Identification ou Devenez Membre
16180 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 206 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - ejc 2011
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne -> ejc 2011 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
ejc 2011
MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011, 11h37, Sujet: Répondre en citant
niluje66

Ca fait peur tout ça... Je devais arriver jeudi, mais vu qu'il n'y a même plus de place pour la gala, je n'ai plus trop envie de faire le déplacement (même si je ne suis actuellement pas très loin de Munich)... Pas Content

Bah ma première EJC ne risque toujours pas d'avoir lieu cette année. Comme je dis à chaque fois, donc :"ptet l'année prochaine !"

MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011, 12h17, Sujet: Répondre en citant
Tahia
Modérateur

Moi toute façon si y'a pas une piscine municipale ouverte avec tobogand comme à Karlschrue je fais pas l'EJC Mort de rire

MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011, 14h40, Sujet: Répondre en citant
cléclé

A regis : ils n'ont apparemment pas loué assez d'herbe, on s'est fait virer d'un coin d'herbe à coté d'un gymnase ouvert aux jongleurs. Pourquoi on s'est posé sur l'herbe ? Parce que le gymnase était ... plein ! 20 minutes de queue à l'entrée du gymnase pour y entrer. Il restait pourtant de la place dedans mais c'est limité à 400 personnes, donc gardiens à l'entrée.

Franchement, y'a vraiment des soucis d'orga, surtout pour un prix si élevé. J'ajoute aux critiques :
- Un chapiteau scène ouverte trop petit, du coup faut faire la queue et arriver une bonne grosse demi heure avant le spectacle dernier délai sinon c'est mort
- Un nombre de douche clairement insuffisant et froides

Ah oui, j'allais oublier ... le dimanche soir, il était INTERDIT DE FAIRE DE LA MUSIQUE sur le site après 22h !! (problèmes de voisinage nous dit-on, alors qu'il n'y a aucun voisin)

Hier soir y'avait de la zik, mais limité niveau décibels il me semble ...

Deux jongleurs se sont fait arrêtés, sur le site,dans l'EJC village, en train de fumer autre chose que du tabac. Beaucoup de présence policière dans et autour du site.

Points positifs : une épicerie sous chap sur le site, ça c'est cool, un accès internet pas trop compliqué avec pas trop d'attente, et une bonne ambiace générale quand meme

Je vous laisse, workshops de prévus ... Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011, 15h12, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

petit coucou du site

pour lejc 2014 on retourne en irlande a millstreet un seul pays a pr2senter sa candidature.

c chiant le clavier qwertz lol

les francais rale mais c est normal on vous racontera

pas de musik apres 22h flic en civile sur tout le site

le grand hall a meme ete fermer toute une journe

mais ya tout les copain est c est bien le principal

MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011, 17h24, Sujet: Répondre en citant
j-f

Visiblement il n'y a pas que les français qui râlent :
http://www.jugglingdb.com/news/thread.php?group=1&offset=0&thread=171315&id=256955
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011, 18h15, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Drôle d'ambiance apparemment oui...

MessagePosté le: Mardi 9 Août 2011, 18h19, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Je suis en train de regarder le site web pour voir à quoi ressemblent les lieux. La moitié des pages n'est même pas traduite en anglais....

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011, 17h50, Sujet: Répondre en citant
linesaine

woah..! à lire vos messages et celui ci (extrait) du topic sur juggling db, je regrette beaucoup moins de ne pas avoir pu venir à l'ejc...
SuchaMuggle a écrit:
When I arrived at the Munich EJC yesterday, Monday 8 August 2011, having
prepaid my convention costs two months ago, I was told that the main
juggling hall was closed and jugglers were no longer allowed to use it, or
even to re-enter to pick up their equipment.

When I heard this, I assumed that the hall had suffered a fire, or massive
roof collapse, terrorist bomb threat, or gas leak.

But no: the reason that the hall was closed was to punish some juggler who
either left his or her equipment in the gym, used the wrong shower, or
slept in the main juggling hall for a couple of hours.

mais en y songeant, j'ai fais trois ejc à ce jour (Ptuj, Millstreet et Espagne) et chaque fois j'ai trouvé que tant niveau organisation que spectacle, ce n'était pas mieux-et souvent moins bon- que les conventions françaises... (et je suis très loin d'être chauvin pourtant). Peut être suis je tombé sur les "mauvaises" EJC, mais vu l'investissement que cela représente je trouve ça assez abusé.. (surtout la présence de flic en civil et l'interdiction punitive d'aller dans un gymnase, bonjour l'ambiance!)
bon en 2012 c'est où déjà, Toulouse il me semble?

savoir que la paix n'est pas dans le monde, mais dans le regard que nous portons sur le monde...
(J.Lusseyran, in " le monde commence aujourd'hui")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011, 19h13, Sujet: Répondre en citant
boris-tapir

je tiens a rajouter mon coup de gueule meme si la plupart a deja ete dit

cette convention c est une honte j ai jamais vu ca, c est tout simplememt halucinant, on nous traitent comme des merdes, ne vennez pas ca sert a rien je regrete trop d etre venu, j en connais plusieurs qui sont deja reparti et moi aussi je vais partir plutot que prevu tellememt sa m enerve j ai les nerf d avoir perdu mon temps et mon argent ici
une petite liste non exaustive des truc qui von pas

douche clairememt insufisante alors qu ils en ont, mais ils refusent de les ouvrir
pas de gala pour tout le monde alors qu il reste des places pour la ville
gymnase fermer tres souvent meme un jour entier au debut et dans tout les ca trop petit
1000 place pour les scenes ouverte alors qu on est 6000
chapiteau renegade ridicule, et renagade tout aussi ridicule
intedi de cracher du feu
interdi de faire des "dragon" AU BOLAS ET STAF
interdi de faire du slake et de marcher sur le fil (sa abimerai l herbe sois disant)
je sais pas qui a sorti quil fallai etre otonome pour le cafe et petit dej mais sache qu il est interdi d avoir des bouteils de gaz sur le camping alors on fai comment on prie le dieu du cafe?
ramener notre eau t es marran toi, tu ramene ton eau pour une semaine a traver 400 borne en train ou en stop, j aimerai bien voir ca, grace au organisateur on a de l eau potable sur le site mais a 50 centime la bouteille, ca c abuse, c est quoi l etape d apres on devra payer un suplememt a chaque douche?
a partir de 22h bruit et music qu elle soi acoustic ou non: interdi sur l ensemble du site sauf apperememt un tout petit peu a la scene feu
vigile et orga tres desagreable genre coboy qui se la pete
flic en civil sur le site et meme dans les camping, et ils sont pas la juste pour ce balader ils cherchent la petite bete par tout les moyens
pour le mini market qui est sur la convention c tout simplememt du foutage de gueule c 20 a 40 pourcent plus cher que le market hors convention a 500 metre de la donc c pas pour rendre service c pour faire du fric
un ami a casser son pass en mono, il en a voulu un autre on lui a repondu qu il en aurai un seulemem si il devenai benevole
on nous a fai une grande reunion pour nous expliquer que il y avai plein de probleme a l ejc a cause des jongleur, ils se remettent pas en question une seul seconde ils nous traite meme de voleur parceque des truc aurai disparu a leur fete forraine, au passage c nimporte quoi cette fete forraine sur le site
j ai voulu me faire rembourser et me barrer des le deuxieme jour on ma royalememt envoyer chier et comme le ton montait on ma menacer de me faire expulser par des vigiles
quand on a deja payer 150 euro rajouter encore 4 euro par jour pour le camping c est vraimemt abuser

je veu meme pas savoir leur excuse si tant est qu ils en aient une c des voleur des arnaqueur, c la pire conv que jai jamais faite si on peu encore appeler ca une convention de jongle, je m en souviendrais longtemp de cette daube, j espere qu il n y aura plus jamais d EJC en baviere

le seul point positif c qu on est casiment sur que sa sera mieux l anne prochaine et probablement les 50 prochaine anne lol

je sais qu il reste encore plein de faute mais j arrive pas sur ce clavier et sans correcteur d ortographe si sa gene tant que ca ne lisez plus mes messages.

Dernière édition par boris-tapir le Jeudi 11 Août 2011, 12h53; édité 1 fois

MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011, 19h37, Sujet: Répondre en citant
polox

Dépité ... Le mot est faible . Je suis arrivé samedi à 18h , je suis reparti le dimanche à 19 h... 25h sur le site on suffit... Je vous déconseille fortement cette EJC pour toute les raisons sus-citées. C'est lamentable... Le site est beau c'est indéniable mais ce n'est pas ça qui fait une bonne convention... Vraiment déçu.

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011, 11h22, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

boris-tapir : c etait moi le gros malin,j'ai editer mon post depuis , j'ai bien vu qu'il y a eu des gros problèmes ceci dis sans rentré dans les détails quand on y etais pas on comprends que vous avez étiez mal reçu, mais les orga ont surement été looser par les proprio du site?

mais vu le nombre de fautes d'autographes et le ton presque insultant je suis obliger de te rappeler qu'on doit faire un effort quand post sur jongle.net même quand on est énervé si tu veux bien éditer ton post? sinon je m en charge? .. merci a toi !

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011, 12h42, Sujet: Répondre en citant
boris-tapir

en fait je galere a mort avec les claviers allemand je trouve pas les accents ou caractere speciaux
ensuite je suis pas bon en ortographe c est vrai, tu pouvais pas savoir mais j y peu rien je suis dislexique je suis nee comme ca c est un handicap et crois moi c pas facile a vivre tout les jours avec tout les maniac de l hortographe qui cherche a me rapeler mon inferiorite la dessus tout le temps les gens ne se focalisent que sur ca peut importe la pertinence ou non du message de fond
mais bon rapeler vous que meme si j ecris
la tere aient rondhe
c peut etre une aberation ortographique mais c est pas pour autant que la terre en devient plate
pour ce qui est du ton desole que tu l es mal pris mais en effect oui j ete un peu venere que quelqu un qui ete meme pas la prenne le parti des organisateurs
je vais faire mon possible pour editer comme je peux mais sa pourra pas etre aussi bien que pour quelqu un de normal

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011, 14h23, Sujet: Répondre en citant
Régis

sixtruc a écrit:
boris-tapir : c etait moi le gros malin,j'ai editer mon post depuis , j'ai bien vu qu'il y a eu des gros problèmes ceci dis sans rentré dans les détails quand on y etais pas on comprends que vous avez étiez mal reçu, mais les orga ont surement été looser par les proprio du site?

mais vu le nombre de fautes d'autographes et le ton presque insultant je suis obliger de te rappeler qu'on doit faire un effort quand post sur jongle.net même quand on est énervé si tu veux bien éditer ton post? sinon je m en charge? .. merci a toi !

venant du mec qui fait probablement le plus de fautes d'orthographe sur ce site, j'ai un peu envie de dire "c'est l'hopital qui se fout de la charité" Mort de rire

Bigoud N Jongle 2009, viendez!

MessagePosté le: Jeudi 11 Août 2011, 15h35, Sujet: Répondre en citant
niluje66

sixtruc a écrit:
mais vu le nombre de fautes d'autographes

Rassure-nous, Sixtruc, c'est une blague ? Sarcasme
"Faites ce que je dis, pas ce je fais" ai-je envie de rajouter au message de Régis.

MessagePosté le: Dimanche 14 Août 2011, 23h38, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

niluje66 a écrit:
sixtruc a écrit:
mais vu le nombre de fautes d'autographes

Rassure-nous, Sixtruc, c'est une blague ? Sarcasme
"Faites ce que je dis, pas ce je fais" ai-je envie de rajouter au message de Régis.

Trop drôles Sourire

Bah, oui de vrais problèmes, comment le nier ? Mais tellement de copains et de bons moments que je n'ai aucun regret.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Convention Européenne

ejc 2011