Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 180 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [annonce] 2ème convention Jubil'à Jongle 5-6-7-8 Mai 2006 !
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Conventions -> [annonce] 2ème convention Jubil'à Jongle 5-6-7-8 Mai 2006 ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[annonce] 2ème convention Jubil'à Jongle 5-6-7-8 Mai 2006 !
MessagePosté le: Mardi 9 Mai 2006, 21h53, Sujet: Répondre en citant
thomas
Modérateur

lolotte a écrit:

trop bien un espace dédié aux punks à chien et aux toulousains alcoolisés insomniaques ... mouarf !!
a ouai a fond d'accord pour ca.

j'ai oublie un grand bravo a guillaume exelent et a la super fanfare.

et aussi desolé pour ceux qui on eu le someille legerement perturbé

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 0h47, Sujet: Répondre en citant
ossebo

Tout pareil !

Très, très, très bon niveau général à tous les niveaux Wow : les workshops (Emiliano,Camille,Trash, Marco,Mistur), le gala (Guillaume, Camille, Eric et Antonin, Carlos), la compagnie du tapis volant, les présentateurs (Matteo), les groupes, les jongleurs, l'esprit, l'orga (pas trop le stress la pluie ?), les bénévoles... tout quoi !

Très bonne convention qui peut sûrement encore être améliorée, avec une salle pour jongler tout le temps, et, ou peut être, un chap pour les spectacles. A la vue de l'évolution entre les deux premières : Vivement la troisième édition !! Mort de rire

Petites précisions sur Carlos : c'était déjà un artiste confirmé avant de débarquer du Chili à Toulouse pour intégrer le Lido. Il a un petit site internet : www.sombrachile.com . Et quand il rencontre un Morgan dans le gymnase... Gni ?! Il devrait faire un atelier 4 massues à Boudu (pour ceux qui veulent déjà si préparer !). Guillaume aussi devrait en faire un. Morgan, c'est pas gagné mais on va insister !

Merci encore à toutes et à tous ! Les conv, c vraiment trop bon !!

Un petit festoch de rue dans l'Allier ? http://perso.orange.fr/decouvrart/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 8h38, Sujet: Répondre en citant
matteo

Kooothor a écrit:
sofi a écrit:
Priam a écrit:
avec un Matteo totalement déjanté au délà de nos espérances, un numéro de baton du diable par ??? tout nu sauf la chaussette (les photos arrivent)

KOOOOOOTHOR le seul l'unique! retenez bien ce nom ! Grand sourire

oui, c'est moi...
magnifique, le meilleur moment du renegade. seul probleme: tu es parti trop fort, et du coup le renegade s est essoufflé après. heureusement que matteo etait la pour le ranimer de temps en temps

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 10h13, Sujet: Répondre en citant
maelle.
Modérateur

lol ayé tu tes fait ta reputation Kooth ' Mort de rire
Matteo yes bravo pour l'animation de la renegade ca l'a bien fait. Dis moi a l'école aussi tu essayais de passer sous les chaises sans toucher ou..? Si un jour jme fais trop chier en cours jessairais hihi

++
Maelle

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 10h32, Sujet: Répondre en citant
lolotte

'ttention maoule ... le matteo de jongle.net n'est pas celui qui a présenté la renegade !!
je ne sais pas si matteo le jongleur basque fou passe sur le forum

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 10h51, Sujet: Répondre en citant
gorguloff

Vraiment chouette ce second opus bordelesque, autant les scènes que les workshops, le gala ou la présentation de matteo et codfish (que je ne connais pas).
Bémols à mon goût : le gymnase trop petit ( mais d'ailleurs ce n'est pas un gymnase, dis donc) et les punks/teufeurs qui cherchent Diego en hurlant tout le temps Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 12h02, Sujet: Répondre en citant
matteo

lolotte a écrit:
'ttention maoule ... le matteo de jongle.net n'est pas celui qui a présenté la renegade !!
en plus je ne sais pas si j oserais parler de moi a la 3e personne Cool

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 12h04, Sujet: Répondre en citant
Donald the Trekky

j'espere que le passage diabolistique de Grand Ben sera dans une vidéo, en voyant notamment une figure (je dis pas laquelle pour pas spoiler l'eventuelle vidéo) on comprend qu'il soit le maitre spirituel des meilleurs...

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 12h23, Sujet: Répondre en citant
watcha

Tres bonne convention pour moi aussi. Je jouais le samedi après midi à La Rochelle et je ne suis donc arrivé que pour le Gala. Du coup mon principale regret sera de ne pas avoir put voir le spectacle de Trash, bon ce n'est que partis remise.

Sinon c'est clair que je n'ai jamais vu un tel niveau en convention Française (Morgan, Marco, Carlos, Priam, grand Ben, Eric, Antonin, Guillaume, Jeremy, Trash, Manu etc ...) c'est bon de voir du 7 massues solo en dehors d'une européenne quand même !

En tout cas merci à tout ceux qui ont organisé cette superbe convention toujours dans la bonne humeur. Bravo pour la Programmation Fred et Priam Clin d'oeil

Un grand bravo moi aussi à Matteo qui devrait avoir ces pass pour toutes les conventions françaises.

Merci à Fred pour le passing le plus long Clin d'oeil D'ailleurs par rapport aux jeux de la jongle, le jeu qui m'aura le plus impressionné restera l'endurance 5 massues avec la victoire hallucinante de Carlos qui après avoir fait simple, double, triple, quadruple a finit en Backross.

Et puis surtout ca fait plaisir de revoir pleins de potes jongleurs, manu le malin, colas, antoine, Guillaume, Morgan etc ...

Bon encore une fois merci et bravo à vous tous pour ce week-end et à l'année prochaine Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 13h10, Sujet: Répondre en citant
maelle.
Modérateur

lolotte a écrit:

mmmoui bon d'une je suis fatiguee, dur week end, de deux avec le meme nom cest confondant.

-____________-

jretourne me coucher moi...cours de droit ? farpait...

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 13h16, Sujet: Répondre en citant
Eltharion

Super convention, bien plus importante que celle de l'an passé. Du tres gros niveau, des spectacles a couper le souble, de bons worshops, une jolie renegade bref que du bon (et meme un super "el gringo" Tirer la langue )
J'ai pris une cinquantaine de photos et des que je trouve comment les héberger je vous montre tout ça.
Encore un grand merci aux orgas pour cette sublime convention Sourire

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 13h55, Sujet: Répondre en citant
EdWeed

hola amis jongleurs,

un grand merki a tout le monde,pour cette convention,
merki a tous d'etre venu,merki a tous les artistes,merki pour le niveau je m'en suis pris plein les n'oeil,c'etait genial...
merki a la pluie de ne pas avoir ete trop la,merki aux benevoles,a ceux ki ont aidé et ki n'etai pas benevoles,je rejoins Simon pour dire M*R*d* a tous ces reloud,ke ce soit ceux du camping ou ceux ki ne faisais pas parti de la convention...et merki aussi a ceux ki ont cru ke y'avait marqué "poubelles"sur les arbres...
voilou,a pars ca c'etait nikel.
EdWeed contente...
ViVement l'an prochain,vs pouvez compter sur moi aussi pour la 3eme edition.
En gros,merki...

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 20h44, Sujet: Répondre en citant
Codfish
Modérateur

Ouais, pas mal de bons souvenirs aussi pour moi et très peu d'heures de sommeil !
Ca m'a fait bien plaisir de retrouver tout le monde (et les nouvelles rencontres aussi) et vivement Boudu que j'en profite un peu plus !
Merci à tous les gens qui ont participé de près ou de loin à la conv et à tous ceux qui se sont déplacés !
Merci aussi pour tous les retours qui font plaisir à entendre !
Désolé à tous ceux qu'on a dû virer de la salle à différents moments, mais on a pas eu trop le choix Huh
Autre regret, l'accueil réservé sur scène à la cie Tapis Volant qui ne méritait pas ça je pense. Le spectacle arrivait peut-être un peu tard et en fin de convention mais perso moi je suis resté scotché de bout en bout !
Si vous avez l'occas de les revoir cette été, n'hésitez pas ! Ce spectacle prend toute sa dimension dans la rue (ils sont programmé à 'Chalon dans la rue' et à Aurillac nottament Cool)

A tous ceux qui ont des photos, je vous invite à m'envoyer un email pour les mettre dans l'album photo de la conv (fred.jongle AT laposte POINT net) !

lolotte a écrit:
j'aillais oublier de confirmer publiquement que Psody a bien jonglé ce WE

Je confirme, je l'ai vu faire du 3 massues un aprem !

ossebo a écrit:
Carlos devrait faire un atelier 4 massues à Boudu

Hooooo yeeeaahhh Cool

lolotte a écrit:
le matteo de jongle.net n'est pas celui qui a présenté la renegade !!

Le Matteo du renegade vient d'Endaye à la frontière espagnole (vraiment à la frontière, il y a juste un pont à traverser pour changer de pays !).
Il habite maintenant Paris mais ne passe pas beaucoup aux différents lieux de jongle... Peut-être va t'il changer d'avis maintenant que il est devenu une star Sourire ?
En tout cas je suis sûr qu'il va venir lire tous vos messages et que ça lui fera bien plaisir !
Moi sérieux j'en pouvais plus pendant le 1er quart d'heure du Renegade, tellement je rigolais !
Si vous voulez le contacter, envoyez moi un MP...

watcha a écrit:
Merci à Fred pour le passing le plus long

Ouaip, un bon moment Sourire surtout quand tu fais mieux qu'un Carlos associé à un Morgan ! Bien sympa aussi le gladiator Clin d'oeil
watcha a écrit:
le jeu qui m'aura le plus impressionné restera l'endurance 5 massues avec la victoire hallucinante de Carlos qui après avoir fait simple, double, triple, quadruple a finit en Backross.

Ouais mais je trouve qu'il s'est bien battu le 2ème quand même Grand sourire
Je lui donne rendez-vous à Boudu ou là je serais vraiment en forme
Mort de rire

Encore merci à tous !
Fred (qui ne met plus de chemises Clin d'oeil)

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 21h18, Sujet: Répondre en citant
miguel

yo c était cool .Vivement quand meme que les mairies suivent un peu plus ce type d évenements(en pretant des gymnases par exemple...) mais bon mieux vaut une bonne convention comme celle ci sans gymnase que rien du tout.Sinon c est clair qu il y avait un bon niveau(Carlos déchire vraiment tout)
le gala aussi (sauf que la plupart des numeros étaient construits sur des musiques relativement proches ce qui donnait un cote un peu trop linéaire au gala mais ca c est pour critiquer...).Un truc par contre qui m a fait un peu chier par contre(outre la chorale du camping la nuit..)c est le plastique pour la bouffe(pourquoi ne pas cautionner des gobelets en plastique dur a 1euro,assiettes cartons et des vrai couverts c est *** mais le plastique c est ultra polluant a produire et ca brule aussi très noir et ca part a la poubelle aprés 33 cl ou un repas......Et puis fuck cocacola il existe des marques alternatives!On n' est pas que des autistes faut aussi faire gaffe a ce genre de choses a mon avis. Bon jsuis désolé pour la morale mais j ai pas encore abandonné l idée de faire la révolution alors...
En tout cas félicitation en plus plein de gens bien sympas à rencontrer et a revoir ca faisait bien plaisir .Ah et aussi c est la classe de faire une scène ouverte dans une salle comme ca ca donne envie d yretourner!
yo bonne jongle a tous et n oubliez la convention a Nantes les 23 24 25 juin.Tcho!

MessagePosté le: Mercredi 10 Mai 2006, 21h23, Sujet: Répondre en citant
miguel

Ah si et spécial dédicace to Tapis Volant.Pur travail et ils n ont pas encore fait appel a un metteur en scène...J crois qu ils sont partis pour une belle aventure

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Conventions

[annonce] 2ème convention Jubil'à Jongle 5-6-7-8 Mai 2006 !