Unless you're a die-hard juggling video fan, you really don't want see
this video, so don't complain if you don't like it :-)
This is quite likely the last video from us for a long time. The story: I
am being forced to serve in the Austrian military from January to July, so
there'll probably be no time for Thomas and me to meet and work on videos.
However, in August, I'll join Thomas at the school for artistics in Berlin
and hopefully we'll get started again then.
bye
schani
On Tue, 30 Dec 2003 12:46:51 +0000, Stefan Paridaen wrote:
> can you make another URL on your site because
> if i've to download via lutkus it wil take hours..
l histoire ne dit pas combien de temps il a fait a 5 massues
_________________ si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose
Posté le: Mardi 30 Décembre 2003, 22h37, Sujet:
Bertrand
est-il humain?
_________________ Bertrand
Posté le: Jeudi 1 Janvier 2004, 6h53, Sujet:
guigui du 62
ben en fait nan, son pére l'a fait avec une vénusienne qui avais elle même était croisée avec un neptnucien et un saturnien...(et oui il fait bien tourner les anneau...lol grace a saturne..)
ps: vanne vraiment pas marrante mais regarder lheure..bon aller je vais me coucher et pour de bon!!
_________________ L'amour est le désespoir résigné.
Posté le: Jeudi 1 Janvier 2004, 15h10, Sujet:
boudahkoi (judas)
guigui du 62 a écrit:
ben en fait nan, son pére l'a fait avec une vénusienne qui avais elle même était croisée avec un neptnucien et un saturnien...(et oui il fait bien tourner les anneau...lol grace a saturne..)
ps: vanne vraiment pas marrante mais regarder lheure..bon aller je vais me coucher et pour de bon!!
nan nan nan !!! moua elle ma fait rire ta blague ... c de l'humour ultra décalé on dira ... et pourtant regarde l'heure ... moua zé dormi !!
L'histoire ne dit pas non plus s'ils ont vraiment mangé de la bouffe pour chat au début.
Enfin si... moi je sais... j'ai vu Schani hier après-midi, j'ai été un peu intrigué, alors je lui ai demandé...
Sebast
PS : je vous le dirai peut-être si vous êtes sages.
_________________ "Il est l'heure de s'enivrer! Pour n'être pas les esclaves martyrisés du Temps, enivrez-vous; enivrez-vous sans cesse! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise."
Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2004, 3h47, Sujet:
Belgarath
...et donc?ils l'on vraiment mangé...?? :twisted:
sinon rien a voir, mais je n'arrive pas a enregistrer les vidéos de malte steinmetz
(dans fichier,'enregistrer sous' n'est pas en caracteres gras)pourtant j'ai telecharger toute les videos de thomas dietz de cette maniere là et je n'ai pas eu de problemes...quelqun a t-il une idée??(lecteur windows media)
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2004, 3h48, Sujet:
Belgarath
sinon rien a voir, mais je n'arrive pas a enregistrer les vidéos de malte steinmetz
(dans fichier,'enregistrer sous' n'est pas en caracteres gras)pourtant j'ai telecharger toute les videos de thomas dietz de cette maniere là et je n'ai pas eu de problemes...quelqun a t-il une idée??(lecteur windows media)
Posté le: Vendredi 30 Janvier 2004, 3h49, Sujet:
Belgarath
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.