Posté le: Vendredi 15 Octobre 2004, 21h28, Sujet: Liste de sites dédiés au baton du diable
jeannotmer
modo: merci kris pour ce post a completer au fur a mesure
nouvauté en rouge !!!!
ptite contrib, j'paye ma tournée de bookmarks!
pr la peine j'ai ajouté des infos pour chaque site sous la forme:
[ langue / type de media dispo / présence d'explications de figures (tricks) sur le site / etc, autres infos sur le contenu... ]
Bon ya pas mal de liens qui sont vraiment pas terribles, mais ca pourrait etre un debut de recensement... A poursuivre en post-it ?...
[ edition le 7 septembre 2005 ] 1 lien ajouté par kris
[ dernière edition le 7 septembre 2005 ] 1 lien ajouté par jeannotmer site promotionnel de markus en ligne
Dernière édition par jeannotmer le Mercredi 7 Septembre 2005, 14h44; édité 4 fois
Posté le: Mardi 2 Novembre 2004, 14h29, Sujet:
RoB
Sorry for posting most of this message in english, but my french is just too bad. Great list of websites, jeannotmer,
It's part of a complete website about devilstick with descriptions and small films of tricks, a list of links to other devilstick sites and other stuff. http://www.circusplanet.net/devilstick or www.devilstick.tk.
I think it should be in SITES GENERALISTES.
j'ai pas le temps de faire cela maintenant donc si certain veulent commencer ils peuvent le faire en commencant dans l'ordre pour essayer de ne pas en oublier un seul
ps pensez a verifier si le lien et toujour valide avant de l'enregistrer et n'oublier pas de mettre les commentaire sur les site
les liens dont à valider par des modérateur donc on vérifie avant pour voir si le liens est bon puis il y a un module de gestions de liens mort qui sont signalé au modo dans l'interface d'admin
Yoann
_________________ "Aujourd'hui pour toujours, demain on verra" "Half dance, half juggling, half mime, half magic....I'm a contact juggler, not a mathematician " ( www.contactjuggling.org )
Ma galerie photos
Posté le: Lundi 21 Février 2005, 17h32, Sujet:
jeannotmer
voila j'ai commenecr j'ai recopier les lien des sites generaliste
Ca demande un peu de travail, mais il suffit juste de regarder en bas à gauche de votre explorateur pour savoir si les liens vers lesquels votre souris pointe sont des vidéos ou pas. Moi j'ai passé un peu de temps dessus et je suis pas déçu (oh le jeu de mots hehehe).
j ai créé un site lié a l univers des arts rue et de la jongle feu (surtout baton du diable et torches) , quelques videos de baton diable (et torches a venir.) , et pas mal de photos...
Dernière édition par linesaine le Lundi 25 Septembre 2006, 22h00; édité 3 fois _________________ cours de yoga sur panam: http://yoga-ecce.blogspot.com/
savoir que la paix n'est pas dans le monde, mais dans le regard que nous portons sur le monde...
(J.Lusseyran, in " le monde commence aujourd'hui")
The new link is: http://www.circusplanet.net , then click on devilstick. It's in dutch, but people should be able to find video's and links to other sites without knowing dutch.
Posté le: Lundi 15 Janvier 2007, 21h31, Sujet:
zgali
Modérateur
site en français , une bonne initiative , des tutoriaux en video avec possibilité d ' apporter sa contribution . jonglosagogo
il est vrai que le nom des figures est parfois farfelue (ex : le rasta , la catapulte )que les figures ne sont pas toujours bien executées que le contenu du site laisse à desirer et qu 'il n 'est pas mis à jour .
(le site n' a pas l' air d' avoir bonne presse .il n' y a qu' à lire le contenu du livre d'or ! )
il n' empèche que l' idée des tutoriaux en videos ( inspiré du fameux site allemand) avec contribution des autres pourrait etre une bonne idée à condition qu' il y' ait un peu plus de rigueur .C' est dommage .
----------------------------------------------------------------
pour ceux que ça peut interresser , etude scientifique du baton du diable :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2Aller à la page 1, 2Suivante
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.