Identification ou Devenez Membre
16509 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 131 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - video
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> video Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
video
MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 13h37, Sujet: Répondre en citant
guigui du 62

salut,
alor pour les video si tout se passe bien elle seront sur le net la semaine prochaine (chez free),sha_k ja'i été voir sur ton site pour dowload le Xvid mais je comprend pas trop, mon pote vien cette apré midi je veré sa avec lui!!

bye et bonne jongle

ps: pour moi c'est un finess 1.8 Ghz Clin d'oeil

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 14h11, Sujet: desoler Répondre en citant
guigui du 62

je m'excuse mais je ne pourré pas mettre les video sur le net... Pas Content Pas Content
mon pére a vus se que je fesé (j'étai entrain de me faire un compte sur free) quand il a vu que je mété mes coordonée et que j'aller recevoir un kit chez moi, il a taper une crise en disan qu'on aller devoir payer et j'ai du arréter... :x
donc si vous voulez les video je peux vous les envoyer (si quelqun a un site web pour qu'il les méte dessus) par mail!
je m'excuse, et j'éspère que quelqun voudra bien de mes video je lui enveré vonlontier!!

bye et bonne jongle

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 16h27, Sujet: Répondre en citant
Yazar

Il y a d'autres hébergeurs que free !
Et pour ces autres hébergeurs, pas besoin de mettre ses coordonnées (du moins les vraies...) !
Voilà une petite liste avec les défauts de chacun :

http://www.lycos.multimania.fr :
+ : hébergement PHP et MySQL gratuit
- : la pub qui fait chier (quoi que facilement virable en PHP...) et surtout leur facheuse tendance à supprimer les comptes (pour "téléchargement abusif".... Mon cul... Manque de place sur serveur plutot ouais)

http://www.ifrance.fr
+ : ben j'vois pas trop....
- : LENTEUR EXTREME DES SERVEURS POUR L'HEBERGEMENT GRATUIT !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 16h34, Sujet: Répondre en citant
Yazar

J'ai oublié de dire :
Peut-être que ton fournisseur d'accès à Internet te propose déjà un service d'hébergement...
C'est le cas de Wanadoo, Tiscali, AOL (je crois)....

Si jamais t'as besoin d'aide, n'hésite pas : yazar256@yahoo.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 16h58, Sujet: Répondre en citant
Sha_k

Sinon y'a aussi Geocities de Yahoo, http://geocities.yahoo.com/
Y'a qu'une petite pub mais la bande passante est limitée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 17h11, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

sinon tu peux convaincre ton pere que free c'est totalement gratuit, et que tes coordonnées restent dans une base de donnée privée et que tu peux modifier librement (article du code penal sur les lois informatique !!!)

la preuve : j'ai 5 comptes chez free, et je paye RIEN !!! je me susi jamais connecté avec les login, j'utilise seulement l'espace web que m'accorde chaque compte !!

voila Sourire

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 21h49, Sujet: Répondre en citant
Lou

Pour répondre (avec un peu de retard Timide ) aux pro-PCistes,
je dirais simplement que j'ai choisi Mac car :
- PC veut dire "Plante Constement"
- PC veut aussi dire "Ptit ***" (désolé, se sont les lettre, c'est pas ma faute)
- et pour finir, Mac c'est bien plus beau ! 8)
(et pour ceux que je n'aurais pas encore convaincu, grace à Virtual PC, je peux avoir un PC dans mon joli iBook, sans parler de Connectix Virtual Game Station qui remplace à la fois une PS1 et une PS2... la liste est longue mais je m'arrête là sinon les PCistes vont êtres dégoutés... :twisted: )

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 21h56, Sujet: Répondre en citant
Lou

Oh mille mercis Sha_k pour l'adresse ! Grand sourire
ça marche !
ça maaarche !!! Tirer la langue Tirer la langue Tirer la langue

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 22h03, Sujet: Répondre en citant
JiBe
Modérateur

C'est clair Guigui, moi aussi j'ai un compte free avec d'ailleurs plusieurs sous-comptes blindés de videos et j'ai jamais rien payé, même pas un timbre.
Faut arreter la psychose.

JiBe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 22h45, Sujet: Répondre en citant
Sha_k

Lou a écrit:
Oh mille mercis Sha_k pour l'adresse ! Grand sourire
ça marche !
ça maaarche !!! Tirer la langue Tirer la langue Tirer la langue

Heh ravi d'avoir pu t'aider Sourire

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 23h03, Sujet: Répondre en citant
Yazar

Lou a écrit:
Pour répondre (avec un peu de retard Timide ) aux pro-PCistes,
je dirais simplement que j'ai choisi Mac car :
- PC veut dire "Plante Constement"
- PC veut aussi dire "Ptit ***" (désolé, se sont les lettre, c'est pas ma faute)
- et pour finir, Mac c'est bien plus beau ! 8)
(et pour ceux que je n'aurais pas encore convaincu, grace à Virtual PC, je peux avoir un PC dans mon joli iBook, sans parler de Connectix Virtual Game Station qui remplace à la fois une PS1 et une PS2... la liste est longue mais je m'arrête là sinon les PCistes vont êtres dégoutés... :twisted: )

Hi Hi Hi ! Etre obligé de mettre un émulateur pour faire croire qu'on a un PC.... tssss...
C'est comme ceux qui utilisent Wine (un émulateur Windows sous Linux).... Quand on choisis quelque chose, on assume...

Et je précise qu'un PC avec un OS genre FreeBSD est méga stable (bien plus qu'un Mac).
Evidemment, c'est plus compliqué que du Windows ou du MacOS... Mais bon...
Il faut donc du UNIX avec du Windows... Ca me semble le bon compromis....

Encore qqch : sous Windows et Linux, il y a des centaines d'émulateurs qui remplacent les PS1, PS2, X-Box, Game Cube, GBA, NES, SNES, Saturn, DreamCast, etc... etc... Sans compter les jeux qui sont d'origine sur Windows.... Sans parler de jeux, compte le nb de logiciels sous Windows et Linux et compare avec Mac............. Sourire

Par contre, là où je suis d'accord : les macs sont plus beaux... mais coté évolution.........

MessagePosté le: Dimanche 23 Février 2003, 23h37, Sujet: Répondre en citant
Lou

Ma parole, mais tu n'est jamais allé à l'Apple Expo (sallon qui est, je le rappel, international, biensûr) !?!?!?! choqué!
pauvre bichou Pas Content , tu ne peux pas imaginer ne serait-ce que la moitié de se que tu as ratté ! Je t'invite à rattraper tes lacunes l'année prochaine ;-) !

Et puis, ne parlons pas des choses qui fâchent ! (mais, cher Linuxien, tu fais partie d'une infime minorité...)

et le vilain PC ds mon bel iBook, je ne l'utilise jamais parce que z'aime paaaaas les PC !!!! :evil:

allez, sans rancune... (quoique... roll )

MessagePosté le: Lundi 24 Février 2003, 0h33, Sujet: Répondre en citant
Yazar

J'aime bien faire partie des minorités !
Les jongleurs ne sont pas une majorité nan ?

(je te rappelle que j'ai Windows et Linux sur mon PC... Donc on peut pas dire que je fasse partie des 100% Linuxiens)

D'autant plus que ce que j'aime, c'est la programmation... Donc PC oui, mais au kiwi...
(seule une minorité comprendra cette dernière remarque...)

Il y a aussi un truc que j'aime pas avec les macs, c'est ça :

* APPLE POWER PC G4 1 GHz : 1790 €.... (sans écran)
* PC :
- Athlon XP 2400 + (2 GHz) : 179 € + 20 € de ventilateur
- Carte mère compatible (carte son intégrée) : 155 €
- Lecteur disquette : 20 €
- 256 Mo de RAM : ~50 €
- Disque dur 80 Go : 120 €
- Carte 3D Geforce 4 : ~110 €
- Boitier : ~80 €
- Clavier : 40 €
- Souris optique : 50 €
- graveur CD : 70 €
- lecteur DVD : 100 €
- Modem 56K : 30 €
J'en suis à 1024 €......... Il y a encore 766 € à dépenser....... Sourire

MessagePosté le: Lundi 24 Février 2003, 1h14, Sujet: Répondre en citant
Sha_k

Mac OS X est entierement basé sur UNIX... raté Yazar Clin d'oeil

Et en passant Wine Is Not an Emulator, c'est un interpreteur (ce qui est fondamentalement différent).

Et on peut trés bien utiliser Linux PPC sur un Mac (voir 68k si le Mac en question est trés vieux).
Regarde ici:
http://www.linux-mandrake.com/en/ppc.php3
Y'a même des versions selon le type de processeurs (G2, G3, pas encore G4...).

Enfin bon.. on s'en fout de l'informatique en fait... ô_O

MessagePosté le: Lundi 24 Février 2003, 2h21, Sujet: la faut m'aider!!! Répondre en citant
guigui du 62

salut mes gens!
sa y est je vien d'ouvrir un compte ché ifrance!! Mort de rire

alor la faut que vous m'aider car moi je sui pas du tout un proen ordi!!

citation:

Dans un premier temps, vous devez créer un site sur le disque dur de votre ordinateur sachant qu'un site internet est formé d'un ensemble de pages H.T.M.L. composées d'éléments graphiques et sonores (images, sons, vidéo... ).

Une fois terminé, vous allez le transférer sur votre espace i (france).

Cependant, si vous voulez que votre site fonctionne correctement sur i (france), il doit être la copie conforme de celui que vous avez créé sur votre disque dur : il doit posséder les mêmes fichiers, les mêmes répertoires, les mêmes sous-répertoires; l'emplacement et le nom des fichiers et des images doivent être également identiques.
Si vous ne respectez pas la même arborescence, les liens hypertextes seront brisés donc ils ne fonctionneront plus.

je compren rien a tout sa, il faut que je fasse un site sur mon ordi ( c bon g le logiciel (macromedia je c pas si vous connaisez) et ensuite que je l'envoi sur le net.....je fai commen la transition pc~net????

et aussi si quelqun pouvez me filer u lien pour que je puiosse telecharger une bonne version de ftp se seré sympa!!!

merci pour tout bue et bonne jongle

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

video