pourquoi pas prendre quelqu'un dans le public et la jouer comme les magicien en prouvant a tout le monde grace a la personne choisie que l'objet qu'on utilise ou qu'on va utiliser n'est pas truquer.....
Jamais tester, mais je trouve ca plutot dans l'esprit??????
Et sinon, comment foirer son spectacle et passer pour un idiot????
Je sais que c'est le contraire mais ca peut aider a se la péter encore plus derriere et a savoir ce qu'il faut surtout pas faire!!
_________________ Les chiens aboient, la caravane passe.
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 11h36, Sujet:
RV
cléclé a écrit:
ah tiens RV ! ça faisait longtemps... Juste une petite précision, c'est quoi le bling cube ?
blinD, comme aveugle.
C'est résoudre un rubik's cube les yeux fermés. Si si, ça se fait... pas par moi par contre!
Ajouter "tout simplement" lorsque l'on annonce, l'air de rien, qu'on joue (ou qu'on a joué) au gala de l'européenne.
_________________ Et les basketteurs sautent pour atteindre Laarso...
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007, 18h54, Sujet:
diablos
parler de son matos:
"ouais en fait c'est un diabolo introuvable en Europe, c'est mon père qui me l'a ramené du Japon, et encore il a eu du mal à le trouver"
_________________ 633?
gaeldr a écrit:
j'utilise mes deux majeurs principalement, parfois l'annulaire et le pouce pour faire espace
j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 11h25, Sujet:
Régis
garnav a écrit:
Encore mieux que modérateurs ex-modérateurs démissionaire et rebelle
administrateur dillétante, c'est pas mal non plus.
[quote="Régis]ne pas jongler en convention, snobisme ultime.[/quote]
Ouuuu le rebell
_________________ 633?
gaeldr a écrit:
j'utilise mes deux majeurs principalement, parfois l'annulaire et le pouce pour faire espace
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007, 20h53, Sujet:
gratpoil
Le mieux je trouve, mais je crois que tout le monde l'a fait un jour:
Arriver mine de rien dans un groupe de débutant, lancer un "ben moi j'ai toujours pas compris le truc du jonglage, je peux essayer?"
Rater la cascade 3b deux fois, puis partir sur un enchainement de brute et sortir des balles de sa poche et mine de rien partir en 5b (ou plus si affinité mais c'est plus pour moi )
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 7h13, Sujet:
willoball
J'étais au magasin de jongle de bayonne....
2 types se pointent et prennent 3 balles péches.
Tophe le vendeur fait: "je peux vous aider??"
L'un des deux repond: "non, mon pote c'est un pro!!!" et il rajoute "vas y montre leurs!!!"
L'autre type un peu géner se lance et tape une démo, un mills mails et trois conneries trés crade!!!
On savait pas quoi lui dire mais tophe a trouver un truc: "ah ouais, t'es rapide!!!!"
Je lui lance gentillement:"mais tu fais des spectacles???"
et l'autre: "ouais, je fais que ca!!!!!"
Voila, ils sont parti et on c'est regardé.... gros éclat de rire... les types étaient super sérieux!!!!
Juste pour dire que pour se la péter a fond, il faut pas toujours se la péter a fond!!!!!! Il aurait vraiment mieux valu pour lui qui montre rien et qu'il essai de nous avoir a la tchache!!!
_________________ Les chiens aboient, la caravane passe.
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 18h56, Sujet:
diablos
au golo, avant de commencer, faire du pennspinning avec ses baguettes, ca donne un super effet de "waa tu maitrises ton matos à fond"
et puis c'est plus simple avec des baguettes qu'avec un effaceur
_________________ 633?
gaeldr a écrit:
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 19h55, Sujet:
coleoptere
Se pointer parmis de jongleurs d'un bien meilleur nivau et faire un figure (a la *** ) qu'ils n'ont jamais vu. Tu peut etre sur qu'ils vont trimer jusqu'a y arriver (les jongleurs peuvent etre tetus quand ils s'y mettent) experience un jongleur debutant qui avais fait un "manger les pommes"(desole pour la precision )
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 20h37, Sujet:
kinageka
Perso, jongler en cours pendant que le prof a le dos tourner avec trois stylo puis quand il se retourne faire du pen-spinning avec les deux mains, enfin reprendre le troisieme effaceur dès qu'il se remets a écrire lol tout ca avec un air "air de rien" : tout le monde te remarque et t'en mets plein la vue
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 21h57, Sujet:
maks
Localisation: vendée ( vers fontenay le comte s'ily en a qui connaissent )
celui la doit super bien marché en cours de philo surtout que personne écoute donc en plus ça fait de la distraction et tu passe pour un pro!
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 22h02, Sujet:
coleoptere
Cour de bio
Le prof tellement naif que tu sort tes balles et qu'il trouve le moyen de t'en redemander.
si si c'est possible (deux ans ca peut etre long avec un meme prof)
Posté le: Lundi 30 Juillet 2007, 23h07, Sujet:
vicered
dans la serie penspining,il y a pratiquer pendant un exam oral (peut etre meme utile quand on a un trou).
sinon faire un très court freestyle sans regarder pour passer un stylo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 8Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.