Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 80 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [carvin] idées à la ***!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [carvin] idées à la ***! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[carvin] idées à la ***!
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010, 12h27, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

oui je vais éviter les trucs trop long. faut que ce soit aussi un spectacle drole à regarder.
et puis je n'ais qu'un créneau d'une heure avant qu'un spectacle ne commence du coté des eclectiques. apres on peut aussi très bien s'en foutre complétement, faire des jeux d'1h30 et tant pis pour le festoch qui veut nous imposer le rythme de la convention!
si le concours 5 balles dure 20 minutes parce que les gars ont tenus 20 minutes qu'est ce que j'y peut! (oooups j'ai dit qu'il allait y avoir un concours 5b...)

MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010, 13h19, Sujet: Répondre en citant
Diabolo59douai

kris de lille a écrit:
...oooups j'ai dit qu'il allait y avoir un concours 5b...

Bah perso je m'en fiche =) bon faut gardé un peut de surprise mais dévoiler des petit morceau c'est pas mal non plus sa ajoute du désirs =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010, 15h09, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Je donne un avis que j'ai souvent entendu autour de moi concernant les endurances pendant les jeux de la jongle. Elles sont trop souvent "pourries" par des ajouts de difficultés, du genre se mettre sur un pied, ou à genou, ou faire un tour sur soi-même. Je sais bien que le but de ces difficultés c'est que ça aille plus vite, mais ça casse un peu le terme "endurance".

Alors pourquoi ne pas commencer les jeux de la jongle avec les endurances, mettre les quelques dernier combattants acharnés et décharnés de coté et poursuivre les autres jeux ? Histoire de voir qui est vraiment le plus endurant.

Après si on veut tester la capacité des jongleurs en amenant des difficultés, on peut faire un autre jeu bien distinct de l'endurance, type Jacques-a-dit à 5 balles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010, 21h18, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

je suis de ton avis et j'ai déja pensé au problème.
je garde donc la surprise de la solution que j'essaierais de mettre en place.

MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2010, 0h02, Sujet: Répondre en citant
Babar9

J'suis peut-être hors sujet car ce n'est pas une idée à la c.n mais un grand classique des conventions (du genre jeux de la jongle):

Un concours de NOMBRES.

On part à 6 balles (respectivement 7 cerceaux, 5 massues; en passing à 2 aussi c'est très sympa).
Les jongleurs qui font faire au moins deux tours à leurs balles sont qualifiés pour passer à 7. Puis 8, 9, 10... (à la fin on n'oblige pas forcément de faire deux tours, mais on compte les 'catches').

Ca va vite car y'a généralement pas beaucoup de candidats. On peut même faire passer les candidats 1 par 1, et leur laisser 3 essais.

Et c'est bôôôooo...

MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010, 10h11, Sujet: Répondre en citant
bradypus_tridactyle

Dans ce cas, s'il n'y a pas beaucoup de candidats, c'est pas forcément marrant. Les jeux de la jongle doivent être un minimum ouvert à tous.

MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010, 12h28, Sujet: Répondre en citant
elephteria

pour la parade : le plus de jongleur feu et de public carvinois dans 9metre carré....
AH non , ça c'est déjà fait... Sarcasme

MessagePosté le: Samedi 14 Août 2010, 14h48, Sujet: Répondre en citant
diablos

<geek>
Je me suis réveillé avec une idée suite au Karaoké siteswap: dans le cadre d'une conv de plusieurs jours, faire un karaoké un jour, et faire une endurance sur les séquences du karaoké le lendemain.
</geek>

j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[carvin] idées à la ***!