez haut kan meme) et faisait passer son baton (enflammé en plus) devant puis derriere la tete d'un autre jongleur... ct assez impressionant (surtout si tu vas vite). Voilavoila, pour dire que tu peux faire des coregraphies en etant "espacé", ou au contraire, en etant tres proches (mais dans ce cas la, mieux vaut etre bien entrainé).

PS : tu peux aussie voir des competitions de twarling, ou de gym, ca donne pas mal d'idée pour les postions et enchainements

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

cherche idées