Identification ou Devenez Membre
16655 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 198 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - 31 EJC Karlsruhe du 2 au 10 août 2008
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> 31 EJC Karlsruhe du 2 au 10 août 2008 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
31 EJC Karlsruhe du 2 au 10 août 2008
MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008, 18h07, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

5297 participants.

Pour les plus :

- Tout était vraiment super bien organisé,

- des stands de bouffe bien grasse pour pas cher,

- des toilettes et douches toujours propres,

- un site énorme avec le camping loin des lieux de fiesta,

- les gradins autour du gymnase, super conviviaux pour le café-croissant du matin

- et plein d'autres petites choses qui rajoutent beaucoup à la bonne ambiance, le point internet, les poubelles un peu partout, la crème solaire en libre-service à l'info-point, les bières consignées, les tentes pour se faire à manger, kulakov à l'entrainement, la piscine et j'en oublie beaucoup...

Pour les moins :

- les workshops super mal organisés avec des tous petits panneaux pour chaque jour (il aurait fallu mettre ça dehors, avec 5 metres de longueur pour chaque jour)

- le gymnase un peu petit, mal éclairé, trop chaud, avec un courant d'air qui dévie les anneaux et la pluie qui tombe dedans parfois, et pas de zone pour faire du rebond, et pas de musique dedans la plupart du temps, et l'interdiction d'y dormir le vendredi soir avec pression de la sécu et tout...

- les scènes ouvertes toujours aussi nulles et longues. Obligé de se taper 2 heures de scène ouverte pour voir un ou deux numéros. Deux spectacles en même temps, tous les soirs c'est vraiment bête aussi.

- le gala, qui après celui de Carvin m'a paru bien fade tout de même, même si la salle était géniale. Trespace-Kulakov sauvent les miches

- la gestion du parking

- le café-jus-de-chaussette

J'oublie plein de trucs, et les moins ne pèsent rien dans la balance, c'était énorme ! La plus grosse convention de tous les temps tout de même !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008, 18h13, Sujet: Répondre en citant
Another-Perfect-Circle

Chouette chouette chouette.
Semaine dingue, peu de sommeil, peu de jongle, plein de gens.

Quelques clichés ici vite faits :

http://picasaweb.google.fr/Roos.nicolas/EJC2008

Si vous avez de meilleurs photos du "Extinctor VS Burner"...

Dernière édition par Another-Perfect-Circle le Mardi 12 Août 2008, 12h35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008, 20h27, Sujet: Répondre en citant
vux

Allez mon petit resume aussi:

Les plus:
-Orga au top, vraiment bien gere vu le nombre
-La course de canard dans le tobogan de la piscine (on avait des bieres en jeu, mon canard n'a pas gagne Pas Content
-Le fait d'avoir deux chapiteaux pour les spectacles, on peut pas voir les deux en meme temps, mais au moins on peut voir le spectacle.
-Le musee ZKM (art digital) juste a cote, avec plein de trucs pour jouer avec.
-Toilettes dans le gymnase propres, toujours plus sympa dans un festival.

Pour le gala:
-Le presentateur (j'ai vu le dernier gala et j'ai entendu que c'etait pas aussi bien passe les autre soirs).
-Les 3 suisses m'ont aussi fait beaucoup rire.
-Trespasse.

Les moins:
-La chaleur enorme dans le chapiteau spectacle, super dur de faire un spectacle la dessous.
-Le feu d'artifice qui commence juste au meme moment que le dernier numero de l'open stage.
-Le reveil le dimanche en se demandant ou est passee la semaine.

Les remerciements:
- Joanny, comme d'hab, super stage manager Sourire
- Thomas qui a fait le son pour mon spectacle pour la premiere fois (en ayant bosse seulement la veille avec moi).
-Matt Hall, toujours aussi gentil.
- Furet, Olivier, Trash, Priam... toujours un plaisir de discuter.
- Sebast, bien sympa de faire le badge control le dernier soir.
et les autres que j'oublie...

Voila
++
Vux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ

MessagePosté le: Lundi 11 Août 2008, 23h04, Sujet: Répondre en citant
Petit LU

Je vais la faire courte :
C'etait bien sympa... un peu trop Gros pour moi mais sympa quand meme... Le must c'était le reveil de la sieste à 14h avec vicered qui nous ramene le coca et les gateau !
Je t'aime Vicered ! Timide

Les jeux de la jongle version Vicered maintenant :

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008, 11h50, Sujet: Répondre en citant
static-fx

pure convention comme a chaque fois bien que d'accord sur le fait qu'elle etait "trop" mais bon avec plus de 5000 jongleur c'est normal aussi, cependant j'ai pris pas mal de photos de cette convention, je suis actuellement en train de les develloper via mon pc donc je vous posterait un lien pour les voir en diaporama, et vous me direz si vous ete dessus ou si il yen a qui vous interresse je vous les enverrai par mail Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008, 12h51, Sujet: Répondre en citant
tinmarbusir

yo

c'était ma première EJC, et certainement pas la dernière!!! C'était vraiment des vacances de rêve. Si je puis rajouter quelques tops et flops:

La pinte de bière à 1€50(+50 centimes de "deposit")
les jeux de la jongle vraiment marrants (surtout le gladiator sur un pied...Je vais tenter de retrouver des gens pour y jouer à Lyon c'était vraiment trop bon, même si ça fait mal au mollets)
les workshops: malgré les défauts de l'affichage (je te le concède brebis), j'ai appris beaucoup de choses que je n'aurai jamais essayé nulle part aileurs...Spéciale dédicace au prof de contact: Mistur (enfin je crois que c'était toi)
Le niveau de jongle: jamais vu autant de double batonistes du diable...J'ai pris une méga claque.
L'ambiance: c'était vraiment convivial...Y'a pas beaucoup d'endroits ou je pourrai jouer au jungle speed avec 2 anglais, 2 argentins, 1 italienne, 1 français et 1 danois
Le service d'envoi de courrier à l'accueil.
Les concerts
...

flop
Les renegades qui ont dégénérés certains soirs en striptease pour avoir sa bière (même si la plupart du temps je voyais des trucs vraiment sympas)
Jpensais me refaire une garde robe de saltimbanque mais j'ai été déçu de trouver que des magasins de jongle..
je vois pas beaucoup d'autres flops en fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008, 14h20, Sujet: Répondre en citant
static-fx

chose promise, voici 2 diapo rama sur la convention

un sur la parade

un sur les jongleurs

voila j'ai fait au plus vite, cependant pas de photo de feu car fallait que je bosse mes mouvement et j'avai pas de pied non plus Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008, 15h39, Sujet: Répondre en citant
mistur
Admin du site

je crois que l'essentiel a été dis, moi j'ai passer 10 jours ENORME a cette EJC (j'ai fais 3 jours avant pour le montage) et ma 2ème EJC après Carvin 2004 et après Carvin 2008 1er conv national, je dois dire que j'ai passé de super vacances avec plein de rencontre tout ça, vraiment ravi et content en même temps de retourner au taf ! hihi

@tinmarbusir : oui c'est moi qui ai donné le workshop contact Sourire

Yoann

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008, 18h41, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

1ere EJC d'une longue série !!!!!!!!!!!!!!!!!!

que du bonheur Sourire

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008, 19h23, Sujet: Répondre en citant
Régis

est ce que quelqu'un a participé a la reunion de l'EJA? apres l'espagne, ce sera ou? (par pure curiosité)

Bigoud N Jongle 2009, viendez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008, 19h40, Sujet: prochaines conventions Répondre en citant
groumako

ce sera la finlande pour 2010 mais c'était déjà décidé avant la conv, la réunion à Karlsruhe concernait 2011 mais oui déjà! mais je n'y étais pas. Le bruit courait entre munich et toulouse. Qui as la réponse?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008, 19h50, Sujet: Répondre en citant
Vinßouille

En 2011 ce sera Munich, Toulouse est candidate pour 2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 12 Août 2008, 21h27, Sujet: Répondre en citant
Sebast

Et 2009 donc, ce sera bien l'Espagne, à Vitoria-Gasteiz. Le site internet existe déjà, même s'il est encore très vide : www.ejc2009.org.
En Finlande, ce sera du côté de la frontière russe avec seulement 2 heures de pénombre par jour (même pas de nuit).
Pour moi, je crois que la prochaine sera Munich, plus facile d'accès...

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008, 11h32, Sujet: Répondre en citant
gajiju

le camping en finlande y aura pas de probleme pour garder la bouf au frait meme pas besoin de glaciere

enfin je crois

MessagePosté le: Mercredi 13 Août 2008, 12h05, Sujet: Répondre en citant
mistur
Admin du site

gajiju a écrit:
le camping en finlande y aura pas de probleme pour garder la bouf au frait meme pas besoin de glaciere

enfin je crois

http://www.info-finlande.fr/tourisme/meteo/article/Le_climat_Finlandais.html

Citation:

Les températures estivales les plus élevées varient à l'intérieur des terres de 32°C à 35°C. A proximité de la mer et dans l'archipel, les températures de plus de 30°C sont très rares; le record enregistré à Helsinki est de 31,6°C. Le record de Finlande remonte au 9 juillet 1914 : la barre des 35°C a été atteinte simultanément dans plusieurs localités (35,9°C est le record absolu enregistré à Turku). La durée totale de la période de canicule (la température optimale diurne dépasse 25°C), dure 10 à 15 jours dans les régions du sud et du centre éloignées de la mer, 5 à 10 jours dans le nord et sur le littoral. L'été thermique compte 8 à 14 journées orageuses en moyenne à l'intérieur des terres, 4 à 8 journées sur le littoral et dans le nord de la Laponie.

Yoann

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

31 EJC Karlsruhe du 2 au 10 août 2008