Identification ou Devenez Membre
16211 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 46 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Et niveau musique???
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Bistrot -> Et niveau musique??? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel style de Musique écoutent nos amis jongleurs et jongleuses???
Reggae, rocksteady, roots...
14%
 14%  [ 10 ]
Ska, punk...
15%
 15%  [ 11 ]
Hip-hop, ragga...
0%
 0%  [ 0 ]
Jazz...
4%
 4%  [ 3 ]
Pop, variété...
4%
 4%  [ 3 ]
Techno, electro dub...
5%
 5%  [ 4 ]
De tout, aucune préférence...
24%
 24%  [ 17 ]
Rock, métal...
31%
 31%  [ 22 ]
Total des votes : 70

Et niveau musique???
MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 9h16, Sujet: Répondre en citant
RV

...moi aussi je connais DSLZ Sourire Enfin... je les ai vus en concert, mais c'est la seule fois que je les ai entendus Timide

Sinon, pour moi c'est "un peu de tout". Mais pas n'importe quoi quand même Sourire Ca dépend des périodes, ça dépend des groupes... vraiment, chuis incapable de donner une étiquette à ce que j'écoute.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2003, 9h22, Sujet: Répondre en citant
Yenshin

vive Interpol et placebo lol (bon j'aurai pleins d'autre grp a citer mais la c les 2 ke "j'utilise" pour le moment :twisted: )

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2003, 10h44, Sujet: Répondre en citant
Ska

Bon, c'est vrai k'on a bien envie de cocher au moins 3 cases & le rocksteady et le ska ne devrai pa être séparés! A part ca, pour jongler: rien de tel ke des bonnes percus ki clak bien. Et puis j suis cap de jongler avec du ska-tzigane et toutes formes de ska! Mais le meilleur reste Marcel & son Orchestre!!!!!!!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2003, 11h05, Sujet: yo Répondre en citant
Kebid

je kiff moyen marcel et son orchestre pour jongler....
Pour jongler seul pour moi, c les percus...
et en passing, la techno ou l'electro dub, c bien kiffant.
Avec un pote jongleur, le 14 juillet, on a jongler sur des rythmes de fanfare militaire en passing, on sé bien marré en tout cas!!!

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2003, 12h03, Sujet: Répondre en citant
&rik

dommage qu'on ne puisse cocher qu'une seule case, je n'en cochera donc pas, sinon pour jongler => pas mal de musique tarée genre BO de tex avery choqué! qui passe un pacte avec satan :twisted: et tout les diables de l'imagination :evil: , a savoir dans cette drole de categorie: john zorn (jazz rock actuel avec plein d'invités de marques et même d'outre tombe genre les types de brutal truth, attention certains album sont un peu fusion grindcore et jazz), bungle (si vous savez ou trouver des pirates prenez en, de belles reprises de jeu vidéo en ska...), les chansons schizo des pixies (weird at my school par exple), fantomas et une sorte d'equivalent francais qui se nomme empalo (attention la legende raconte qu'il ne prennent leur instrument qu'apres ingurgitation de champignons a double effet kisscool), magma, floyd (c lent? ecoutez donc piper at the gates of down), can (des allemands avant gardistes des 70's dont on retrouve les traces dans pas mal de musiques actuelles (sonic youth) mais qui n'ont pas eu le succés patati patata...) et pour les nerveux un petit atari teenage riot.
Ouais encore un ou deux trucs? Moins abordable la musique contemporaine (xenakis en particulier) et plus gentil les deux premieres galettes des tetes raides ("prisons" en boucle) et pis tellement d'autre, IAM, beastie, rolling stones avant 1975, stooges encore milles autres aussi...
Sans compter les musiques bonnes voir excelentes mais que j'entends tellement ailleurs que chez moi je veux pas en mettre (marcel, ogres, ska, reggae, ragga...)
le message est un peu long je sais, mais ecoutez CAN et zorn, svp! ca fait propagande je sais aussi mais bon eheh, c bien (de) la musique Grand sourire

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2003, 12h29, Sujet: Répondre en citant
kamadji

je trouve ca super interessant ce sondage...meme si c'est pas tres explicite etant donner que tous le monde mets "j'ecoute de tout" blaser de pas avoir pu cocher 3/4 trucs ! cela dit lancer les gens sur ce sujet c'etait une bonne idEe, maintenant il me reste plus ka chercher ces musiques, et voir ce que cela donne !

merci jongle.net !!!!! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2003, 14h55, Sujet: Répondre en citant
gabriel
Invité

le Requiem de Fauré ! y'a pas mieux !

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2003, 15h27, Sujet: Répondre en citant
&rik

ki est faure stp?

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2003, 16h40, Sujet: Répondre en citant
RV

&ric, je connais pas grand chose de ce que tu as cité à part Magma, mais t'as l'air d'écouter de la bonne musique! J'ai bien hâte qu'on se rencontre! :twisted:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ

MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2003, 17h36, Sujet: Répondre en citant
matteo

mais il connait pas gabriel fauré Sourire
on peut pas tout connaitre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2003, 10h04, Sujet: Répondre en citant
Sebast

Alors je vais aussi mettre ce que j'aime bien pour jongler. Il y en a qui apparemment aiment bien les percus, moi j'aime bien les cuivres, donc évidemment le ska est bien sympa.
Sinon, comme je suis plutot eclectique dans mes gouts musicaux, plus precisement, je jongle surtout sur Mes souliers sont rouges, Tryo, Yann Tiersen, Sinsemilia, les Skatalites, Stevie Wonder, Jamiroquai, Robbie Williams (eh oui Sourire , mais seulement son album swing...); la Mano Negra (par consequent aussi Manu Chao, meme si c'est plus doux ce qu'il fait tout seul), Marcel et son orchestre, Beethoven (5ème et 9ème symphonie), etc. J'ai pas tout en tete, mais il y en a au moins quelques uns qui méritaient d'être cités.

Voili voilou.

Tchô

Seb

Baudelaire: Petits poèmes en prose, XXXIII (1869)

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2003, 14h35, Sujet: Répondre en citant
&rik

ouais donc fauré est un compositeur du XIXeme. Et vous avez tenté de zongler sur de la musique de film muet? genre ragtime ou piano enevé des film de chaplin ou d'autres?
Rv, ouais en septembre retour a "nissa la bella",soleil et touristes... je ne ferai pas de commentaires sur mes 3 ans dans le nord pour ne pas outrer mes amis du coin ni me faire buter en arrivant a carvin vendredi mais bon j'ai un peu hate là! Comment se porte la jongle dans le 06? tu traine au CIV?
ouais mattéo on peut pas tout connaitre, de toute facon comme on peut pas tout apprecier, la boucle est bouclée!

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2003, 14h55, Sujet: top Répondre en citant
Seb

le meilleur groupe c mass hysteria
knowledge is power !!!

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2003, 15h17, Sujet: Répondre en citant
RV

&rik a écrit:
Rv, ouais en septembre retour a "nissa la bella",soleil et touristes... je ne ferai pas de commentaires sur mes 3 ans dans le nord pour ne pas outrer mes amis du coin ni me faire buter en arrivant a carvin vendredi mais bon j'ai un peu hate là!

Bah, quand on est au nord on regrette le sud, quand on est au sud on regrette le nord...

&rik a écrit:
Comment se porte la jongle dans le 06? tu traine au CIV?

A Nice, y a du monde... ailleurs, moins.
Je vais jongler dans le parc du COV de temps en temps (je bosse juste à côté). J'y vais tous les mercredis soir paske y a entrainement de basket-monocycle. J'y connais qq jongleurs, mais rien d'extraordinaire.
Le pb, c'est de trouver un lieu de rencontre pour les jongleurs...

Si t'es motivé, on pourra causer asso sur Grasse ou sur Valbonne... Clin d'oeil J'ai des possibilités d'éventualités de possibilités... bah, on verra ça en septembre paske pour l'été c'est un peu off.

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2003, 15h18, Sujet: Répondre en citant
matteo

oh c est bon c etait juste une petite boutade. je ne connais pas non plus les groupes dont tu as parlé avant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Bistrot

Et niveau musique???