Identification ou Devenez Membre
16651 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 567 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [color=red]AVIS CONCERNANT LA RENCONTRE DU 26 JUILLET[/color
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> [color=red]AVIS CONCERNANT LA RENCONTRE DU 26 JUILLET[/color
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[color=red]AVIS CONCERNANT LA RENCONTRE DU 26 JUILLET[/color
MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2003, 15h01, Sujet: [color=red]AVIS CONCERNANT LA RENCONTRE DU 26 JUILLET[/color Répondre en citant
jimmyboy

Dernière écho de l'organisation de la rencontre de jonglerie à Bougé Chambalud (38) du 26 Juillet prochain : il est préférable d'annoncer à l'avance votre participation (même si celle ci est gratuite) car les organisateurs ont prévu d'offrir un repas à chaque jongleur participant à la rencontre!!!! DU JAMAIS VU ! LOL ............
Alors criez le sur les toits et confirmez votre venue par simple mail çà suffira:c'est juste pour avoir une idée du nombre de fous qu'il y aura ce jour là !
Bonne jongle à tous et à toutes ! et à bientôt!
Denis
denis38150@wanadoo.fr
clin d'oeil Dis-moi Dis-moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2003, 17h56, Sujet: Répondre en citant
RV

Y a moyen de venir de Grenoble facilement, même sans voiture?
(je sais pas du tout où c'est Bougé Chambalud, je connais pas du tout ce qu'il y a autour de Grenoble)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2003, 19h53, Sujet: Bougé Chambalud , c ou? Répondre en citant
jimmyboy

ben c plus près de lyon (60 bornes)que de grenoble (90 bornes)en fait et surtout plus simple d'accés....
sauf que la gare la plus proche est à 10 kms ....
sinon: le stop ou le co voiturage!
tiens nous au courant! s'il y a des personnes a aller chercher à la gare par exemple , on trouvera une solution!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 2003, 9h16, Sujet: renseignements Répondre en citant
silvère
Invité

Salut,
j'aimerais connaitre le programme de cette convention , le début exact et tout et tout... roll

MessagePosté le: Mardi 3 Juin 2003, 11h26, Sujet: Programme...... Répondre en citant
jimmyboy

En fait il s'agit plus d'une simple rencontre que d'une convention .
On va dire que c'est une convention improvis&ée! ;-)
Sinon,on vous attend dès le matin à partir de 10H00 au centre du village (on pourra pas me louper).... Le comité des fêtes met à notre disposition plusieurs places pour jongler librement (tous les styles sont attendus,balles massues,chaines,diabolos,monos ......)....
Si le nombre de participants est suffisant(ben oui vu qu'il n'y a pas d'inscription je peux pas savoir à l'avance) il y aura une scène ouverte pour les jongleurs...une parade du feu en fin de journée... et s'il y a des volontaires on pourra faire des ateliers improvisés.
La journée se terminera en musique avec un bal populaire et un feu d'artifice ...et .... de la jongle !!!!!!
Je rappelle donc que le CF est pret à offrir un repas (midi ou soir ,je sais pas encore) à chaque jongleur !
voilàààààààààààà
Den

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

[color=red]AVIS CONCERNANT LA RENCONTRE DU 26 JUILLET[/color