Identification ou Devenez Membre
15879 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 214 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - chapiteau/remorque et matos Cirk
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> chapiteau/remorque et matos Cirk Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
chapiteau/remorque et matos Cirk
MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 15h18, Sujet: chapiteau/remorque et matos Cirk Répondre en citant
willoball

Voila, je cherche a faire un devis pour l'achat d'un petit chapiteau d'occase ( remorque aussi ).
J'aimerais avoir le choix le plus large possible....
Si t'as un site sympa a me conseiller en France ou a l'étranger, ca m'interesse.
Pareil si jamais t'as un plan que ca te dérange pas de faire partager, ca m'interesse!!!

Moins important mais on sait jamais...je cherche des boules d'occase ( surtout pas les pass pass), un fil autonome, des monos 40/50 euros max, et autres selon l'état( petit materiel et tapis-petits et gros-

Merci d'avance!!

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 19h06, Sujet: Répondre en citant
Lomtordu

pourquoi pas les boules pass pass ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 19h46, Sujet: Répondre en citant
willoball

elles sont trop bien !!!! comme beaucoup de leur produit!!!!
Ils ont pa mal de prix compétitifs et pour la boule, c'est meme tres compétitif.... je me suis fait avoir deux fois en pensant faire une affaire!!! quel affaire!! je le referais plus en tout cas... leurs boules sont trop nazes, je sais meme pas si on peu appeler ca des boules!!

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 7h53, Sujet: Répondre en citant
Lomtordu

ça sent le vécu...mais concretement, elles ont cassée ?...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 8h18, Sujet: Répondre en citant
willoball

non, j'ai réussi a la refourguée, donc concretement, le seul truc que je peux te dire c'est qu'elles sont en plastic style... plastic quoi... on dirai deux oreilles de diabolo colléées l'une sur l'autre avec une pauvre soudure en plastic qui sépare les deux oreilles et qui rend la boule pas tres droite, pas belle a l'oieil... pas belle a toucher... pas agréable sous les pieds.
Les gamins ne pourront jamais avoir la meme fascination que sur une vraie boule.... honnetement, ne l'achéte surtout pas, c'est pas une boule ce truc!!!!!!
Va voir une photo de boule ( sur unicycle par exemple) et aprés imagine les boules pass pass( y ont peut etre meme des photos mais c'est chaud a comparer comme ca).... rien a voir

Sinon la on m'a fortement déconseillés les nouveaux chapeaux de fabrication passe passe... comme d'ab, moins cher, beaucoup moins cher... mais ... pourave!!

Je cherche un chapeau a manipuler, style haute forme, savait pas ou je peux trouver ca...?????

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 11h54, Sujet: Répondre en citant
beuzathor

Pour tous ce qui concerne l'achat vente de matos cirque, j'ai quelques sites que je consulte souvent car je cherche un portique de trapèze (avis si quelqu'un en vend un)

En espérant que tu trouves ton bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 11h55, Sujet: Répondre en citant
beuzathor

Ouha trop délire e truc, je pensais insérer un lien mais j'insère des pages hihi

bah je laisse c'est sympa comme sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 12h08, Sujet: Répondre en citant
willoball

ouazis, merci beaucoup pour le liens, je connaissais le premier mais pas les deux autre....

MessagePosté le: Mardi 15 Mai 2007, 16h49, Sujet: Répondre en citant
Lomtordu

bon d'façon j'acheterai jamais une boule (j'suis traumatisé depuis que j'suis tombé, impossible de remonter...)apres mon asso des boules (j'ai pas dit "mon asso a les boules"), et il m'semble que c'est des PP, c'pour ça que je te demande pourquoi elles sont nulles...(comme tout le materiel PP d'ailleur)...

Sympa ta page Beuzathor...je note, je note hihi.

Bonne soirée.

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007, 13h50, Sujet: Répondre en citant
maitrank

cool tes pages....question pour un petit chapitau (100-200 pers) faut compter debourser plus ou moin combient?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007, 14h20, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

la location des chapiteaux c'est pas rock n roll ! Fais des recherches sur le net comme j'ai fait tu verras c'est extrèmement cher et c'est normal .

Quand à en acheter un chapiteau , à mon avis faut bien se renseigner avant, les normes de sécurité doivent etre dures (faut surement etre agrée pour avoir le droit de monter un chapiteau ) les assurances doivent couter cher . à mon avis mieux vaut faire un spectacle en plein ciel . qu'est ce que tu vas t'emmerder avec un chapiteau ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007, 16h29, Sujet: Répondre en citant
Lomtordu

Pierrick a écrit:
(faut surement etre agrée pour avoir le droit de monter un chapiteau )

Pas du tout.

MessagePosté le: Samedi 16 Juin 2007, 21h01, Sujet: Répondre en citant
Lomtordu

a repreciser, mais en fait apparemment si.

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 12h04, Sujet: Répondre en citant
beuzathor

Non il n'y a pas d'agrément pour les monteurs de chapiteau mais il y en a pour le chapiteau lui meme

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007, 16h42, Sujet: Répondre en citant
gajiju

n importe qui peut monter un chap mais si tu aceuille du public (en generale c est le principe) tu doit faire une declaration en mairie qui peut ou non faire venir un commition de securiter qui verifie les gfradins la bache le sorties de secours les extaincteurs etc en plus de ca tu as une sorte de controle technique pour que ton chap soit homologuer

moi j aime bien les chap plutot que dehors
mais avant d acheter pense a la hauteur qu il te faut tu va pas acheter le meme chap si tu fait du contact ou du diabolo
je te conseil un opaque mais c est plus cher regarde l etat des cliquer demande si il y a les pinces ou si tu devras les refaire(et c est relou) si les mats on etait choqué si il et deja tomber voit aussi les gradin combien de gens quelle hauteur (au dessus de 1 metre je crois qu il y a une visite a passer ) gere la remorque (attention au carte grise)

comme bon plan pour les petit chap tu as les cirques trad de campage qui arrete ou change de chap tu peut trouver des bon truc

le chap c est un investissement mais si tui te debrouille bien en loc tu le rentabilise assez vite

les mairies fillent des subvention en general contre un spectacle ou une loc

http://associationcarpediem.zeblog.com/27007-location-chapiteau/
la c est la pub pour nous

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

chapiteau/remorque et matos Cirk