Identification ou Devenez Membre
16655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 197 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - (05-11) Mai convention des canaris (es)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> (05-11) Mai convention des canaris (es)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
(05-11) Mai convention des canaris (es)
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 21h01, Sujet: (05-11) Mai convention des canaris (es) Répondre en citant
metlili

Je suis actuellement au Grands canaris .
Il y a une communautés de jongleurs bien simpatique avec un bon niveaux mais surtout de la motivation.

Une convention va etre organisée du 5 au 11 mai dans un un lieux sympas et couverts qui permet de faire des accros et autres (tissu etc...). Puis de toute façon ici c l'été permanent ...

Le week du gala et du 8 au 11.

Ils ont un bon budget pour les artistes donc le gala et autres devrait etre de tres bon niveaux.

En prenant sont billet d'avion en avance sa peut couter une miseres moins de 150 200€ aller retour en partant de PARIS.

L'année derniere Walid etait dans le coin , sa a faits plein d'emulation chez les gens d'ici.

Je peux herberger du monde si il y en a qui veulent rester un peux plus (place limitée)

Il y a moyen de faire de la rue a Las Palmas ( la capitale ou je vie) donc sa peut rembourser le billet d'avion. Ici la TVA et de 4 pourcent donc la vie et pas trop chere.

POur plus d'info vous pouver me contacter sur ma boite mail
metlilimout@gmail.com

ou l'organisateur (Espagnol ou anglais)
teletavio@hotmail.com

Dernière édition par metlili le Samedi 19 Janvier 2008, 12h40; édité 1 fois

Juggling and Music Legal Download
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 15h45, Sujet: Re: (05-11) Mai convention des canaris (es) Répondre en citant
metlili

Les dates sont certifiées ...

Je pense que la convention devrait etre gratuite ou tres peux cheres.

Pour ceux que sa interresse possibilitée d'after convention sur une ou deux semaines à visité l'ile et les autres iles toute en jonglant ...
Un location de voiture ici c 10-15e par jour.

J'espere voir des petites tete de français ...

Bien evidament il y aura des scenes ouverte , ouverte à tout le monde.
Nos amis les musicien seront acceuili à bras ouvert.

Pour ceux que la barriere de la langue pourrait rebuté. Pas de souci je pourrai faire l'interprete et sinon le niveaux d'anglais des jongleurs et plutot bon.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 20h15, Sujet: Re: (05-11) Mai convention des canaris (es) Répondre en citant
breizhjuggler

metlili a écrit:
Pour ceux que la barriere de la langue pourrait rebuté. Pas de souci je pourrai faire l'interprete

Mouahaha ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Le meilleur ortographeur-jongleur qui se lance dans la traduction. Si je viens y a intérêt a ce que tu sache traduire MOUSAKA...puis en même temps avec les chiffres de uno à nueve y a moyen de s'en sortir côté jongle. Au pire abcd... pour les plus énervés.

Hasta luego el amigo, viva el sol de canarias.

Malabares hasta siempre.

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008, 9h36, Sujet: Répondre en citant
sancho

Franchement ca pourait etre carrement genial! Mais tu aurait pas un site qui propose un aller retour pour 100€? Moi tout ce que j'ai trouvé tourne autour de 350€...et ca fait mal 350€ Huh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008, 12h39, Sujet: Re: (05-11) Mai convention des canaris (es) Répondre en citant
metlili

Excuser moi pour l'info du prix du billet d'avion c plutot 150 200 € aller retour
avec
http://www.easyjet.com

En prenant un billet

Paris geneve - geneve Grand canaris ( Las palmas) et inversement .

MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008, 12h54, Sujet: Re: (05-11) Mai convention des canaris (es) Répondre en citant
metlili

breizhjuggler a écrit:
metlili a écrit:
Pour ceux que la barriere de la langue pourrait rebuté. Pas de souci je pourrai faire l'interprete

Mouahaha ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Le meilleur ortographeur-jongleur qui se lance dans la traduction. Si je viens y a intérêt a ce que tu sache traduire MOUSAKA...puis en même temps avec les chiffres de uno à nueve y a moyen de s'en sortir côté jongle. Au pire abcd... pour les plus énervés.
Hasta luego el amigo, viva el sol de canarias.
Malabares hasta siempre.

C presque sa , mais rigole pas je m'etonne moi meme de mon niveaux de langues actuelle. Truc de fou , je pensai pas que mon pov cerveaux aurait capable d'assimil autant de nouveaux parametres .

Ici sa emule pas niveaux jongle. Commence a y avoir un equipe de gitan du plaisir.

Possibilité de 1 semaine de voyage sur l'iles ou sur d'autres iles la semaine apres la convention.Ou plus , je suis en vacances jusqua septembre prochain.
Ici avec une tente et un sac de couchage tu survis plus que bien.

Pour l'instant il devrait y avoir Marco Paoletti et Frida dans le gala .

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 0h31, Sujet: Répondre en citant
sancho

Merci pour le lien Metlili ! Je vais voir, ca le ferait bien un petit tour au canaris Mort de rire

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008, 20h31, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

c'est clair
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 19h25, Sujet: Répondre en citant
sancho

Qui viens? Moi je suis pas encore sûr ca risque d'etre chaud niveau sous.

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 14h35, Sujet: Répondre en citant
metlili

Avec ce site http://www.bookryanair.com

En faisant une escales sur dublin et en venant a tenerif ya de tres bonnes possibilitées.

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008, 16h05, Sujet: Répondre en citant
groumako

salut,

J'ai trouvé via ryanair.com un aller retour dinard/London + london/Palma de majorque pour 100 euros (Dinard/Londres) et 120 GBP (Londres/ Palma). 120 GBP cela doit faire 150 euros grosso merdo donc 250 euros le tout.

Sachant que vu les horaires de la correspondance il faut prévoir de dormir à londres à l'aller comme au retour.

En clair, j'ai fait une simulation et cela donne départ le dim 04/05 à 18h de dinard et arrivée à 18h à londres (Cf décalage horaire) et redépart le lendemain lundi 05/05 à 14h et arrivée à palma à 17h (environ, je me rappelles pas les minutes). Le retour le 10 de palma dans l'après-midi et arrivée en soirée à londres et redépart le lendemain dimanche 11/05 entre londres et dinard. J'ai pris retour dimanche car je bosserais le lundi mais cela veux dire quitter palme le samedi quand la conv est à son top

L'aéroport de londres est stansted et dinard est à 1 heure de rennes (6 euros aller et retour en car avec départ gare routière à côté de la gare sncf. Plan prems paris/rennes pour les parisiens = 44euros A/R).

Voila où j'en suis dans le bidouillage du transport mais y'a surment moyen de faire mieux. A +

P-S : metlili, je t'ai envoyé un mail et suis intéressé par l'hébergement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2008, 2h12, Sujet: Répondre en citant
metlili

Bonne simu , mais je croi que tu à confondu l'aero . Ya plein de villes et d'iles avec la palma dedans c super galere.. Ici c Las Palmas des grand canarias et cette destination n'existe pas avec Raynair.

De bretagne tu peut faire depart de dinard et aller a dublin et ensuite a Tenerif. De la une barque pour aller sur mon iles ( grand canaris)

Si des gens ce pose des questions donnez moi les dates ainsi que la region de depart et j'essaile de trouver un bon billet. Grand sourire

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008, 20h03, Sujet: Répondre en citant
groumako

salut les canaries,

Malheureusement suite aux soldes, je me vois dans l'incapacité de pouvoir financer une semaine aux canaries. Je n'ai pas fait gaffe et mon compte s'est vidé tout seul.

Putain merdre,

à plus et future bonne conv à tous ceux qui pourront se rendre là-bas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008, 16h57, Sujet: Répondre en citant
metlili

POur dormir le gymnase restera ouvert toute la nuits ... C des tatamie donc meme sans matelas sa devrait passé ...

Il y a un gala de cirque dans une ville proche juste le week d'apres...

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

(05-11) Mai convention des canaris (es)