Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 97 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Stage "Jonglerie Organique" avec Stefan Sing
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque -> Stage "Jonglerie Organique" avec Stefan Sing
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Stage "Jonglerie Organique" avec Stefan Sing
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 15h11, Sujet: Stage "Jonglerie Organique" avec Stefan Sing Répondre en citant
maisondesjonglages

La Maison des Jonglages met en place cette année, en partenariat avec l'Académie Fratellini, une série de stages sur la saison 2012/2013. Le premier est pour très bientôt:

Stage "Jonglerie organique"
Samedi 27 et Dimanche 28 octobre 2012
avec Stefan Sing, jongleur-danseur

Ouvert aux jongleurs tous niveaux et aux danseurs ayant une sensibilité pour l’objet

Le stage oscillera entre techniques de jonglage propres et mouvements chorégraphiques anarchiques.
Au-delà du travail de posture du jongleur, Stefan incorporera des mouvements et différentes dynamiques à l’intérieur du jonglage.
Pas de technique de danse à proprement parler mais une manière d’explorer comment les objets eux mêmes peuvent influer sur notre manière de bouger dans l’espace.
Avec beaucoup de travail d’improvisation, le stage mettra l’accent sur la matière chorégraphique, en créant des séquences sous différentes perspectives.

Toutes les infos sur www.maisondesjonglages.fr

Prix : 90 euros

Informations/Inscriptions : 01 49 92 60 54 - maison.jonglages@gmail.com

Lieu du stage : Académie Fratellini (studio 2), Rue des Cheminots, 93210 Saint-Denis La Plaine

Pas d'hébergement sur place, lieu pour manger et réchauffer ses plats mis à disposition.

Horaires : 9h30-12h30 - 14h-17h, soit 12 heures de stage sur 2 jours

Si vous avez des soucis d'hébergement, demandez-nous, on peut essayer de vous aider à trouver si ça ne vous dérange pas de dormir chez l'habitant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2012, 6h49, Sujet: Répondre en citant
davidt
Modérateur

J'y serais, et je pars de Fouesnant en Bretagne la veille. Si je suis tout seul j'y vais en train, sinon en voiture. Donc si quelqu'un sur le chemin entre Quimper et Saint-Denis la plaine est intéressé pour du covoiturage, me contacter par MP.
Je peux aussi "loger" 1 ou 2 personnes sur Paris si besoin, sachant que ce sera spartiate (appart à moitié vide dans le 19°, donc camping couvert en gros).

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Stages, workshops, cours, écoles de cirque

Stage "Jonglerie Organique" avec Stefan Sing