Identification ou Devenez Membre
16194 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 234 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Et niveau musique???
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Et niveau musique??? Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel style de Musique écoutent nos amis jongleurs et jongleuses???
Reggae, rocksteady, roots...
14%
 14%  [ 10 ]
Ska, punk...
15%
 15%  [ 11 ]
Hip-hop, ragga...
0%
 0%  [ 0 ]
Jazz...
4%
 4%  [ 3 ]
Pop, variété...
4%
 4%  [ 3 ]
Techno, electro dub...
5%
 5%  [ 4 ]
De tout, aucune préférence...
24%
 24%  [ 17 ]
Rock, métal...
31%
 31%  [ 22 ]
Total des votes : 70

Et niveau musique???
MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2003, 9h52, Sujet: Et niveau musique??? Répondre en citant
Kebid

Perso, j'écoute de tout, mais j'adore jongler (surtout en passing d'ailleur) sur des rythmes enflammé de percu... Mort de rire Mort de rire

Je trouve que la musique est quasi essentielle pour le jongleur, imaginez un spectacle de jongle sans music... un peu triste. :twisted:

Dernière édition par Kebid le Samedi 19 Juillet 2003, 10h41; édité 1 fois

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2003, 10h17, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Et le rock, le métal? Moi, c'est ce que j'écoute principalement alors... j'ai pas encore répondu. Je ne comprends pas

--- fred ---

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2003, 10h42, Sujet: voila Répondre en citant
Kebid

Ca y est tu peux répondre maintenant!!!!
dsl, j'y avais pas pensé

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2003, 10h59, Sujet: Répondre en citant
kres

QU'EST CE QUE TU FOU PK TA PAS MIS LE SKA AVE LE ROCKSTEADY ?! Grand sourire je veux pas choisir entre les deux Tirer la langue et de totue facon dans la liste des musiques que t'a mis j'ecoute presque tout tire la langue sauf la pop variété Sourire

en plus t'as oublié musiques traditionnelles et musique classique Tirer la langue

ET SURTOUT T'AS OUBLIÉ LA MUSIQUE TZIGANE MEC, et le FLAMENCO AUSSI Sourire tout ca s'ecoute tres bien pour jongler .. taraf de haidouks!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2003, 15h40, Sujet: Répondre en citant
Alonzo

Ben perso j'ecoute beaucoup de chanson francaise : la rue ketanou , les hurlements d'leo , debout sur le zinc , les ogres de barback .

Ou sinon les morceaux de Goran Bregovic son vraiment supers pour jongler .

Alonzo

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2003, 19h39, Sujet: hé hé Répondre en citant
Kebid

C'est vrai j'ai oublier plein de trucs, mais bon, la musike y'en de tellement plein de sortes... c'était juste pour "lancer le sujet" !!

Pour le rocksteady je t'explike, hier je suis allé voir adji en concert, et adji c'est du rocksteady ki pète du feu de dieu... sauf ke c un ska lent... ki se danse kom un reggae....

Pour moi le ska, c'est péchu, tout le monde saute de partou.... ça pogote dans tous les sens...

Voila!!

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2003, 21h01, Sujet: Répondre en citant
Flanker

Le Rock,métal tiens la corde !! :twisted: :twisted:

Moi j'aime bien jongler sur du Watcha (le groupe pas le jongleur).

En gros c'est : "Un des meilleurs groupes frenchies à savoir des petits coups de samples, une basse surexcitée un peu funky, des riffs en acier trempé et une rythmique de folie" (www.w-fenec.org)

C'est bien entrainant... Tirer la langue

Sinon j'écoute tout de groupes qui cries fort dans le micro et/ou avec des guitares qui font beaucoup de bruits (pas très "jonglable") : Korn, Deftones, Wünjo (leur dernier album est excellent), System of a Down, Stereotypical Working Class, etc...

MessagePosté le: Samedi 19 Juillet 2003, 22h04, Sujet: Répondre en citant
kres

le tzigane vaincra Clin d'oeil

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2003, 0h32, Sujet: Répondre en citant
duendecilla

pq c'est pas possible de choisir plusieurs propositions?
Perso jsuis plutot eclectique, j'ai mes periodes.

Mais ce qui est bon est toujours bon!
Reggae, raï, salsa... et le flamenco aussi je confirme!! (ptet dû aux origines clin d'oeil ) mais c'est vrai que pour jongler c'est super bien je trouve.

Cke jprefere c'est les groupes de fusion un peu electro avec des raisonnances de percu et des accords de flamenco sur un pti fond salsa! Avec des airs de raï et un peu de classique soyons fous! Grand sourire

Bref, moi je dis VIVE LE METISSAGE!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2003, 1h06, Sujet: Répondre en citant
groveuch

Flanker a écrit:
Le Rock,métal tiens la corde !! :twisted: :twisted:

Moi j'aime bien jongler sur du Watcha (le groupe pas le jongleur).

En gros c'est : "Un des meilleurs groupes frenchies à savoir des petits coups de samples, une basse surexcitée un peu funky, des riffs en acier trempé et une rythmique de folie" (www.w-fenec.org)

C'est bien entrainant... Tirer la langue

Sinon j'écoute tout de groupes qui cries fort dans le micro et/ou avec des guitares qui font beaucoup de bruits (pas très "jonglable") : Korn, Deftones, Wünjo (leur dernier album est excellent), System of a Down, Stereotypical Working Class, etc...

Tout à fait d'accord avec toi, vive le metal et le rock en général!
D'ailleur, j'en profite pour faire un peu de pub pour un site auquel je participe www.krinein.com Avec entre autre des interviews de Watcha et des Stereo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2003, 18h52, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

tain c quoi ce sondage ou on pe pas faire plusieurs choix ??? moi j've cocher au moins 4 trucs !!

bon et sinon alonso ... tu écoute DSLZ ??? tain enfin qq'un qui connait !!! c rare !!! Grand sourire

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2003, 19h01, Sujet: Répondre en citant
Ursule

moi aussi j'ecoute pas mal de rock francais...et je connais DSLZ! mais ils commencent à etre de plus en plus connus nan?
et je commence à ecouter de plus en plus de musique tzigane et de fanfare, d'ailleurs j'avais decouvert pas mal de groupes grace à un ancien post sur les jongleurs et la musique.
merci jongle.net!!!

aline

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2003, 19h10, Sujet: Répondre en citant
jeannotmer

moi aussi zainjar je connais bine tous c groupe la en plus yen a pas mal originaire de mon coin le val d'oise (exemple les ogres )
dslz je les ai vu en concert a pontoise avec mazet et les asoiffé dans le public a l'entract e ya eu des gars des ogres des hurlement ki on joué en acoustike

jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 20 Juillet 2003, 19h18, Sujet: Répondre en citant
ZainJaR
Admin du site

rahhh trop bon ca jean !!!!!!! DSLZ, je les ai vu 3 fois en concerts ... et c tj que du bonheur !!!

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 8h46, Sujet: Répondre en citant
flower

salut a vous!!
moi aussi je connais dslz!!sinon moi c les ogres que j'adore et que j'ai vu plusieurs fois en concert ils sont bien fort d'ailleurs si vous avez l'occasion, n'hésitez pas! sinon pour jongler j'aime bien les fils de teuhpu ca bouge bien aussi c sympa! par contre le sondage c pas cool de devoir choisir qu'un truc perso je peux pas!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Et niveau musique???