Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 406 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Ou trouver des stages ?
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Ou trouver des stages ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Ou trouver des stages ?
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2011, 10h55, Sujet: Ou trouver des stages ? Répondre en citant
davidt
Modérateur

Bonjour à tous,

Je vois passer dans cette section des annonces de stages, j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres endroits ou se renseigner pour en trouver un ?
Concrètement, je cherche un stage de jonglage, balles, si possible plutôt au "nord" de la France (je suis dans le Finistère, je peux faire 3 ou 400 bornes mais si je peux éviter de faire plus...).

Ou se renseigner pour ça, en plus d'ici ?

Merci pour toutes pistes,

David

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2011, 14h46, Sujet: Répondre en citant
maisondesjonglages

Bonjour David,

En ce qui concerne les formations, je peux te conseiller d'aller voir du côté de l'académie Fratellini ou je te propose un stage à la Maison des jonglages autour de la manipulation chorégraphique d'objets à La Courneuve (93), tu peux trouver toutes les infos sur :
Formation Maison des Jonglages

Romain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2011, 15h02, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

Bonjour,

Merci, je vais contacter l'académie Fratellini, pour leur demander, je n'ai pas vu d'infos sur des stages sur leur site.
La maison des jonglages, j'y avais déjà pensé Sourire
J'avais repéré le stage de manipulation chorégraphique, mais ça ne corresponds pas tout à fait à ce que je recherche... ou l'inverse, je pense que je ne corresponds pas vraiment, pas encore très doué en danse et chorégraphie, on va dire Sourire
En fait le précédent stage "Pratique des cercles et improvisation" m'aurait bien plu, mais je l'ai vu trop tard. J'ai de toutes façon envoyé un mail à info.maison.jonglages (le 20 décembre), et me suis inscrit à la newsletter, pour être au courant des futurs stages, mais je n'ai eu aucune réponse pour l'instant. Je ne sais pas si c'est toi qui relève ce mail ? Peut-être que je me suis planté dans l'envoi, ou qu'il est parti dans vos spams ?

David

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012, 14h50, Sujet: Oui, c'est bien moi Répondre en citant
maisondesjonglages

Salut David,

Oui, c'est bien moi qui suis censé m'occuper de la boîte infos.maison, mais je ne me souviens pas avoir vu ton mail. En tout cas, je suis sûr de t'avoir inscrit à la news.

Je comprends l'inadéquation de notre stage avec tes attentes, c'est sûr que notre formation est plus tournée vers la danse. Mais on cherche à multiplier les formations dans les mois qui suivent, affaire à suivre. Quoiqu'il en soit, n'hésite pas à aller voir du côté de Fratellini et puis peut-être que si tu passes par La Courneuve, St Denis... Tu passeras un petit coup à la Maison des Jonglages où tu peux bien sûr nous rencontrer, mais venir t'entraîner aussi.

à plus,

Romain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2012, 17h16, Sujet: Répondre en citant
sixtruc
Modérateur

pour ta demande je t invite à prendre contact avec les assos de jongleries prés de chez toi qui organise déjà des rencontres ou des cours de jonglages .forcement si tu veux participer a des stages va surement falloir se déplacer pour en profiter ...

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2012, 23h13, Sujet: Répondre en citant
bruno(contact)

Plusieurs personnes m'ont contacté pour suivre un stage, mais je n'ai pas encore d'endroit où le faire. Cependant ce n'est pas impossible que je trouve un lieu autour de Rennes pour le printemps, et je te tiendrai au courant si ça se fait ...

.

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012, 7h10, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

Avec plaisir ! Si je suis dispo à ces dates, tu as déjà un inscrit Sourire
Tiens du coup je viens d'aller voir ton site, et je t'ai déjà "vu", en tout cas un des numéros de la compagnie Décalée, "Living", à l'Archipel à Fouesnant, en fin d'année dernière. J'y étais avec mes enfants, et une vingtaine d'autres de l'école de cirque du coin Sourire

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Ou trouver des stages ?