Identification ou Devenez Membre
16671 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 53 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - sondage pour les personnes du 59 et 62
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs -> sondage pour les personnes du 59 et 62 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
sondage pour les personnes du 59 et 62
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007, 21h25, Sujet: sondage pour les personnes du 59 et 62 Répondre en citant
cyclowne

si un rassemblement hebdomadaire s'organisait dans une ville différente à chaque fois, histoire que chacun puisse se rencontrer, combien de personnes serait interréssées. Il me semble qu'il y ait pas mal de jongleurs dans le nord pas de calais, mais que peu se retrouve, je dis ça de part mon expérience. il y a pas mal de lieu où jongler mais chacun reste dans son coin alors que le partage pourrait être beaucoup plus fort.
Un envahissement hebdomadaire des centres villes ou autre endroit des villes ou village pourrait être un bon moyen de triper, d'échanger, de se renconter te de monter des projets. L'idée doit poursuivre son chemin, mais l'aboutissement serait des plus agréable.
jonglistiquement vôtre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007, 9h58, Sujet: ^^ Répondre en citant
celia

Moi je serai interresée, je jongle toute seule donc j'apprend toute seule et l'idée de rencontrer et de partager ca me plait bien !
Si quelqu'un a une ville, un endroit a proposer pour une rencontre ( Lille par exemple ou autre ) qu'il le dise car pour la proposition à Lille tous le monde ne peut pas y aller ( trop loin )
Alors proposer yen a qui n'attende que ca !!
a+ bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007, 18h43, Sujet: Répondre en citant
cyclowne

lille, arras, st omer, béthune ... bref peu importe l'endroit, pourvu qu'il y ait au moins une personne avec qui partager.
apprendre seule, c'est vrai ce n'est pas des plus évident et ni des plus drole, donc si tu le souhaite, reste à fixer une première date et un lieu.

MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007, 22h43, Sujet: ^^ Répondre en citant
celia

oui Lille Bethune Arras peu importe ca va .comme tu dit reste plus qu'a fixer un endroit une date et informer les interrsés !

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007, 9h10, Sujet: Répondre en citant
juggle

Bonjour a tous les ch'ti jongleur Sourire
Je suis egalement du nord. Et je serais interreser par l'idée d'organiser des rencontres dans le Nord. Si vous connaisez il y a aussi Douai, qui serait interesser ? Ou même prêt a venir ?

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007, 11h17, Sujet: Répondre en citant
Diabolo59douai

bonjours à tous et a toutes

Donc moi ossi je suis de Douai et je connaît [juggle] nous sommes que deux nous avons déja mis des post mais personne. J'ai constater que dans notre jouet club il y a un rayon jonglerie et qu'en deux jour il se vide mais on voi jamais de jongleur alors ou partent les diabolo ball ect... lol montrer vous sa seré trés enrichissant de se réunir pour apprendre partage créévoila j'ai dit tout se que j'avais à dir il ne reste plus qu'a attendre vous rep et merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007, 19h11, Sujet: Répondre en citant
cyclowne

à quand ces rencontres alors?
samedi sur arras? ou autre jour et/ou lieu?

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007, 19h49, Sujet: Répondre en citant
Diabolo59douai

et bien moi je voudrai bien mais je ne sui encore kan conduite accompagné donc je ne peu pas me déplacé é comme mes paren son pa tro cool sur se poin moi je ne peu pa sortir de douai meintenen si vous pouvé passé sur douai samedi moi je pense être dispo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Jeudi 8 Mars 2007, 21h56, Sujet: Répondre en citant
cyclowne

étant plus proche de béthune que douai, pour l'instant je verrais plus la première ville, par contre ça ne remet pas du tout en question le fait que de se déplacer sur douai reste des plus intéressant. Mon emploi du temps des semaines à venir ne me permet pas d'aller trop loin pour le moment.
Je ne fais que repousser pour mieux sauter, à bientot douai.

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 8h50, Sujet: Répondre en citant
burner628

hoy les gens moi c est jerem. je fais partie des chtis allumés une asso basée sur la jongle enflammée et lumineuse qui est inscrite au journal officiel depuis le mois de janvier(c est tout neuf). Greg a pour agré le staff(il excelle au spinning et se debrouille bien au contact), Kiki est au baton du diable depuis qq années(et ca se voit lol) les 2 delirent aussi en monocycle et moi je suis aux poi depuis 2ans et demie et je me mets aux echasses d un genre nouveau et tres original...on est que trois pour le moment mais on a deja fait des actions(animation de festival , fete de village...) et on a un mini festival sur les arts de rue en preparation pour le 20 mai dans le 59. comme vous voyez on est pas beaucoup mais on se bouge ,on est tres motivés et notre niveau devient acceptable.
les presentations faites je peus vs dire qu on trouve l idée tres interessante. le fait de se rencontrer entre jonglistes y a que ca de vrai pour progresser. si vs vs rencontrez on est des votre! moi je suis de lievin,mais potes du coté d orchies mais on se bouge facilement qd c est pour rencontrer des jongleurs. comme lieu de jonglisme je peus proposer le parc de l arsenal a douai, le jardin publique de bethune, celui de lievin, le parc robespierre d arras, et biensur le jardin vauban de lille ( LE lieu de rassemblement des jonglistes de chnord!)... il y en a surement d autres....
donc voila si ca vs dit contactez oim burner628@hotmail.fr

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 12h35, Sujet: Répondre en citant
Diabolo59douai

ok bon je me sui permi de prendre ton adresse msn et j'en profite pour donner la mienne par le même occasion c'est:mathieu_saod@hotmail.fr
en esperent une rencontre trés prochainement.

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 12h49, Sujet: Répondre en citant
Trent

Vu qu'il fait super beau sur Lille (halleluia!), je serais toute l'apres-midi au parc vauban, il y aura probablement pas mal de monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 13h23, Sujet: rdv jongle Répondre en citant
celia

Super cool je vois que de plus en plus de monde est interréssé, il faudrait que quelqu'un propose une date et un lieu de rendez vous . dites quelle ville est la plus interressante pour vous .Ca serez sympas de se rencontrer ! Une fois un rendez vous mis en place si vous connaissez d'autres jongleurs interréssé invitez les . burner g pris ton adresse msn

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 21h30, Sujet: Répondre en citant
Diabolo59douai

Bon et bien moi je propose Douai pandant les vac de Paque le temps sera clément meintenent si quelqun est dispo avent sur Douai moi je m'arrengerait pour venir voila en espérant qu'il y ora encore de nouvelle personne d'ici la Grand sourire .

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007, 19h59, Sujet: ^^ Répondre en citant
celia

Pour Douai pendant les vacances je ne sais pas pour moi mais je peux essayer de m'arranger. Par contre pd les vacances egalement et meme le samedi apres midi je peux essayer de venir sur Bethune

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Retrouver des jongleurs

sondage pour les personnes du 59 et 62