Identification ou Devenez Membre
14694 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 168 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Top 40 of 2016 - Luke Barrage
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Top 40 of 2016 - Luke Barrage
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Top 40 of 2016 - Luke Barrage
MessagePosté le: Dimanche 8 Janvier 2017, 0h43, Sujet: Top 40 of 2016 - Luke Barrage Répondre en citant
belette

Top 40 Jugglers of 2016 - T40J16 E.P.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2017, 17h15, Sujet: Répondre en citant
Balade

Coucou !

Je voudrais savoir une petite chose à propos de ces top 40 (et surtout celui là).
Ils sont classés sur quel(s) critère(s) ?

MessagePosté le: Mercredi 11 Janvier 2017, 23h09, Sujet: Répondre en citant
Kum-kum

The Top 40 Jugglers is a yearly chart maintained on YouTube by Luke Burrage. Each December, jugglers vote for their favorite ten jugglers of the year, and Luke posts the results - the top 40 most popular jugglers of the year - early in following year.
This poll originated in 2003, when David Mallpress posted a survey on rec.juggling, asking participants to list their top 10 favorite jugglers. Luke counted up the votes, made a rough list of the top 40 jugglers, and posted the results as an imaginary TV show transcript. The next year, Luke re-posted the survey on rec.juggling, and posted the new top 40 results there and in the IJDb Compendium. Luke continued to post the survey and results (as TV show transcripts) on rec.juggling each year until 2006, when he presented the results as the first episode of his Juggling Podcast. The 2007 results were also presented in a podcast, and after that Luke started posting the results as videos on YouTube. Since 2009, Luke has posted a voting video on YouTube at the end of each year, where votes are cast in the comments and then processed by a Python script written by Luke.

In total, 180 jugglers have been featured on the chart. Luke Burrage and Jay Gilligan are the only jugglers who have been on the chart every year so far.

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2017, 22h03, Sujet: Répondre en citant
Balade

Merci Kum-kum !

Donc c'est les 40 jongleurs les plus populaires de l'année.
C'est maintenant un peu plus logique par rapport à ce que j'ai pu voir dans cette vidéo. J'ai souvent pensé que c'était la liste des 40 meilleurs jongleurs du monde (techniquement et/ou esthétiquement). Mais quand je vois certains noms et pas d'autres, ça me semblait plutôt étrange, tout ça.

Petit exemple:
Zack Mcallister qui est en vingtième position alors que dans ce top il n'y a ni Andrea, ni Zach Delong etc... et que surtout, la plupart des gens qui sont en dessous de lui par rapport au classement ont un niveau bien au dessus, genre Kouta Ouashi et Takahashi Masahiro pour ne citer qu'eux.

Après je sais qu'il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec ces genres de top best jugglers de la mort qui tue, mais ils auraient quand même pu faire quelques efforts Sarcasme

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2017, 2h23, Sujet: Répondre en citant
Kum-kum

Pour info,
Le 40ème n'a que 26 votes (Eric Longequel).
Le 1er a 246 votes. (Ofek Snir)

Donc il n'y a pas une très grosse participation.

MessagePosté le: Vendredi 27 Janvier 2017, 16h55, Sujet: Répondre en citant
Balade

Les jongleurs sont des feignasses.
Moi j'ai voté pour la toute première fois et sur les 10 noms que j'ai mis, je crois qu'il n'y a eu que Haavard Hvidsten dans le classement. Ca valait la peine de voter :x

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Top 40 of 2016 - Luke Barrage