Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 231 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [spectacle][balles] Compagnie Jérôme Thomas 1999
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [spectacle][balles] Compagnie Jérôme Thomas 1999
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[spectacle][balles] Compagnie Jérôme Thomas 1999
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 17h17, Sujet: [spectacle][balles] Compagnie Jérôme Thomas 1999 Répondre en citant
unautreleo

Quelqu'un a mis sur juggling tv un spectacle de 1999 (en entier - 40 min) filmé par la télé allemande à l'occasion d'un Kleinkunstfestival en Allemagne. Avis aux connaisseurs pour en donner le titre.

En trois parties :

http://www.juggling.tv/vaults/view_video.php?viewkey=856b06e1273989422e7d&page=1&viewtype=&category=mr

http://www.juggling.tv/vaults/view_video.php?viewkey=223c796cac288cced29d&page=1&viewtype=&category=mr

http://www.juggling.tv/vaults/view_video.php?viewkey=7a183884c18a67d3aa8d&page=1&viewtype=&category=mr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 18h28, Sujet: Répondre en citant
garnav

Je ne suis pas du tout expert dans le domaine mais il est bien possible que ce soit "quatre".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 18h51, Sujet: Répondre en citant
groumako

j'aime le passage où il jongle à 3 balles sur le piano. J'apprécie l'acteur corporel quand au jonglage 3 balles cela reste assez basique. L'improvisation balles rebond sur le tempo du piano est très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 19h27, Sujet: Répondre en citant
Rami

Je suis inculte mais, c'est lequel Jérôme Thomas ?

C'est bien le barbu ?

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 19h34, Sujet: Répondre en citant
garnav

Oui pour les deux questions Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 20h30, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

Si il faut etre franc , j'ai vraiment aimé que la troisième vidéo et encore jusqu'au deux tiers .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 15h38, Sujet: Répondre en citant
watcha

Attention il faut la remettre dans son contexte cette vidéo car elle date un peu. Sinon le spectacle c'est étrange car on retrouve en effet beaucoup de chose de "4" mais Manolo (emmanuel Anglaret) n'est pas présent, dommage car c'est un super jongleur !! Sinon pour avoir vu "4" à plusieurs reprises cette vidéo est loin de montrer le talent des 3 jongleurs (Jerome Thomas, Martin Schwietzke et Philippe Menard) et loin également de montrer la beauté de ce spectacle qui est certainement le premier en France à mettre en scène autant de technique dans un spectacle de cette durée (bien plus qu'extraballe ou Hic Hoc par exemple).

MessagePosté le: Dimanche 24 Février 2008, 19h13, Sujet: Répondre en citant
fox117

Ce spectacle n'a pas très bien vieillit effectivement. Pas mal de bonnes idées quand même mais beaucoup de longueurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 9h22, Sujet: Répondre en citant
Nicolas L
Modérateur

En même temps un spectacle depuis quand c'est en vidéo qu'on peu le juger? depuis quand c'est sur une vidéo qu'on note les longueurs de ce dernier?

merci Léonide d'avoir mis ces lignes ici. Moi je prends juste ça comme ce que c'est, c'est à dire des vidéos et j'apprécie de voir ce que je n'ai pas pu voir de jérome thomas, c'est d'ordre documentaire pour moi, comme les vidéos de vieux jongleurs en noir et blanc, mais sur un autre moment de l'histoire de la jonglerie.

MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008, 17h04, Sujet: Répondre en citant
fox117

Il est fort possible qu'en 1999 et parmi le public j'aurai été maintenu en haleine du début à la fin, mais à la vue de ces vidéos je relève bien quelques longueurs oui... heureusement que mon humble avis n'est que subjectif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[spectacle][balles] Compagnie Jérôme Thomas 1999