Sympa la première bon, j'essaie de me trouver une camera et je me motive pour faire la prochaine
Posté le: Mardi 8 Juin 2010, 13h38, Sujet:
gaeldr
moi en ce moment c'est révisions, révisions et révisions, pas trop le temps pour une vidéo
mjchael
Modérateur
j'aime beaucoup la figure de hyber !!
pour polox c'est monstrueux évidement !!!
et si non maniastix c'est sympa mais le concept c'est de faire un seul trick hein
Posté le: Mardi 15 Juin 2010, 8h31, Sujet:
maniastix
lol j'aime pas un tricks tout seul c bizzard
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010, 12h52, Sujet:
di4bolik
sympa t'a plus qu'a passer sur des bâton du diable conique xD
c'est beaucoup plus marrant (plus dure)
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010, 17h36, Sujet:
maniastix
c un point de vue, tien j'ai commencé au conique et je trouve que c'est pas plus dur c'est un autre toucher, c'est plus rapide et moins fluide. L' accroche 'un fleur une foi maitriser peut être utiliser très proprement et permet un tas chose. c pas plus facile c'est différent
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010, 17h39, Sujet:
maniastix
Oki c une blague je suis a l'ouest c sur que les enchainement au conique avec les jambes c chaud!!!!
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010, 10h46, Sujet:
di4bolik
xD ouais
mais je suis mal placé pour parler car j'ai commander mon conique sur passe passe j'ai un lunastic la mais jtrouve ca trop lent j'mennui vite, j'ai tester le conique a un pote et j'ai bien déliré mais perso jtrouve ca 10 fois plus dure niveau toucher et les petite imperfection monte très vite
je suis plutot un bolasseur moi
Posté le: Samedi 26 Juin 2010, 19h47, Sujet:
maniastix
fait du conique intensivement pendant un moi sans toucher un autre bâton tu t'habituera vite au touché conique
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010, 20h07, Sujet:
di4bolik
c'est sque je conte faire jpart 3 semaine en italie jle pren donc ca va venir tt seul !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Helius phpbb2 style by Cyberalien :: PHP-Nuke theme by Zainjar & Long :: Powered by PHP-Nuke :: PHP-Nuke est un logiciel gratuit sous Licence GNU/GPL. Dessins de Zédric et Sofi.