Identification ou Devenez Membre
16249 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 227 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Du feu a l'internat!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Du feu a l'internat!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Du feu a l'internat!
MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007, 20h57, Sujet: Du feu a l'internat! Répondre en citant
h3NdrIX

Voila mon probleme

Nous sommes 3/4 jongleurs dans mon internat, on fait aussi de la jongle de feu ( BDD bolas, et bientot torches et mains de feu)

Et comme on peut pas se voir le week end et qu'on aimerais bien se faire des petites session, on aimerais bien essayer de faire sa a l'internat

Donc j'en ai parlé au pion et il m'ont dit que le mieux serait de faire une jolie lettre a la CPE

C'est la que j'aimerais des conseils:
sachant que le lycée possede un terrain de sport qui est un spot assez bien foutu[gradin pas mal d'espace, un seul lampadaire dans un coin, et tt et tt] et que l'on a tous 1 an minimum d"expérience " dans la jongle de feu

Je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour que ma lettre passe bien , si des gens ont été dans le meme cas que moi ?comment vous avez fait... etc etc

Merci de votre aide

Vincent

MessagePosté le: Vendredi 5 Octobre 2007, 21h24, Sujet: Répondre en citant
paulo

si il est simpa, va le voir
il poura te poser toute les question qu'il veut, il sera obligé de te repondre, et tu poura t'exprimé beaucoup mieu que si tu fait une lettre

sinon ...
paulo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007, 7h41, Sujet: Répondre en citant
willoball

si c'est une femme, tu lui fais du charme!

L'idéal c'est de trouver le pion le plus sympa et d'essayer qu'il appui aussi votre projet .C'est bizarre votre truc de lettre... vous pouvez pas la tchacher avant de faire les chose de maniére aussi formelle??

Vous créez une association pour appuyer votre projet (sans l'inscrire en préfecture et faire tous les papiers), vous avez le droit sauf que juridiquement vous n'éxistez pas et ca peut faire un argument de poid...

Vous pouvez aussi etre pret a rendre service sur une manif de l'ecole par exemple.

MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007, 7h52, Sujet: Répondre en citant
stef91

ou crée dans tous plein de lycée , simplement un clube jongle et feu. En plus ils peuvent même vous donner un peu de sous

MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007, 9h45, Sujet: Répondre en citant
h3NdrIX

Citation:

c'est pas qu'elles sont pas sympa les cpe , dison qu'elle sont "coincé" déja elle était moyennement partante pour les ordis a l'internat alors la.....

pour l idée du club ou de l'association, on n'est vraimment pas asez important pour faire sa!...enfin jpense mais jgarde cette idée ...

j'esssayerai bien a la tchatche mais je trouve moins risqué de faire une lettre, au moins elle pourra pas dire non tout de suite,

J'avais éventuellement pensé a proposé une format " petit spectacle" mais la sa pose un autre probleme : notre niveau enfin la c'est pas le probleme

merci des réponses

MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007, 12h32, Sujet: Répondre en citant
willoball

a partir de 2 personnes tu peux créer un club ou une assoc.

Après, tu peux l'étendre au dela de l'internat sur tout le lycée en dévelloppant un truc entre midi et deux par exemple pour gagner en crédibilité!!

Votre problème c'est de le faire au sein meme de l'internat non??
Sinon, avec une autorisation de sortie, le problème est réglé non??

Sinon (au dessus)Ca peut etre un argument en disant qu'il vaut mieux faire l'activité dans un certain cadre plutot que seuls grace a l'autorisation des parents pour sortir?

Les pions ont pas mal d'influence aussi !!!

Vous avez pas un educ spé???

Sinon, pour la lettre, débrouillez vous... vous etes a l'ecole aussi pour apprendre a faire ce genre de truc... il est tant de s'émanciper un peu!! Clin d'oeil

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007, 11h47, Sujet: Répondre en citant
ballox

h3NdrIX a écrit:
Citation:

c'est pas qu'elles sont pas sympa les cpe , dison qu'elle sont "coincé" déja elle était moyennement partante pour les ordis a l'internat alors la.....

J'espère qu'elles ne lisent pas Jongle.net Fouf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007, 19h19, Sujet: Répondre en citant
breizhjuggler

Sans vouloir te décourager, je pense que tu peux te le caler sous l'aisselle.

Vu comme tu décris le cpe c'est mort et même si c'était une burneuse de l'extrême c'est plutôt avec la mairie ou avec la police municipale qu'il faut gérer un truc pareil.

Enfin je dis çà je dis rien tente toujours ta chance mais tu risque d'être déçu.

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2007, 19h18, Sujet: Répondre en citant
coeurdebouc

le mieux c'est que vous jongliez dans la cour devant elle (enfin faire en sorte d'etre la ou elle passe) pour qu'on voit que vous avez du "bon" niveau (un bon niveau pour un non inisié c'est pas de drop).
Perso depuis la rentrée je jongle a chaque rentrée et meme sans que je le demande un pion m'as déja demandé de faire une répréssentation enflammé pour la fete de l'école.

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 17h18, Sujet: Répondre en citant
aimelail

j'ai eu le même problème.
je m'occupais du club cirque de mon bahut (j'ai fait d'internat) et y'a rien eu à faire pour les flammes.
en fait, ce n'était pas un problème de volonté de la part de tous les encadrants mais à cause des assurances.
j'ai eu beau discuter, faire des démos, des spectacles "normaux"et phosphos, point de flammes autorisées.

j'ai finalement feinté le système : en sortant du bahut dans les horaires autorisés et en me mettant juste de l'autre côté de la clôture.

c'est bien dommage d'en arriver là mais le public suit ... et pas de blem d'assurances!!! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Du feu a l'internat!