Identification ou Devenez Membre
16487 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 84 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - SLAM et JONGLE synchro
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> SLAM et JONGLE synchro
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
SLAM et JONGLE synchro
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 18h22, Sujet: SLAM et JONGLE synchro Répondre en citant
kikilutin

Salut tous le monde, donc je suis Kiki lutin, jongleur depuis quelques années et je prépare un spectacle depuis un an qui s' appelle "Slam et des balles" dans lequel je jongle en balançant des textes soit drôle (ex:le dindon dodu...) soit engagé (les paquebots...).
Présentation faites, j'voudrai vous demander ce que vous penser de ce type de show(beaucoup de paroles,beaucoup de jongle) et si vous pensez que le côté technique est important ou pas (sachant que je fais juste une petite routine à 5 balles et que je fini par un banal 7 balles rebonds en plus du 1,2,3,4 balles+ 3 massues) le tout faisant environ 20min (selon les chutes,5 max dans les dernier festoch).Vu que je fais mon premier gala de convention (à Poitiers comme par hasard) et que y a des brutes à côté, je flip un peu...Bref si vous avez des conseils ou si vous voulez en savoir plus...
Merci d' avance! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2009, 21h08, Sujet: Répondre en citant
gaeldr

le dindon dodu ça serait pas :

le dos du dodu dindon dandy se dandine ? Grand sourire

sinon ben je sais pas faudrait que tu nous envoies une vidéo du résultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 16h45, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

Non c plutôt "ce n' est ni d' aujourd 'hui ni d' hier qu' un dindon dodu se dirigeait comme d' habitude vers cette dépressive mais discutable dinde....". Sur cette phrase qui est le début du texte à 3 balles, je bloque mes balles en prenant la position de l' animal et ainsi de suite!
Je me doutais qu' une vidéo vous parlerai plus mais je ne suis pas très fortiche en ordi ( d' où la gueule de mon avatar) donc dès qu' un ami se penche dessus, vous l' aurez..promis!En attendant si y a d' autres avis je suis preneur!a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009, 16h52, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Admin du site

Dans tous les cas, fais ton numéro, y'a aucune raison que ça fasse tâche, surtout s'il a déjà tourné tu dois commencer à savoir ce qu'il vaut.
Et en plus, ça arrive souvent qu'au milieu d'un gala quelqu'un ne fasse pas de la technique brute, et tout le public se dit : "cool, enfin autre chose que de la jongle!"

PS : si un jour tu peux voir yvan l'impossible, je te le conseille vraiment ; lui envoie du très très très gros dans ce type de spectacle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2009, 2h24, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

Yes on l 'a eu l' an dernier en fin de parade et c vrai que quand la tchache est bonne y a pas de souci!!!!!!!!!!Mais bon le doute et l'art font bon ménage et je flippe de tous vos futur commentaire...peut être est-ce l'art de vouloir bien faire, alors efface donc ce post pour que le spectacle reste mystère, et que la jongle reste un art ou de tout on peut se défaire!rdv à Poitiers, on verra bien si ça vous plaît, où si pour vous c un enfer!!!
Ps: l'aperçu et tjr mieux que le superflu! Huh

MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2009, 21h50, Sujet: Répondre en citant
garnav

gala = plusieurs numéros
20 minute = bcp trop long pour un numéro

Après le texte et le jonglage ça peut être bien mais bon ça peut être aussi vraiment bateau. Ta remarque sur l'imitation de la dinde par exemple ça peut être très risqué et basculer très vite dans de la mauvaise comédie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009, 19h32, Sujet: Répondre en citant
kikilutin

C vrai que la longueur est un problème, mais il est impossible de couper un bout du spectacle sous peine d' incompréhension total... Je peux par contre accélerer le rythme de parole et de jongle et arriver à un 15 minutes. En plus ça rajoute un côté speed au personnage qui ne lui est pas étranger.
Je ne m' inquiète pas pour ce qui est de la mauvaise comédie... Mon spectacle plaît généralement bien et les enfants rigolent toujours à ce moment là! Merci des remarques en tout cas, ça aide à avancer!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

SLAM et JONGLE synchro