Identification ou Devenez Membre
15182 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 49 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - No reason
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> No reason
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
No reason
MessagePosté le: Jeudi 19 Juillet 2018, 19h22, Sujet: No reason Répondre en citant
LLL

Ya quelqu'un?

Si quelqu'un passe par hasard encore ici, je voudrais lui partager ceci:

https://www.youtube.com/watch?v=sbywJA3-yJc&feature=youtu.be

Cordialement

Gilles

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2018, 10h48, Sujet: Répondre en citant
Maxi

Ouais y'a quelqu'un! Désolé de t'avoir fait attendre, j'ai cru qu'il se passait des trucs intéressants sur Juggling Rocks sur Facebook, mais en fait non.. Alors je suis repassé par la base (y'a ça aussi qui m'y a donné envie par ailleurs : https://www.lexpedition.org/blog-1/presentation)

Alors salut Gilles!
Merci pour le partage. Je trouve que c'est une très chouette vidéo que tu as sorti là! Je trouve ça audacieux et pas toujours facile de créer une vidéo où le jonglage permet d'aller plus loin que lui même et de chercher à évoquer l'homme qu'il y a derrière. Et la je trouve que ça marche.
Avec l'évocation à Dupieux et d'assumer ce gros foutu "NO REASON" qui est forcément inhérent au jonglage et ce cadre absurde d'un bar où le jonglage n'a pas sa place et où il devient un choix fort et engagé parce que sans raison, bin du coup il devient touchant, il devient évoquant je trouve.. JE crois même que le fait d'assumer une vidéo comme celle là à l'heure de "Regarde mon tricks sur les réseaux sociaux", ça renforce cet accès à l'émotion/la sensation qu'on trouve dans cette vidéo.
Moi ca m'emmene vite dans de la solitude, dans de la fatalité, celle positive et celle négative, à la fois de l'ordre de "A quoi bon? Puisqu'il n'y a pas de raison et que tout ce vaut.." et aussi de l'ordre de "Pourquoi pas? Puisque tout se vaut, faisons des choix, et faisons des choix fort!". Bref moi en tout cas tu m'as touché! Et tu m'as donné envie de jongler et de danser.

Et sinon niveau technico technique, je trouve la séquence à une balle carément chouette, avec des choses surprenantes, et un beau vocabulaire de mouvement. Par contre je l'ai trouvé un poil séquencé, j'ai l'impression qu'on voit où les mouvements commencent et où ils finissent et que ça donnerait envie que ça soit parfois plus lié, que quelque part on ne voit pas les mouvements en eux même, mais qu'on ne percoive plus que le mouvement global. (si tu vois ce que je veux dire).
Et aussi ça m'a donné envie de voir plus de 3 balles sur la tête et dans la bouche.

Voila, en tout cas merci et bravo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2018, 8h45, Sujet: Répondre en citant
ccille

Bonjour et merci pour le partage, j'ai adoré la vidéo; il y a des gens talentueux dans ce monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

No reason