Identification ou Devenez Membre
16639 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 72 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Nouvelles vidéos Anthony Gatto qui déchirent !!
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> Nouvelles vidéos Anthony Gatto qui déchirent !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Nouvelles vidéos Anthony Gatto qui déchirent !!
MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 2h06, Sujet: Répondre en citant
PumaGT123

Et une 3ème pour ceux qui n'auraient pas vu:

Mexico 3 Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 4h39, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

Il m'a bien fait rire Mr. anti siteswap avec son 9999931 et son 3 hyper haut, en conséquence ses 9 aussi, ce qui est marrant car pour lui c'est pas de bourriner des 9 qui à l'air dure, mais de faire un 31 ! Mort de rire

Allé ça avance, ça avance...il va bien finir par kiffer. Tirer la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 8h54, Sujet: Répondre en citant
milka
Modérateur

Ah wé, une pirouette sous un flash 7 massues quand même Fouf

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 21h18, Sujet: Répondre en citant
Xav

moi c'est la pirouette 9 anneaux qui m'a fait tiquer ....;

MessagePosté le: Samedi 18 Novembre 2006, 23h36, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

Oui c'est la pirouette (en 22) sous 7 anneaux avec 9 anneaux, mais il est pas le premier à la faire. Sergei Ignatov la fait aussi et ceci bien avant Gatto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 13h57, Sujet: Répondre en citant
garnav

Je ne crois pas que ce soit le propos de ces vidéos, de plus à moins que tu ai une vidéo inédite à nous présenter je ne crois pas que Sergei ai jamais passé une pirouette à 9 anneaux. Mea culpa si je me trompes mais ce n'était pas dans son spectacle et il existe quasiment aucune vidéo publique de ses entrainement, j'ai demandé autour de moi cette semaine personne ne se souvient de cette figure dans le panel de Sergei Ignatov. Sur ce je vais visionner ces fameuses videos.

edit (videos vues)

Ben c'est pas mal du tout vous jouez les blasez on dirait moi le mauvais jours Sourire Une demi douche à 9 aux balles, deux pirouettes 5-up à 7 massues dans le même run, un enchainement de 7 anneaux de plusieurs minutes, le pull-down à 9, pirouette 5-up sous 5 massues avec ballon à rebond sur la tête, pirouette 7-up sous 7 massues et sous 9 anneaux, pirouette 10-up sous 10 anneaux... Bon je suis pas fan du montage et comme il le dit lui même c'est des tricks encore des tricks mais c'est de l'excellent jonglage et en plus dans ces deux là il ne parle pas Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 19h15, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

Donc déjà pour répondre sur Sergei,
c'est quelqu'un de que fiable qui me l'a dit et qui le connait bien en personne ayant travaillé avec.
Et puis je trouve pas ça étonnant en plus, il est aussi le premier à avoir flashé 11 anneaux, et ça, c'est reconnu depuis des lustres.

C'est sur que si on cherche les vidéos d'Ignatov comme on cherche les passage TV de Gatto, on risque d'être un peu déçu (bien que ça reste énorme),c'est pas la même génération de jongleur, Ignatov ne passait pas ses entrainements devant des caméras.

Pour ce qui concerne les pirouettes, de Gatto, y'a pas de pirouette SOUS 9 anneaux (je vois que ta phrase est tourné dans le sens ou on peut comprendre les 2 possibilité, avec 7up, mais le terme SOUS est inexacte),

On parle bien d'une 7 up avec 9 anneaux, (pour Sergei également). Sinon oui le 10 up rattrapé semble bien être une vrai première!

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 19h25, Sujet: Répondre en citant
garnav

Pour Ignatov sur que non et comme je le disais l'important n'est pas forcément de savoir qui est le premier à l'avoir fait. Je ne connais pas ta source mais la mienne aussi est assez fiable je pense vu qu'il s'agit de Sean et qu'il a lui aussi bossé avec Sergei Ignatov. De plus je crois pas que Sergei ai jamais eu son 9 assez longtemps pour pouvoir passer un pirouette sous 7 et la stabiliser ensuite. Ce serait comme de dire que Peter Bone ou Luke Burrage sont capable de passer une pirouette sous 9 balles sous prétexte qu'ils ont flashé le 11. Pour le reste je vous laisse lui expliquer ça me lasse un peu d'avoir à jouer sur les mots....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 19h45, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

Bon alors d'une c'est écrit dans le dernier magazine Kascade (il le dit lui même) et deux, j'ai eu la confirmation par une autre grosse pointure du jonglage.

Ton argument avec Peter et Luke me fait assez rire aussi. Déjà eux c'est des balles, et flasher des p'ti grain de sable dans des p'ti sacs minuscule ça n'a rien à voir avec de vrai anneaux!

Et de deux , depuis quand Peter et Luke font 150 lancés à 9 balles?

PS: (Y'a rien à m'expliquer pour les mots: "sous" et "avec" car il ne veullent pas du tout dire la même chose, et pour éviter justement se genre de désagrément, c'est bien d'utiliser les bon termes en jonglage)

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 20h07, Sujet: Répondre en citant
Mavax
Admin du site

Mort de rire Mort de rire

PS :7up360 à 9 anneaux .... pfff ca m'a juste donné envie de se nourrir d'anneaux en se flagellant tellement je me suis senti rabaissé Tirer la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 21h06, Sujet: Répondre en citant
-Ben-

J-Seb-J a écrit:
Et de deux , depuis quand Peter et Luke font 150 lancés à 9 balles?

Gni ?!

ps: mavax t'a l'air bien joyeux se soir, le baujolais nouveau a encore frappé? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 21h59, Sujet: Répondre en citant
garnav

Autant pour moi si il le dit dans kaskade, enfin ça change rien au fait que le fait que Gatto la fasse après ou avant Ignatov mais surtout avec autant d'aisance que je parle de 7-up sous 9 anneaux ou avec c'est un peu schtroumpf vert et vert schtroumpf. Vous faites vos blasés sur ces deux dernières vidéos mais ça reste du très très très bon jonglage quoi qu'il arrive.

MessagePosté le: Lundi 20 Novembre 2006, 22h13, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Je crois que ce n'est pas son niveau qui blaze, mais sa progression constante. Le niveau grimpe, et la dérivée par rapport au temps de son niveau est constante, et ça blaze. Moi j'ai vraiment tendance à oublier Gatto tellement il est meilleur que tout le monde dans son domaine. A tel point que quand on me demande qui est le jongleur le plus fort dans ce domaine, je n'y pense pas tout de suite. Il n'est vraiment pas du même monde dans mon inconscient.

MessagePosté le: Mardi 21 Novembre 2006, 20h05, Sujet: Répondre en citant
linesaine

brebis a écrit:
Je crois que ce n'est pas son niveau qui blaze, mais sa progression constante. Le niveau grimpe, et la dérivée par rapport au temps de son niveau est constante, et ça blaze. Moi j'ai vraiment tendance à oublier Gatto tellement il est meilleur que tout le monde dans son domaine. A tel point que quand on me demande qui est le jongleur le plus fort dans ce domaine, je n'y pense pas tout de suite. Il n'est vraiment pas du même monde dans mon inconscient.

pareil pour moi...

en meme temps je suppose qu' il jongle presque tout les jours depuis ses 7-8 ans...(vu qu'il tenait son 5 balles a 11 ans..) c'est un peu "normal" qu'il en soit arrivé à ce niveau technique aujourd'hui..

savoir que la paix n'est pas dans le monde, mais dans le regard que nous portons sur le monde...
(J.Lusseyran, in " le monde commence aujourd'hui")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mercredi 22 Novembre 2006, 13h20, Sujet: Répondre en citant
deejay87

Citation:

Je crois que c'est clair... C'est le jongleur le + technique à mon goût ! Mais personnellement, je trouve qu'il fait toujours un peu les memes choses (sur ces videos et sans remettre du tout en cause son niveau) : pirouette, jonglage au-dessus de la tete, dans le dos ... Je ne trouve pas qu'il est vraiment créé un style, c'est un jongleur inégalé niveau technique !
a++
fab

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

Nouvelles vidéos Anthony Gatto qui déchirent !!