Identification ou Devenez Membre
16497 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 164 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [balles]ptit délire / japonais inconnu au bataillon
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [balles]ptit délire / japonais inconnu au bataillon Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[balles]ptit délire / japonais inconnu au bataillon
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 15h37, Sujet: [balles]ptit délire / japonais inconnu au bataillon Répondre en citant
Xav

Mais super technique!

http://www2s.biglobe.ne.jp/~sebas/sebas_b39.mpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 15h53, Sujet: Répondre en citant
garnav

C'est là que je comprends plus les jongleurs, si cette vidéo est moche et inutile alors j'arrête tout. Il y a bcp plus de contenu dans une vidéo comme celle ci aussi courte qu'elle soit que dans une 100 aine de vidéo comme celle récement postée sur le rebond.

On touche une gamme particulière de figures liant contorsion et forme simple de jonglage (cascade trois balles). Domaine assez peu explorez pour que sa vaille la peine de faire états de temps à autres de nouvelles possibilités maitrisées.

Cette vidéo est loin de l'insipidité et de la superficialité. C'est de la matière brute de jonglage sans chichi ni paillettes mais qui fait évoluer la discipline. A qui le souhaite maintenant de continuer dans cette voix pour rende la chose plus esthétique ou l'intégrer dans le cadre cohérent d'un spectacle. Lui a joué son rôle il a proposé quelque chose de nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 16h09, Sujet: Répondre en citant
Ultralord87

Bien moi qui suis fan de la cascade j'adore... et j'adore cette video rien de moche et rien de ridicule... rien que du travaille qui merrite des felicitation pasque ça a faire c'est chaud ( surtout la 2 eme jambes )...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 16h22, Sujet: Répondre en citant
claudius

Qu'est ce que le moche finalement?
Voilà une vidéo qui surprend, qui amuse et qui impressionne.

La beauté est peut être dans le changement, l'aurait t'on considéré comme moche et inutile intégré a tout un spectacle?

Mais avant le spectacle, il y a des figures une à une et seules, que l'on coud ensuite les unes aux autres!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 16h58, Sujet: Répondre en citant
hurlu

yep! ça c'est du boulot! Et dire que j'arrive pas encore le contorsionniste... Mort de rire . Felicitations, Xav. De plus, c'est assez fluide, et donc loin d'être moche, quant à l'inutilité, je n'ai jamais vu personne faire ça avant, alors tu doit être l'inventeur d'un nouveau contorsionniste Clin d'oeil Sourire .
Encore bravo et merci, ça prouve qu'il y aura toujours quelque chose de nouveau à inventer dans la jongle.

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 17h50, Sujet: Répondre en citant
thomas
Modérateur

ca me fait penser a nikolaos (pardon pour l'orthographe)et j'en suis bien incapable Oh moi pauvre piquet

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 18h02, Sujet: Répondre en citant
Régis

enorme Mort de rire
il manque les trois backcross a la fin pour la finition qd meme (vu ce qu'il fait c'etait pas beaucoup lui demander hihi

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 18h30, Sujet: Répondre en citant
Landzzz

Bravo, je suis complètement d'accard avec Garnav sur l'unitilité.
J'aime bien aussi le coté zen, c'est relaxant à regarder, ça change des vidéos de bourrin qu'on a l'habitude de voir.
En plus on comprend tout ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 18h41, Sujet: Répondre en citant
ras_tafary

Sur le cul....
j'essairais au moins le début voir si c'est réalisable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 19h26, Sujet: Répondre en citant
Keirua

Bon, maintenant tu peux nous dire que tu t'es fait greffer des yeux dans le dos non ?
Impressioné aussi, je savais pas que c'était possible de faire ce genre de trucs !
Qui a dit que tout avait déja été fait avec la cascade tire la langue ?
Encore bravo, et si t'en as d'autres, parles en ici ... je suis sur que je suis pas le seul à vouloir les voir Sourire

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 20h14, Sujet: Répondre en citant
Xav

Ce n'est pas moi !!

C'est un japonais!

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 20h19, Sujet: Répondre en citant
J-Seb-J

Le tueur. Wow
Passage plan cascade devant, à cascade dans le dos en passant le corps par dessus.
Au diab on le voit souvent, mais aux balles.... ?
Faut déjà bien touché le trois balles dans le dos en aveugle.
Ori l'intégrera peut être dans une prochaine vidéo avec d'autre variations de cette idée. Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 21h12, Sujet: Répondre en citant
brebis
Admin du site

Alors j'ai regardé cette vidéo juste avant de partir, et je me suis dit que j'allais réagir plus tard, parce que bon, ça mérite un minimum de temps.

Cette video tombe pile poil au bon moment, après la polémique sur la video de rebond de l'italien. Quand j'ai lu le titre du sujet " moche et complètement unutile ", je me suis bien demandé comment une video peut etre moche ET inutile.

En général, c'est moche, c'est à dire pas propre du tout, du genre le mec a une idée et ne prend pas le temps de la bosser à fond pour la rendre propre et balance une figure faite à l'arrache, il se filme pendant une heure et en continu jusqu'à ce qu'il réussisse. Cette figure est certes utile et prometteuese mais assez mal exécutée.

Ou alors c'est vraiment inutile, c'est à dire qu'on ne peut rien en tirer d'autre, elle ne fait pas avancer le schmilblik, mais reste assez esthétique.

Mais alors là ! Moche ET inutile !! Diantre, fichtre !!!...

Finalement je regarde la video et je trouve ça beau et utile. Ce qui est vraiment rare et qui fait vraiment du bien en cette période de vache maigre et de formatage des videos. Bravo à lui, il a fait avancer d'un pas la jonglerie, n'a pas baissé les bras devant la tache ardue qui l'attendait et à posté une bien belle video qui sera en première position désormais lorsque je montrerai certaines videos de jongeries à mes amis néophytes.

Certains de ceux qui me connaissent diront que je suis un jongleur formaté et que je ne bosse que des figures archi-classiques, et ils ont raison. Mais moi je n'ai pas la prétention de faire une video.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2005, 21h43, Sujet: Répondre en citant
garnav

Oui enfin pour recardrer le jongleur sur la vidéo n'a rien posté du tout cela fait plusieurs années qu'il entretient son site perso avec des figures de ce genre sans se soucier de les poster sur tous les forums de france et de navarre. Mais je trouve ça assez caucasse que Xav nous la propose juste après la polémique sur cette vidéo de rebond italienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 4 Décembre 2005, 11h25, Sujet: Répondre en citant
Ultralord87

pour ceu qui on un bon cou je leur propose de faire le poirié sur un mur, de ce posé sur la tete ( metre un coussin sinon sa latte encore plus ) et de ce mettre a jonglé... Si quelqu'un y arrive avan moi je veux voir

Bizou

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[balles]ptit délire / japonais inconnu au bataillon