Identification ou Devenez Membre
16189 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 100 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [jonglerie] Jongle d'automne - Les 3 bros
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [jonglerie] Jongle d'automne - Les 3 bros Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[jonglerie] Jongle d'automne - Les 3 bros
MessagePosté le: Dimanche 29 Novembre 2009, 15h42, Sujet: [jonglerie] Jongle d'automne - Les 3 bros Répondre en citant
damiouf

Coucou,

Voici un petit clip sans prétention que je viens de monter. Mes 2 frères et moi dans la campagne creusoise ! Clin d'oeil
Un peu de tout, balles, diabolo, massues, monocycle...

>>Jongle d'automne<<

Lachez vos commentaires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009, 14h41, Sujet: Répondre en citant
damiouf

Aucun commentaires ...?
Trop orienté trip perso peut-être ?

MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009, 22h12, Sujet: Répondre en citant
linesaine

le ralenti video est trop fréquent et pas vraiment justifié... la compression est assez mauvaise et l'image pixelisée n'aide pas à avoir un bon aperçu. enfin , le cadre pourrait être beau mais ici il surcharge l'image et rend les objets (surtout les balles) peu visibles. tout ça fait que cette video me semble assez peu attrayante. (surtout que le public de j.net est assez difficile, le grand nombre de video postées entraine un sentiment d'overdose -enfin c'est mon interprétation-, en tout cas augmente le niveau d'exigence).

après niveau technique il n'y a rien de novateur mais vous avez de bonnes bases, ce n'est pas cela qui joue en votre défaveur je pense (j'ai la flemme de chercher les liens mais il y'a eu quelques vidéos bien appréciées avec des niveaux beaucoup moins élevés que le votre).

si je peux me permettre, en passing faites juste attention à vos positions (un corps stable et droit est souvent plus agréable à voir qu'un dos cambré en arrière avec des pieds qui bougent sans cesse)

bonne continuation

savoir que la paix n'est pas dans le monde, mais dans le regard que nous portons sur le monde...
(J.Lusseyran, in " le monde commence aujourd'hui")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009, 22h17, Sujet: Répondre en citant
Thoùm
Modérateur

Yep, bon niveau, mais présentation assez chaotique.
Trop de ralentis... Les délires pourquoi pas, mais faut essayer de faire au plus court pour pas lasser les gens.
J'ai coupé l'intro, trop longue, et la fin, parce que je supportais plus la musique...
Y a des trucs sympas et impressionnants, mais pas mal de figures déjà très très vues ou pas très propres qui font qu'on n'a pas forcément la patience d'attendre la prochaine bonne idée.

MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009, 23h38, Sujet: Répondre en citant
garnav

Vous les avez vu où les trucs intéressants ??? Non le plus intéressants dans la vidéo c'est les effets sur la séquence d'intro après effectivement les ralentis pour montrer les défauts d'une figure c'est pas vraiment le truc qui impressionne les jongleurs... et encore j'ai pas écouté la musique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2009, 0h06, Sujet: Répondre en citant
ilmago

Pour ma part j'ai trouvé la vidéo assez indigeste à cause des effets vidéo principalement. Là y'a clairement abus, et c'est le rythme de votre vidéo qui en prend un coup.

Pour votre prochaine vidéo "Jongle d'Hiver", essayez de jouer plus sur la dynamique du montage plutôt que de rajouter une multitude d'effets.

Et puis comme Linesaine l'a dit, corrigez-moi cette posture Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2009, 0h31, Sujet: Répondre en citant
garnav

En même temps quand je dis séquence d'intro c'est les 10 première seconde et j'imagine qu'on peut remercier le logiciel de montage parce que ça sent pas particulièrement le home made. C'est le moment que je trouve le plus intéressant (par rapport au reste) mais en même temps si tu lis bien j'ai pas non plus affirmé que je le trouvais intéressant ;-) Vous vexez pas les gars continuez à jongler et pour être honnête le niveau n'est pas mauvais mais bon vous l'avez résumé c'est surtout un trip perso cette vidéo.

Dernière édition par garnav le Mercredi 9 Décembre 2009, 0h53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2009, 0h49, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

J'en connais un qui va regretter d'avoir demander des commentaires...

Mais bon, comme on dit : "Tu l'as voulu, tu l'as eu...." ... je vous laisse deviner la suite...

Enfin bref les gars, continuez à jongler, faites des videos si vous voulez, mais vous étonnez pas si y'a pas de commentaires !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2009, 0h55, Sujet: Répondre en citant
ilmago

@ Garnav : mon post ne se voulait pas une réponse directe au tien. Ou alors j'ai raté un épisode. Gni ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2009, 1h10, Sujet: Répondre en citant
garnav

T'inquiète je rebondissais juste au hasard des lignes ;-)

MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2009, 1h49, Sujet: Répondre en citant
Morziloeil

Bon ok j'ai pas aimé la vidéo.
Mais je trouve certains commentaires vraiment agressifs sans pour autant rendre l'ensemble commentaires plus constructif.
Il n'a que relativement peu de vidéos balles, massues, anneaux avec plus de 3 objets postées ici et la plupart sont faites par des jongleurs "internationaux" dont quelqu'un amène une copie sur jongle.net .

Et quand on voit que même les vidéos d'Anthony Gatto sont parfois critiquée du genre "ouai les pirouettes 7 massues je voie pas l'intérêt", "le 9 balles c'est pas artistique", "y a aucun style" blablabla... lui il en a rien à faire de votre avis, il ne va pas lire vos commentaires et n'attends rien de vos suggestions.

Ici ce sont les jongleurs de la vidéo qui postent, ils ne sont pas professionnels et peuvent apprendre de certains d'entre vous. Les critiques doivent donc être constructives et ne pas décourager les jongleurs.

J'ai envie qu'il y ait plus de vidéos de membres et on peut se demander c'est le cas de tous le monde.
J'espère que vous en posterez d'autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2009, 9h13, Sujet: Répondre en citant
damiouf

Effectivement, quand on demande des commentaires, ça envoie !

J'avoue, la vidéo n'est pas destinée à un public de jongleurs à la base...mais plus pour partager un bon moment.

On essaiera peut-être de faire quelque chose de plus propre techniquement une prochaine fois, et avec moins d'effets vidéos, qui jonglistiquement parlant rendent le tout assez flou.

Merci quand même pour les commentaires !

PS: L'intro, c'est composé à partir d'after effect.

MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2009, 14h07, Sujet: Répondre en citant
linesaine

Morziloeil a écrit:

Il n'a que relativement peu de vidéos balles, massues, anneaux avec plus de 3 objets postées ici et la plupart sont faites par des jongleurs "internationaux" dont quelqu'un amène une copie sur jongle.net .
.

euh, la vraiment je pense que tu devrais suivre davantage la rubrique video car des videos de nombre (de qualité ou à faite l'arrache) y'en a un paquet sur le forum... et sur la masse y'en a pas beaucoup que j'ai gardé sur mon disque dur.

pour ce qui est de critiquer gatto , ce n'est pas parce qu'une personne à un niveau de dingue qu'on ne peut plus se permettre aucune critique (puis des fois c'est juste par mauvaise fois ou jalousie aussi Grand sourire ) perso même si je sais que gatto a un niveau de ouf, ya plein de ses videos que je ne regarde pas en entier et qui m'ennuie. après y'en a qui laissent sans voix aussi..

donc oui les critiques sont dures, mais en même temps on ne vas pas se forcer à s'extasier sous prétexte qu'il faut faire plaisir à celui qui poste. si on aime on le dit, si on aime pas on le dit aussi. après en effet il y'a la manière de le faire, dire les points négatifs sans être blessant n'est pas toujours évident..
fin bon, après le débat de peut on ou non poster de tout dans le forum video à déjà été abordé un nombre incalculable de fois, et resurgi a chaque fois qu'une video se fait critiquer sévèrement... chacun à son point de vue la dessus, mais ca vaudrait peut être le coup de faire le point la dessus et mettre un post it explicatif sur le sujet.

savoir que la paix n'est pas dans le monde, mais dans le regard que nous portons sur le monde...
(J.Lusseyran, in " le monde commence aujourd'hui")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2009, 14h27, Sujet: Répondre en citant
tordu

Morziloeil a écrit:
Bon ok j'ai pas aimé la vidéo.
Mais je trouve certains commentaires vraiment agressifs sans pour autant rendre l'ensemble commentaires plus constructif.

Et quand on voit que même les vidéos d'Anthony Gatto sont parfois critiquée du genre "ouai les pirouettes 7 massues je voie pas l'intérêt", "le 9 balles c'est pas artistique", "y a aucun style" blablabla... lui il en a rien à faire de votre avis, il ne va pas lire vos commentaires et n'attends rien de vos suggestions.

Ici ce sont les jongleurs de la vidéo qui postent, ils ne sont pas professionnels et peuvent apprendre de certains d'entre vous. Les critiques doivent donc être constructives et ne pas décourager les jongleurs.

J'ai envie qu'il y ait plus de vidéos de membres et on peut se demander c'est le cas de tous le monde.
J'espère que vous en posterez d'autres.

Et elle est où ta critique constructive là dedans ?

MessagePosté le: Mercredi 9 Décembre 2009, 15h00, Sujet: Répondre en citant
Morziloeil

Je ne voie que 2 autres vidéos de "nombres" (>3) BMA correspondant à mes critères commentées durant le mois dernier, dont aucune postée au cours des 3 dernières semaines:
- [BM]siteswap+rebond ballon , mais je suis pas sûr qu'il soit membre
- [balles] julien , où la fin de la vidéo contient plus de 3 balles
Sans que ça deviennent n'importe quoi et vu le nombre de jongleurs sur ce forum 2 vidéos par semaine ne me paraîtrait pas trop.

Je suis complètement d'accord pour un post-it, enfin faut quand même voir pour ce qui est écrit dedans.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[jonglerie] Jongle d'automne - Les 3 bros