Identification ou Devenez Membre
16720 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 305 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Les Tics des jongleurs....
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Les Tics des jongleurs.... Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Les Tics des jongleurs....
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 12h47, Sujet: Les Tics des jongleurs.... Répondre en citant
lebeaueddi

Ca fait un moment que j'y pense et ce topic pourrait etre marrant. Je me suis vu des tics arrivé depuis les trois ans que je jongle et j'aimerai savoir comment ca se passe devant votre côté...

Je passe mon temps a perdre mes affaires de jongle car que je passe devant des objets de jongle, j'en prend un et je me balade partout avec en jonglant. Au final quand je veux partir jonglé je met trop de temps a chercher partout ou j'ai mis mon matos...

J'ai appris a jonglé avec la corbeille a PQ. J'ai trouvé plein de truc marrant. Faudrait ptet que je poste une video un jour...

Quand je cuisine je passe mon temps a faire sauté mes aliments en l'air

des que je voi un truc a faire tenir en équilibre bah...je le fait tenir en équilibre

Pour l'instant il ne me passe rien d'autre par la tête. Je ai essayer de remarquer toute les ptites conneries que je fait au quotudien.

A vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 12h55, Sujet: Répondre en citant
Régis

moi je prend le monde entier pour une djerbouka.

sinon dans la cuisine les fruit tombent souvent par terre.

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 12h59, Sujet: Re: Les Tics des jongleurs.... Répondre en citant
metlili

Aussi dés que ya de la bonne musique une iresistible envie de jonglé.

Jonglé avec tout ce qui traine de la clef a molette en passant par le crayon pour finir avec le telephone portable.

Faire passé la jongle en quasi priorité devant tout le reste heurensement ya la copine.

Juggling and Music Legal Download
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 13h44, Sujet: Répondre en citant
lebeaueddi

Mon telephone portable commence en avoir un peu ras le bol! Il ne veux plus l'obéir parfois!!!

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 14h13, Sujet: Répondre en citant
Keirua

Je fais sauter les steak hachés comme des crêpes... Mon record actuel est de 2 tours par steak, avec 3 steaks dans la poele, mais je l'améliore un peu plus à chaque fois... (Et non, les mauvaises langues, j'ai encore jamais rien fait tomber).
Jongler avec des fruits, ou tout ce qui peut se jongler.
Et surtout, c'est le pire de tous, jongler sans tirer la langue me demande des efforts surhumains de concentration Huh C'est assez gonflant quand je suis avec des potes j'ai droit en permanence à des reflexions genre "ha tiens cette figure tu vois pour la rentrer faut tirer la langue ... vas y reessaye sans tirer la langue ? ha oui c'est ca, faut tirer la langue pour la passer" Huh

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 14h54, Sujet: Répondre en citant
jim

ouaf! j'étais trop motivé pour répondre au post sur le mm7 balles et pis il est fermé, et apparemment pas redirigé vers le bistrot...quelle frustration!

Je m'attaque donc à ce poste en relayant la demande expresse de Jason Garfield sollicitant la video de jonglage avec la corbeille à PQ (ndlr: Jason Garfield, dans sa quête d'être le meilleur jongleur du monde, ne saurait laisser à personne l'honneur d'innover en matière de ass-catch, encore moins avec des rouleaux de PQ)...

Ah ça va mieux!

Tiens tiens...et si on re-sortait une bonne vieille querelle pour savoir kikêl'meilleur...Garfield vs Gatto...Dietz vs siteswappers...le pape ou soeur Emmanuelle, Johnny ou Dick Rivers?
De bonnes heures de débat à venir, des posters arrachés aux murs de nos chambres, des fans en pleurs, des rumeurs sur les infidélités de Johnny et Emmanuelle à l'EJC 1978, etc, etc, etc...
Du bonheur, du bonheur, que du bonheur, je vous dis!

moi, je jongle parfois avec des bouteilles d'eau vides avant de les mettre dans la poubelle recyclable...et je casse/déplace des choses avec mes balles rebond aussi...mais pas de tic à proprement parler...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 15h36, Sujet: Répondre en citant
Noïm

Euh, regarder la hauteur de plafond dès que je rentre quelque part, ça compte comme un tic jonglistique ? Sourire

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 16h02, Sujet: Répondre en citant
Bertrand

Mort de rire Je crois qu'on fait tous ça, réflexe du jongleur frustré par les infrastructures dont il dispose...

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 16h54, Sujet: Répondre en citant
paulo

Noïm a écrit:
Euh, regarder la hauteur de plafond dès que je rentre quelque part, ça compte comme un tic jonglistique ? Sourire

pareil Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 19h00, Sujet: Répondre en citant
damicoff

D'accord pour le plafond innocent( oh il est bien placé celui la ) meme si il ya pas que la hauteur il y a aussi l'eclairage.
Sinon perso je sais pas si c' est la meme chose pour vous mais je peux plus m'empecher de ramasser les truc avec les pieds surtout le gel douche sous la douche mais faut avouer que meme si des fois c'est plus long ca reste bien pratique.

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 21h28, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

La bouche ouverte, et j'ai vraiment l'air *** à chaque fois Wow (note: j'en ai vu plein d'autres avec le même tic aussi).
Sinon, l'inspection des lieux, même si je n'y suis pas pour jongler (j'ai repéré un tex mex à Rennes avec un de ces plafond, je vous raconte pas Mort de rire ).

--- Fred ---

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 21h32, Sujet: Répondre en citant
Rami

Moi je me mords les lèvres et ils disent

"ah t'as gobé une mouche !"

MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006, 22h17, Sujet: Répondre en citant
Deck13

pour moi le tirage de langue est de rigueur ! Tirer la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006, 6h51, Sujet: Répondre en citant
VooDooS

Avant j'ouvrais grand la bouche (très grand même), et maintenant ya du mieux : je me mange les lèvres...

Enfin ca dépend de la difficulté, a un certain stade je recommence à ouvrir la bouche Clin d'oeil

Dernière édition par VooDooS le Vendredi 9 Juin 2006, 18h45; édité 1 fois

MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006, 9h19, Sujet: Répondre en citant
metlili

Noïm a écrit:

J'avais oublié celui la.
Maintenant avec les beaux jour je regarde moins , mais pendant l'hiver c la quete .

Juggling and Music Legal Download
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Les Tics des jongleurs....