Franchement, c'est pas *** ça comme idee....
Je croi que je vai aller m'acheter une boite de pringles en sortan du boulot ce soir......
_________________ Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons
Mais pour croire que l'on est intelligent il faut être ***
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007, 13h33, Sujet:
leakim88
Dans une boite de balles de tennis
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007, 20h04, Sujet:
swiip
en bazar dans la piaule... sinn pour le transport, le sac que je garde sur moi voir dans les poches de mon baggy(mais c a deconseiller c'est oas tellement agreable et ca fait pas de bien aux balles)
Un sac fait maison. en spirale (style poulaine) jaune, avec des pompons roues au bout et un lacet vert pour fermer. Descrition un peu sommaire mais le meilleur c'est la tete des gens qui y tombent dessus par hazard. "C'est quoi, ca mord? A quoi ca sert Ah ca s'ouvre! "
Posté le: Lundi 18 Juin 2007, 8h39, Sujet:
Oriane
leakim88 a écrit:
Dans une boite de balles de tennis
Pareil
Posté le: Lundi 18 Juin 2007, 10h51, Sujet:
sangoku
Dans un sac plastique blanc pour pas salir mes belles I-Cube. Sinon toutes mes autres balles sont en vrac dans ma maison.
mes balles sont dans un filet noir qui servai pour ranger des genouillere de roller et ma balle acryl dans un mouchoir fermé dans un autre petit filet que je sais plus d'ou il viens et tous ça dans un grand sac qu'est pas beau mais d'ou y a les massues le maquillage et les CD pour les pestacles et aussi je met la thermo de café du samedi matin quand j'vais à l'assos
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 13h52, Sujet:
faidpouth
quand je les utilise pas dans la calotte d'un vieux diabolo, sinon dans une chausette de foot
Posté le: Jeudi 21 Juin 2007, 15h50, Sujet:
VooDooS
Dans un magnifique petit sac rouge troué et estampillé "Hall du livre"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2Aller à la page Précédente1, 2
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.