Identification ou Devenez Membre
15872 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 219 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Musique pour un spectacle de balles ;)
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> Musique pour un spectacle de balles ;)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Musique pour un spectacle de balles ;)
MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008, 18h34, Sujet: Musique pour un spectacle de balles ;) Répondre en citant
Diabolo95

Bonjour :
Voila alors ayant fait plusieurs spectacle en duo (passing diabolo) qui ont fait notre "gloire" Tirer la langue , moi, mon amis et un aut' copains de mon école de cirque avont décidé de monter un spectacle plus ou moins "Théatrale"

On aurait envie de faire une histoire puis on mettrait nos numéro dedans mais aussi ceux qu'on avait avant tire la langue est en ajouté un chacun donc en tout sa nous ferais a peux pres 5 numéro : Passing Diab's, Numéro de mon amis de l'école, mon numéro, celui de mon autre amis et un gros final en passing balles, anneaux,massues

Mais voila mn problème : je n'arrive pas a trouver ma musique !!!! Pas Content
J'aimeriez bien que vous m'aiderait ;p

J'vous éxplique mon numéro (enfin le thème) Sourire

Alors tout le monde s'est un peux faché et je rentre chez moi un peux vexer, mon personnage étant un type "cool" et "relax" il sors ses balles et en s'enfermant dans sa bulle si je puis dire Clin d'oeil commence a jongler Sourire

Voila un peux le type de musique qui me plairait :
http://fr.youtube.com/watch?v=wY11hZe5H18

Voila en ésperant avoir été clair et ne pas vous avoir trop ennuyer Grand sourire

PS : J'ai bien utiliser la fonciton recherecher avant et d'ailleurs ses grace a cette derniere que j'ai trouvé le morceau ci dessus Clin d'oeil

Mici bcp Sourire

Dernière édition par Diabolo95 le Mercredi 17 Décembre 2008, 12h37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008, 21h44, Sujet: Répondre en citant
Pierrick

C'est vrai que la musique est un choix trés important pour accompagner ton numéro . Sinon je la trouve chouette la musique qui te plait bien . Pourquoi , tu ne la choisis pas pour ton spectacle ?

MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008, 22h04, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

A part le fait que je n'aime pas Wax Tailor, je pense que pour un spectacle, en règle générale, il faut prendre une musique peu connue pour vraiment faire tout à ta sauce et que le "tout" soit nouveau pour le spectateur. Sauf si ton numéro a un lien direct avec la musique (comme les "Los Pugnetos") ou que tu veux que tout le monde connaisse ta musique (comme le mec qui a fait des boîtes sur YMCA à la dernière EJC et a fait danser tout le public).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008, 12h36, Sujet: Répondre en citant
Diabolo95

Ok on m'a dit aussi que faire un spectacle sur ne musique ou il y a des paroles peut etre génant. Je vais donc me remette a la recherche d'une nouvelle musique Huh

--/--------\--
-|-====-|--
--\--------/---
---\------/----
----\__/-----
-----|**|-----
-----|---|-----
-----|**|-----
-----|---|-----
-----|**|-----
-----|---|-----
-----(__)-----
---------------

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

Musique pour un spectacle de balles ;)