Identification ou Devenez Membre
16483 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 52 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - [massues] Gandini Night Clubs
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Vidéos -> [massues] Gandini Night Clubs
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
[massues] Gandini Night Clubs
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 18h55, Sujet: [massues] Gandini Night Clubs Répondre en citant
garnav

Bonjour tout le monde,

un petit mot pour poster la vidéo de Night Club un projet des Gandini auquel j'ai participé cet été. Je poste avant tout parce que ça a été une excellente expérience pour moi alors ça doit valoir le coup de la partager un peu.

http://www.vimeo.com/6461353
http://juggling.tv/video/2904/night-clubs

++ Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 21h02, Sujet: Répondre en citant
jb

Ca à l'air brouillon (surtout par rapport à l'autre spectacle de massues lumineuses des gandinis). C'est fait exprès?

Dis moi que la musique c'est juste pour la vidéo!!! Ca me rappel un peu la musique des 4 de fratelini à la rencontre des jonglages ou il y avait des chiffres qui se succédaient. Ca m'avais gacher tout le spectacle.

Sinon, c'est prévu que vous passiez en france?

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 21h25, Sujet: Répondre en citant
Skhaen

j'ai aussi l'impression que c'est un peu brouillon, mais ça devait déchirer en vrai.

dis dis dis tonton garnav, c'est ça les massues ?
http://www.globall.com/?articleID=13230&heading=Online%20Shop

ça vaut quoi ? (dis nous tout hihi)

EDIT : put*****************, j'avais pas fait gaffe pour le prix T___T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 21h59, Sujet: Répondre en citant
garnav

La musique c'est Alva Noto et c'était aussi dans le spectacle. Perso j'adore mais bon les gouts et les couleurs...

Le coté brouillon que vous percevez est probablement du aux passages de jonglerie aléatoires qui sont intercalé de manière non linéaire dans le montage. La encore c'est une question de gout. Dans le spectacle ça permettait de rompre avec une chorégraphie systématiquement synchrone. De la même manière il y a eu le choix de laisser la scène aux objets à la fin du numéro.

Et oui Skhaen ce sont bien ces massues là nous en avions 49 sur scène plus une 20 aine en spare. C'est du très bon matériel mais qui reste cependant assez fragile et qui n'est pas très user friendly (difficile à programmer, interface software non optimisée, quelques problèmes de faux contacts). Bref il faut s'attendre à mettre un peu les mains dans le camboui pour en tirer partie au maximum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2009, 22h05, Sujet: Répondre en citant
Skhaen

et histoire de compléter, tu dirais quoi comme massues lumineuses solides et rechargeable ? (et évidemment pas cher tire la langue)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 1h02, Sujet: Répondre en citant
garnav

Je dirais qu'on est pas dans le forum matos... L'intérêt des Ultimate c'est qu'elles sont programmables et que de ce fait ça permet de les utiliser scéniquement et artistiquement de manière assez poussées. Je ne me suis jamais penché sur les autres massues tout simplement parce que ça ne dépasse pas le stade du gadget et que de ce fait je n'y trouve aucun intérêt.

MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009, 9h15, Sujet: Répondre en citant
kris de lille

effectivement ça devait etre drole a faire un projet comme celui là! des heures et des heures d'amusement pour le programmateur aussi!
bon la musique j'aime pas du tout mais c'est un gout perso comme dit garnav. le reste donne sacrément envie de faire partie du groupe.

laisser la scene aux massues j'aiem bien aussi. ces objets ont la capacité "d'exister" par eux meme sans la présence du jongleur, juste avec leurs possibilitées de programmation. c'est chouette d'en profiter.

et pour la question hors sujet de skhaen les aerotech sont de loin les meilleures massues lumineuses en terme d'application scenique. et de ce que j'en sais chez la "concurrence" qui n'en est pas vraiment il n'y a aps grand choix : K8 et Kosmos. pour avoir essayer les 2, les Kosmos sont un peu mieux et offrent une gamme de programmes plus grande : 16 différents (ouaaaaaaah...)

MessagePosté le: Vendredi 18 Septembre 2009, 15h39, Sujet: Répondre en citant
Belgarath

Vraiment une très jolie fin !
Sinon alterner des passages clairs et ordonnés, avec des instants déroutants où trop rapide pour être bien compris; bref des moments où l'on ne sait plus très bien où donner de la tête, est une chose que j'apprécie particulièrement en tant que spectateur .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Vidéos

[massues] Gandini Night Clubs