Posté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 10h05, Sujet: Batterie Asus f82
Carvalho
Inscrit le: Jul 11, 2014
Messages: 1
Bonjour,
j'ai un problème (encore) avec mon Batterie Asus f82
C'est un souci au niveau de l'alimentation. Il ne s'allume plus .
Depuis qq semaine, mes 2 batteries (oui j'en est reçu 2 du SAV) ne se chargeaient pas, restant à 0%, jt alors obligé de démarrer sur secteur. Mais la même branché directement sur secteur (avec ou sans batterie) le pc ne s'allume pas).
Je sais que les Batterie Asus f82 sont sujet au problème de chargeur HS (ce qui a déjà été mon cas) mais mon problème ne peut pas venir du chargeur car j'en possède 2 reçu encore pour mon portable. J'ai donc testé avec le second (encore sous emballage) et le pc ne s'allume toujours pas. Le témoin sur le coté du pc (la où l'on branche le chargeur) déconnait pas mal depuis qq semaine... Même débranché il restait allumé.. Et maintenant, lorsque je branche le chargeur ce même voyant s'allume 1/2 seconde puis s'éteint...
Je pense donc que c'est un problème à ce niveau. N'étant plus sous garantie, j'aimerais commandé cette pièce pour la changer mais je n'arrive pas à la trouver.
Pouvez-vous me donner votre avis ? Si qq est ou à déjà été dans mon cas.. Et me dire où je pourrais trouver cette pièce qui je l'espère est bien la cause de mon Batterie Asus f82 problème.
Merci. Batterie Asus f82
_________________ Youtube : Whitejuggler
« The definition of insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results » - Albert Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.