Identification ou Devenez Membre
15748 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 246 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - URGENT Cherche artiste pour parades le 8 decembre Lyon
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> URGENT Cherche artiste pour parades le 8 decembre Lyon
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
URGENT Cherche artiste pour parades le 8 decembre Lyon
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 22h25, Sujet: URGENT Cherche artiste pour parades le 8 decembre Lyon Répondre en citant
cirqueenspray

Bonjour à tous,

Tout d'abord pour ceux qui jne me connaisse pas je m'appelle Etienne et je m'occupe de la compagnie Cirque en Spray basée en Bretagne.

Nous recherchons un artiste résidant aux alentours de Lyon pour se joindre à nous le 8 décembre prochain pour plusieurs parades enflammées et luminescentes en banlieue de Lyon lors de la fête des lumières.

Dans un idéal certain cette personne pratiquerais à la fois 7 torches, 3 diabolos enflammés, 4 staffs avec un oeuf en équilibre sur le nez le tout sur échasse...., non sérieusement, on recherche quelqu'un de serieux crachant le feu, et pratiquant ou bien le diabolo ou bien le swing / Spin.....

Je précise que c'est payé.

Pour plus de détails, contactez-moi le plus rapidement possible.

cirque-en-spray@orange.fr

Une distribution Linux, c'est un peu comme une jolie fille : il faut lui parler, dialoguer, la comprendre, et ça peut devenir une longue histoire d'amour.
W*****s, c'est différent : il faut payer, et surtout se protéger...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

URGENT Cherche artiste pour parades le 8 decembre Lyon