Identification ou Devenez Membre
16202 membres sont enregistrés
Il y a en ce moment 239 personne(s) en ligne.
Vous avez nouveaux messages.

jongle.net :: Voir le sujet - magicien ????
Connexion S'enregistrer Liste des Membres Rechercher
Le Site de Jonglerie le plus populaire du Net

jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau -> magicien ???? Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
magicien ????
MessagePosté le: Samedi 30 Juin 2007, 0h52, Sujet: Répondre en citant
ilmago

Le seul problème c'est que même les gros forums de magie qui existent ont du mal à tenir la route. Car le problème est toujours le même: pour empêcheur les curieux il faut créer des conditions d'accès qui limitent le nombre d'accès à en définitive quelques membres réguliers. Ou bien se limiter à un forum de liens commerciaux, ce qui est tout aussi désolant.

Déjà que le forum de jongle a quelquefois du mal à tenir la route, donc j'oublierai. Ca risquerais fort de créer un forum quasi désert. En plus on est visiblement très peu de magiciens/jongleurs comme tu dis, mais si tu as des projets/idées de routines, poste-les ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

MessagePosté le: Mardi 28 Août 2007, 20h28, Sujet: Répondre en citant
coeurdebouc

c'est exactement le genre de truc que je voudrais pouvoir faire. Intégré de la magie dans ma routine. Donc si quelqu'un trouve peux t il me tenir au courant?

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007, 23h31, Sujet: Répondre en citant
breizhjuggler

Une idée qui me vient est en fait celle d'un pote jongleur qui bosse avec un magicien, je peux pas t'en dire beaucoup (d'abord parce que j'en sais très peu!) seulement qu'il s'intéresse à la lévitation pour son spectacle de jongle...

Voila ce n'est qu'une (maigre) piste, malheureusement c'est le problème de la magie, moins on en dit mieux on se porte...un peu l'inverse de la jonglerie au final.

Ptét pour çà que je suis jongleur et pas magicien Clin d'oeil (remarque le contact permet de lier les deux, dépend aussi de ce qu'on entend par magie)

Bonne chance pour ton spectacle

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007, 15h59, Sujet: Répondre en citant
diablos

pas d'accord avec toi Breizhjuggler: je peux éventuellement prétendre de pouvoir avoir un tant soit peu quelques bases en magie(édit pour willoball: je fais quand meme un peu plus que les 2 tours automatiques connues de tout le monde, j'ai les bases de la cartomagie, mais j'arrive pas à continuer "tout seul"), mais j'en dis autant sur la magie que sur la jongle: pas beaucoup, c'est surtout en "grands événements" que je montre un peu de tout, sinon ca se limite à une cascade 3b pour faire taire les curieux Clin d'oeil

bon je sais ca a rien à voir avec le sujet, j'avais juste envie de réagir à un message.

PS: oui un forum caché de magie ce serait super bien, mais bon je comprends que ca ressamblerait à rien pour gérer tout ca... Huh

Dernière édition par diablos le Lundi 1 Octobre 2007, 20h54; édité 1 fois

j'ai atteint 350 CPM grâce à ma technique et en m'appliquant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Dimanche 30 Septembre 2007, 16h26, Sujet: Répondre en citant
willoball

jongle .net gére deja d'autres activités que le jonglage mais ca reste du cirque... si tu cherches des trucs de cirque c'est dur de tchacher et de trouver des figures et tout ca donc c'est justifié que jongle.net parle aussi de mono, echasses, etc...
Par contre la magie, c'est deja bien différent, fait des recherches et tu verras qui y'a pleins de choses qui se passe... je vois pas bien le rapport avec jongle.net.
Et je suis assez d'accord que la magie a qqchose de secret et que c'est aussi bien comme ca...
Aprés c'est que mon avis mais je vois pas bien l'interet de dévoiler des tours a des nons magiciens sans raison autre que le jonglage.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   jongle.net Index du Forum -> Le chapiteau

magicien ????