Identification ou Devenez Membre
16211 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 46 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - Lacher intégral oO
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Diabolo -> Lacher intégral oO Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Lacher intégral oO
MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 15h53, Sujet: Lacher intégral oO Répondre en citant
crashbat

Ahah!!!

Je suis tout nouveau ... Et honte a moi je ne voit pas du tout a quoi ressemble un lacher intégral.
Si possible des videos et des explications a l'appui me seraient dun bien fou !! Sourire

oula je sens les modos qui vont me tomber dessus si le topic a deja été posté innocent
Merci les copains Grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 16h14, Sujet: Répondre en citant
cyberpierrot

Salut copain!!
Bon j'ai fait une recherche sur le lacher intégral et j'ai rien vu.
M'enfin j'avais la flemme de voir le topic sur le lacher infini aussi Grand sourire
Donc des lachers intégraux il y en a un dans la vie de diabolumberto enfin qques uns plutot dans sa vidéo drop and change sur le sitewww.diabolumberto.free.fr.
Elle est super belle et en plus tu verras les lachers intégraux de tte façon c'est a un diabolo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 17h10, Sujet: Répondre en citant
Xav

demande à Eric Tirer la langue Tirer la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 17h14, Sujet: Répondre en citant
-Fred-

Déjà, la bonne adresse: http://diabolumberto.free.fr
Ensuite, la première vidéo dispo est celle d'Eric dans le trailer de diabology.

--- Fred ---

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 18h51, Sujet: Répondre en citant
FeL

Au fait, je ne pense pas que ce soit Eric qui ai inventé le lâcher integral.
regardez sur une animation de diabolotricks.com:

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 18h56, Sujet: Répondre en citant
Tahia
Modérateur

hé bient ce n'est pas le même trick!! compare !! même si y'a la même notion!! de plus on peut continuer sur un laché infini aprés ce n'est donc aps al même chose

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 20h26, Sujet: Répondre en citant
cyberpierrot

dsl pour l'adresse Grand sourire
Je ne pensais pas a cette figure mais au moment ou on est en lacher infini et ou on jette tt et on rattrape en lacher infini

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 20h50, Sujet: Répondre en citant
diabolorouen

Bon alors il y a un lacher integral dans le cabaret de diabolumberto , c'est le dernier trick a 1 diabolo et je dois bien avouer que c'est énorme.
Et le trick que FeL a posté je crois bien que c'est un tomicide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 20h54, Sujet: Répondre en citant
Capitaine Buisson

une video de laché intégrale une http://f.bigas.free.fr/divers/lach%e9t%20int%e9grale%20de%20eric.wmv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 21h04, Sujet: Répondre en citant
nicos1991

la figure que montre fel et un tomicide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 26 Juin 2006, 21h04, Sujet: Répondre en citant
mancha

en temps que novice total du diabolo, je trouve que ca a un rendu visuel magnifique..

pour l avoir vu a boudu, ( je sais plus si c est toi buisson ou un autre) ca m a bien bluffé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006, 10h44, Sujet: Répondre en citant
crashbat

hihihi
reuH les copains!!!

et comment on le fait ce fameux truc-bidule-chouette-de-la-mort-qui-tue? Tirer la langue

paske je sui perdu Timide

a bientot les copains Sourire

MessagePosté le: Vendredi 30 Juin 2006, 19h47, Sujet: Répondre en citant
diabolorouen

Juste en te gavant de videos tu peux deja te faire une idée de comment on fait je penses (c'est comme ca que j'ai appri). J'aurais bien tenté d'expliquer mais je suis vraiment une quiche pour les explications...
En tout cas bonne chance Tirer la langue

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006, 9h56, Sujet: je suis perdu ds les vidéos !! Répondre en citant
damiouf

Malgré tous mes effoirts, j'ai vraiment du mal à le capter ce P... de lacher intégral !!
Si quelqu'un voulait tenter des ptites explications, des ptits conseils, ça pourrait ptêt me débloquer !
En tout cas merci de vous intéresser aux diaboliste perdu dans la campagne, avec pour seule ressource leur PC !!
Continuer de nous refiler des tuyaux et des vidéos, c'est cool !

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006, 12h01, Sujet: Répondre en citant
erwalk

Bon alors je me lance dans des explications .... Je tente d'être clair mais c'est pas facile.

fleche1) Tu fait un lacher de baguette droite

fleche2) Tu rattrapes la baguette par la ficelle, et normalement elle continue à tourner (e sens anti-horaire pour toi), à ce moment en fait il faut inverser le sens de rotation de la baguette, pour cela tu la laisse s'enrouler sur ta main et quand la ficelle est totalement enroulée tu la déroule, elle tourne alors dans le sens horaire. (pour les rattrapé par la ficelle cf. exemple de C.B., pour l'enroulage autour de la main il est dans plusieurs videos)

fleche3) Une fois que la baguette tourne dans ce sens, tu vois bien que tu peux la faire passer par l'axe du diab par le dessus, donc tu ne lache pas la ficelle (de ta main droite) et tu envoies la baguette autour de l'axe du diab (vers la gauche vie l'axe donc), la baguette fait un demi tour (pour se retrouver à ta droite donc[allé on suit on suit...lol]). A ce moment ça se complique, tu laches la baguette gauche en lui donnant le mouvement pour qu'elle tourne autour du diab, et il faut un petit mouvement de poignet : le poinget tourne autour du diab, cf exemple de C.Buisson à 5sec. A ce point tu as donc les deux baguettes qui tournent à l'opposé l'une de l'autre et la ficelle dans la main droite.

fleche4) Tu laisses les baguettes faire encore un tour (cf exemple de C.B.), une des baguettes est alos proche de l'axe du diab, lorsque cette baguette revient vers toi, tu lache la ficelle et tu chope cette baguette.

fleche5) tu n'a plus qu'a faire un lacher infini simplissime par rapport à ce que tu viens de faire.

Bon j'ai essayé d'être clair, avec la video ça devrait passer, attention quand même dans la video ya une etape de plus, pour inverser le sens de rotation de la baguette C.B. fait un autre truc mais ça complique encore, alors zap juste la partie entre le lacher de baguette du debut et le debut du lacher integral. (j'embrouille encore plus la nan :s ?)

Attention, c'est une figure vrement baléze, enfin pour moi en tout cas ça l'a été. Avant de t'y mettre il faut savoir faire tranquilement un laché infini et plusieurs lachés assez dur, sinon tu n'aura surment pas l'habileté de faire le laché integral. Par ailleurs au debut on s'embrouille un peu, les baguettes peuvent s'emmeler, il est bon de demander l'avis en live de quelqu'un qui sait le faire, ce sera beaucoup plus facile de l'apprendre.

Sur ce je te souhaite très bonne chance pour reussir cette figure.

Bonne jongle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Diabolo

Lacher intégral oO